Remise en état 250 RGV VJ21A

Les 250 qui pulsent ;-)

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Erwan Rmx
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Messagepar Erwan Rmx » mardi 13 oct. 2020, 20:12

Dernier message de la page précédente :

Oui aussi :mdr:
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Messagepar keps.bzh » mardi 13 oct. 2020, 20:15

Pour le coup du bouton Ali, j'ai un pote qui a abandonné en endurance à cause d'un coupe contact Ali... Un autre en a chié à cause d'un coupe contact premium aimanté de chez Birh aussi ( power78), gaine termo qui était trop courte, ca lui a foiré une course il me semble. Un bouton, comme un robinet, doit être par définition considéré comme une source d'emerdes sur piste ou sur route, et un engin fiable en possède le moins possible
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Messagepar Erwan Rmx » mardi 13 oct. 2020, 20:20

Mais le truc c'est qu'on en revient toujours au même : c'est pas cher et donc on a envie de tester. Y'a des trucs bien, mais y'a aussi de belles merdes ..
Sur tout ce qui est sécurité, c'est niet. Sur les trucs déco à la limite ok
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Messagepar keps.bzh » mardi 13 oct. 2020, 20:25

Toutafé. Le truc, c'est qu'on est souvent tentés de rajouter des morceaux parce qu'on nous les propose, mais dans les faits, y en a pas besoin. Les boutons, les robinets de durits, en gros, tout ce qui aide à gagner du temps dans les stands es susceptible de causer des pannes en piste. C'est juste chiant, couteux et frustrant de se rendre compte du truc par sois meme.
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Messagepar Erwan Rmx » mercredi 14 oct. 2020, 22:32

En attente de recevoir mes connecteurs pour le faisceau, je termine le bloc et réfléchis à 2 ou 3 trucs

250-rgv-vj21-BE-track-Engine-Stand-2.jpeg


250-rgv-vj21-BE-track-Engine-Stand.jpeg


Boitier de jonction de câbles simplifié, plus de sortie pompe à huile, ni moteur de valves, mais en gardant le TPS. Un peu plus compact, fixation comme je voudrais, j'aimerai bien le mettre ailleurs que son emplacement d'origine
Qualité de la photo pas ouf, désolé :sif:

250-rgv-vj21-BE-track-Junction-Box-Race-CAD.jpeg
Modifié en dernier par Erwan Rmx le vendredi 16 oct. 2020, 9:42, modifié 1 fois.
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Messagepar Lechattom » mercredi 14 oct. 2020, 23:33

coté bulle il y a plein de place et ça te libère un peu de volume pour pouvoir agrandir autre chose :sif:
Toujours aussi propre le montage j'aime :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Messagepar Erwan Rmx » mercredi 14 oct. 2020, 23:51

C'est exactement ce que je pensais, calé dans la tête de fourche, ça ira très bien 8)

Pour le reste, on verra plus tard :mrgreen:
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Messagepar Erwan Rmx » vendredi 16 oct. 2020, 9:44

Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou connait un magasin qui vendrait du fils pour refaire les faisceaux, mais avec toutes les couleurs ? Comme d'origine en gros, avec des fils noirs rayé blancs ou autre ?

Merki :wink:
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Messagepar ber » vendredi 16 oct. 2020, 11:04

AES en Angleterre.
au mètre dans plusieurs sections...
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Messagepar Erwan Rmx » vendredi 16 oct. 2020, 14:56

Ber t'es un champion :wink:
J'ai passé mon aprem hier à faire le tour des magasins électricité, pièces détachées voiture/moto, préparateur voiture, garage voiture/moto etc.., pas un seul n'a été capable de me sortir un fournisseur ou une adresse pour en acheter.
Merci beaucoup :wink:
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Messagepar TZR-V4 » vendredi 16 oct. 2020, 14:59

Tu as certainement là aussi

https://www.vehiclewiringproducts.co.uk/

Toujours UK
Olivier.
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Messagepar keps.bzh » vendredi 16 oct. 2020, 22:57

Très bien les coups de crayon orange sur toutes les vis, c'est un truc qui m'a beaucoup aidé à l'ile de Man sur ma 125. c est bête comme choux, mais très visuel pour détecter un truc qui se desserre. Je ne peux que le conseiller à toute le monde sur toutes motos en toute circonstance
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Messagepar Erwan Rmx » vendredi 16 oct. 2020, 23:34

Oui, je le fais en premier temps après le serrage au couple, comme ça je sais lesquelles j'ai déjà serrés, et ensuite pour voir si ça se désserre oui :wink:
En plus, si jamais en urgence tu démontes et que tu n'as pas de clé dynamo, normalement tu alignes tes marquages sur la vis et tu sera au couple :wink:
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Messagepar tex » samedi 17 oct. 2020, 12:50

j'vais faire mon chieur
en théorie c'est un produit dédié qu'on utilise sur les écrous pour vérifier qu'ils ne se desserrent pas
produit " pâteux" qui devient cassant une fois sec :wink:

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