pour que ca soit valable la mise sous pression doit se faire a T° de fonctionnement
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Je déterre le post, mais alors au final, les culasses VHM sont prévues pour être montées sur quel type de cylindre? Parce que vu leur prix, si c'est juste pour le bling bling......
je ne comprend pas ta question ...
une culasse de RGV c'est pour un RGV
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
En fait tu dis que les culasses VHM sont super rigides par rapport aux cylindres d'origine, donc les mecs qui les ont pondus, les destinent à quels cylindres hormis ceux d'origine?
pour les culasses j'attend toujours une production en petite série de culasses vraiment adaptées au RGV/RS, mais ca va douiller
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Bah pour tout ca je dois dire que j'y reflechis, le plus compliqué c'est le vilo et le fait que la 3D et moi ca fait 2
( surtout CATIA)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
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Pour la 3D ça peut s'arranger Stéphane si tu as besoin d'aide... Plutôt Pro Engineer pour moi mais ça ne change pas grand chose..
Ce genre de recherche m'intéresse aussi pas mal pour l'aprilia..
Je suis un peu HS mais ceux qui dessinent sous Inventor, Catia, Pro engineer, etc... pourraient pas nous faire les plans des platines, cale pieds, leviers, et autres pièces de chute afin de les faire usiner par le mécano du coin vu que ça devient introuvable en occase?
bon je reviens un peu tard mais la fuite est identifié!
donc réparation comme j'ai pu!
réalésage de la chambre gauche des valves puis tournage d'une bague le tout emmanché avec 1/100 de jeu et du scelroulement!
Ah si si ca joue
Pas sur les perfs mais sur la fiabilité
Voir dans les FAQ le support pour cylindre que j'utilise quand je dois serrer dans un etau
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