Les 250 qui pulsent
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mifel
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par mifel » mardi 13 mars 2012, 11:50
Dernier message de la page précédente :
pipoff2 a écrit : mifel t'es une buse
,
t'as un super beau marbre maintenant.
tu démonte ton moteur, tu vire tout et tu le passe sur ton marbre
.
y'a qu'un des deux plan de joints ou il faudra que tu le fasse sur le bord du marbre.
pipoff
t'es mignon toi mais pour l'embase du cylindre y a pas moyen!
Ancephalus
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par Ancephalus » mardi 13 mars 2012, 12:28
tu fais un trou dans le marbre
stephane
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par stephane » mardi 13 mars 2012, 12:36
il parle de l'embase coté carter, pas coté cylindre !
d'autre part le marbre percé est à manipuler avec précautions : c'est un coup a niquer le cylindre en cas d'erreur (je me demande d'ailleurs si j'ai bien fait d'en parler
)
bowly
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par bowly » mardi 13 mars 2012, 12:37
Tu te fais tourner une pièce sur laquelle tu peux enquiller l'embase
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par stephane » mardi 13 mars 2012, 12:42
stephane a écrit : il parle de l'embase coté carter, pas coté cylindre !
bowly
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par bowly » mardi 13 mars 2012, 12:45
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par pipoff2 » mardi 13 mars 2012, 12:46
merci steph,
au moins 1 qui suit
.
je pense que bouboule parlait pour l'embase sur le cylindre
pipoff
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
mifel
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par mifel » mardi 13 mars 2012, 12:48
je vais tel cette apréme pour voir pour faire un disque!
mifel
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par mifel » mercredi 14 mars 2012, 12:58
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par mifel » jeudi 15 mars 2012, 17:22
premier cylindre fait mais j'ai un petit manque d'alu et je voudrais savoir si il y a une incidence?
j'ai placé mon joint et ça passe juste à coté de la lévre du joint d'embase!
le deuxiéme cylindre:
Ritchie
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par Ritchie » jeudi 15 mars 2012, 22:15
Moi je dirais non, le joint autour est bien pressé, ça ne présente pas de risque.
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par mifel » mardi 20 mars 2012, 21:59
ok bon vu le peu d'avis je vais me la tenté et remonter comme ça !
on verra bien...
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par motobitum » mardi 20 mars 2012, 22:03
Ça craint rien.
Les miens sont comme ça aussi... Doit pas être les seuls
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par Ritchie » mardi 20 mars 2012, 22:17
Idem pour moi ça ne fuit pas.
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par Kusti59 » mardi 20 mars 2012, 22:20
Pfffff j'vous dis pas les miens....20 ans d'âge, corrosion aidant, fini de surface proche d'une route belge au sortir de l'hiver
Après un séjour rotatif prolongé sur le fameux marbre percé...merci le forum
Double ration de pâte à tous les étages au remontage... cela le fait...pour l'instant
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
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par motobitum » mardi 20 mars 2012, 22:27
C'est reparti pour 20 ans
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par mifel » mercredi 21 mars 2012, 0:44
ok donc un peu de pate à joint alors!
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par stephane » mercredi 21 mars 2012, 1:06
meme pas : tu n'as aucun risque de passage d'eau (il faudrait que toute la surface de contact soit attaquée
)
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par mifel » mercredi 21 mars 2012, 1:07
ok je remonte ça et je vous tiens au jus.
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par motobitum » mercredi 21 mars 2012, 12:40
De plus, sur les joints d'origine, il y a une fine bande de "patte a joint" qui fait tout le tour.
bowly
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par bowly » mercredi 21 mars 2012, 12:43
Sinon, montage des joints plus Loctite 5923
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