Non non rien à part une pedale de frein pliée et un repose pied bien limé... j'avais des pièces d'avance (ce sont celles que j'ai dessinées et fait fabriquer il y a... longtemps). J'ai remplacé et c'est reparti.
Ça m'a permis de confirmer que les repose pieds fixes sauvent les pots et le carénage (même pas touchés
), mais que l'embout de pedale de frein repliable m'aurait sauvé la pedale... on peut pas faire tout bon du premier coup
Sinon, côté moteur, rien à dire, aucune vibration (contrairement aux dernières séances avant démontage !), un vilo droit, ça doit aider. Moteur bien "plein", reprend sans souci à 5000 (oui je sais y'a rien à faire à 5000 sur piste), pas de trou dans la courbe, très progressif à la reprise des gaz (donc facile pour mon niveau de poireau
), et tire fort jusque franchement dans la zone rouge (entre 11500 et 12000 à l'Alfano, j'ai peut être pas poussé complètement à fond), et ce jusqu'en 6.
Bref, bien content de la moto
Prochaine étape, mettre des vrais pneus piste pour le sec : je voudrais bien des D211 ou 212, ou des Supercorsa, mais pas trouvé en 120/60/17 pour l'avant (que du standard 120/70/17 chez Dunlop ou Pirelli). Tout le monde ici roule en 120/70 devant ???
Si c'est la seule option, je prendrai ça, mais les couv' passeront plus avec le garde boue, un peu pénible à l'usage, et il faudra que je corrige l'assiette car avec cette taille (testé en pneus pluie), la moto louvoie franchement dans toute l'accélération dans la ligne droite