Keps.bzh
Posté : lundi 01 févr. 2010, 22:57
Salut à tous!!!
Me voila inscrit sur ce merveilleux forum ( où j'aurais du m'inscrire plus tôt!) pour la raison suivante:
"Il était une fois à Elboeuf, un Kawasaki KR1 qui attendait son sort, un ptit Quimperois qui passait par là flasha dessus, et après 4 mois de négociation et levée de fonds, l'acquiers!"
Il est en sale état le pauvre, pour toutes infos, il a fait la Kawa cup, et à été remisé après une glissade.
Pas démarré depuis 8 ans au moins (date d'achat du proprio précédent)
Mon objectif sur ce bestiau, réfection totale en vue de le mettre sur piste uniquement et une prépa moteur aux petits ognions, mode full power bien que cela ne semble pas légion sur cette bécane (il n'est jamais trop tard!)
Pour ce qui est de mon cursus deuxtempstiste, je suis tombé dans les cylindres à trous à 14 ans avec mon scooter, avec lequel j'ai pas pu m'empêcher de regarder ce qu'il y avait sous le plastique, et ou j'ai commencé à mettre les doigts tt de suite!
En suite, j'ai récupéré pas mal de mobs en tout genre, notamment
-une EV 50 que j'ai refait en mode G3 liquide,
-J'ai préparé une autre mob proto avec un pote sur la base d'une 102 full stock qui affichait 230 km au compteur, et qui maintenant, passe les 140Km/h en bout de ligne droite à Carole un vendredi par mois,
-j'ai posé un 125 NSR dans une voiture sans permis (transmission maison complète!)
-Plus récemment,un XG2 autisa, ( la brelle compé client peugeot des années 80) récupéré à l'état d'épave, et que j'ai remonté à neuf (à 90%)
Sachant que j'ai conservé toutes ces "meules"!!
Et pour l'avenir, j'ai des vues sur une Trabant, ben ui, un 600 deux temps, c tentant comme prépa!!!
Voila voila, maintenant, j'espère trouver sur ce forum un peu d'aide pour le boulot de réfection que je vais avoir sur le KR1, et aussi des conseils ainsi que des avis, j'ouvrirai un post aussi complet que possible, des que je vais attaquer la la belle, du démontage, jusqu'au premiers essais.
Par contre pour attaquer, il faudra déjà que j'arrive à la faire remonter de Aix en Provence jusqu'à ma Cornouaille!
Voila le truc:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html
Ya du boulot!
Sur ce, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt sur le forum!
Me voila inscrit sur ce merveilleux forum ( où j'aurais du m'inscrire plus tôt!) pour la raison suivante:
"Il était une fois à Elboeuf, un Kawasaki KR1 qui attendait son sort, un ptit Quimperois qui passait par là flasha dessus, et après 4 mois de négociation et levée de fonds, l'acquiers!"
Il est en sale état le pauvre, pour toutes infos, il a fait la Kawa cup, et à été remisé après une glissade.
Pas démarré depuis 8 ans au moins (date d'achat du proprio précédent)
Mon objectif sur ce bestiau, réfection totale en vue de le mettre sur piste uniquement et une prépa moteur aux petits ognions, mode full power bien que cela ne semble pas légion sur cette bécane (il n'est jamais trop tard!)
Pour ce qui est de mon cursus deuxtempstiste, je suis tombé dans les cylindres à trous à 14 ans avec mon scooter, avec lequel j'ai pas pu m'empêcher de regarder ce qu'il y avait sous le plastique, et ou j'ai commencé à mettre les doigts tt de suite!
En suite, j'ai récupéré pas mal de mobs en tout genre, notamment
-une EV 50 que j'ai refait en mode G3 liquide,
-J'ai préparé une autre mob proto avec un pote sur la base d'une 102 full stock qui affichait 230 km au compteur, et qui maintenant, passe les 140Km/h en bout de ligne droite à Carole un vendredi par mois,
-j'ai posé un 125 NSR dans une voiture sans permis (transmission maison complète!)
-Plus récemment,un XG2 autisa, ( la brelle compé client peugeot des années 80) récupéré à l'état d'épave, et que j'ai remonté à neuf (à 90%)
Sachant que j'ai conservé toutes ces "meules"!!
Et pour l'avenir, j'ai des vues sur une Trabant, ben ui, un 600 deux temps, c tentant comme prépa!!!
Voila voila, maintenant, j'espère trouver sur ce forum un peu d'aide pour le boulot de réfection que je vais avoir sur le KR1, et aussi des conseils ainsi que des avis, j'ouvrirai un post aussi complet que possible, des que je vais attaquer la la belle, du démontage, jusqu'au premiers essais.
Par contre pour attaquer, il faudra déjà que j'arrive à la faire remonter de Aix en Provence jusqu'à ma Cornouaille!
Voila le truc:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html
Ya du boulot!
Sur ce, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt sur le forum!