Bon... le prog d'usinage de l'outillage culasses est terminé. Je vais voir quand je peux tailler la pièce... et faire le prog d'usinage des culasses elles mêmes, pour valider les formes et la finition des gorges de toriques.
Je vais aussi aller voir Thomas, voir à quoi ressemble la selle autoporteuse
pas loin de chez moi en plus !
Sinon, il faudra que je songe à préparer les éléments pour refaire le faisceau (à partir de 0, pratiquement). Est-ce que quelqu'un ici a déjà cherché (et trouvé !) les connecteurs pour les différents éléments "non modifiables" (je pense en particulier au tableau de bord Phase 2, aux solénoïdes, et à l'ECU moteur), ou est-ce qu'il faut charcuter un faisceau d'origine (dommage je trouve). A défaut, j'essayerai de retrouver les cosses et je récupère le connecteur nu sur le faisceau...
Pour tous les accessoires qui ont un bout de fil et un connecteur dessus (CDI, moteur de valves...) je vais tout remplacer par de la connectique Deutsch, c'est solide, étanche, résistant aux vibrations et je peux avoir ça facilement par mon boulot. En plus les connecteurs sont facilement démontables, ce qui permet de faire un faisceau encore plus simplifié (en regroupant certains éléments dans le même connecteur).