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Sur le coté gauche de tes 2 carbus, tu as un trou fileté. Ben ils vont làrefection complete vj22
Modérateur : Equipe de modération
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- Rôdé
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donc j'ai etudie le systeme
effectivement avec d'autre photos trouvee sur le net , il me manque les embouts de starter donc il faut que j'en trouve
par contre il y a un truc qui m'echappe
pourquoi j'ai un carbu qui n'a pas d'entree de starter
y a t il des personne qui ont un tm34ss sans entree starter ?
effectivement avec d'autre photos trouvee sur le net , il me manque les embouts de starter donc il faut que j'en trouve
par contre il y a un truc qui m'echappe
pourquoi j'ai un carbu qui n'a pas d'entree de starter
y a t il des personne qui ont un tm34ss sans entree starter ?
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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du moment que les tripes du carbu sont les memes ca le fait
par contre sur une cross il y a quand même un starter, donc des photos plus détaillées ca serait pas mal
par contre sur une cross il y a quand même un starter, donc des photos plus détaillées ca serait pas mal
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Rôdé
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donc c'est bon j'ai la reponse
quand je vous dis qu'il y a des abrutis sur terre , et bien la c'est vraiment sure
deja j'ai bien les deux carbu d'origine
ensuite le type d'avant a bouché l'orifice de l'un des deux carbu
alors pour quoi faire je sais pas ou alors il avait perdu un starter et s'est dit qu'il aller le boucher plutot que de racheter une piece a 10 euros
donc du cout je suis bon pour faire un peu de chirurgie
quand je vous dis qu'il y a des abrutis sur terre , et bien la c'est vraiment sure
deja j'ai bien les deux carbu d'origine
ensuite le type d'avant a bouché l'orifice de l'un des deux carbu
alors pour quoi faire je sais pas ou alors il avait perdu un starter et s'est dit qu'il aller le boucher plutot que de racheter une piece a 10 euros
donc du cout je suis bon pour faire un peu de chirurgie
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- Rôdé
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ouai comme tu dis mon ptit ritchie
moi qui est assez minutieux dans ce que je fais et bien la je suis servi
la j'ai debouche le conduit de starter
alors le mec d'avant a bouche avec de la soudure alu a froid au niveau du pas de vis
au fond j'ai trouve la tige de starter qui faisait office de bouche trou
apparement le pas n'est pas mort , il faut juste que je donne un coup de taraud qui va bien
le conduit au fond est nickel ,donc pas de fuite d'air au niveau des trous d'air
donc quand je vous dis que j'ai un soucis sur un truc , je ne mens pas
heureusement que la becane ne m'a pas couté cher
moi qui est assez minutieux dans ce que je fais et bien la je suis servi
la j'ai debouche le conduit de starter
alors le mec d'avant a bouche avec de la soudure alu a froid au niveau du pas de vis
au fond j'ai trouve la tige de starter qui faisait office de bouche trou
apparement le pas n'est pas mort , il faut juste que je donne un coup de taraud qui va bien
le conduit au fond est nickel ,donc pas de fuite d'air au niveau des trous d'air
donc quand je vous dis que j'ai un soucis sur un truc , je ne mens pas
heureusement que la becane ne m'a pas couté cher
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- Nouvel arrivant
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j'en suis sur le meme point sur les ecrous chelou de starter avec mon krin krin, ce plastique serré correctement ou pas c'est de la daube... si tu peux avoir ca en alu, n'hesites pas j'ai manqué de serrer mon moteur avec cette histoire.
gaffe au pas, apparement c'est du pas pas standard sur les Keihin, a voir sur tes Mikuni.
rooo la blague
gaffe au pas, apparement c'est du pas pas standard sur les Keihin, a voir sur tes Mikuni.
rooo la blague
- Kusti59
- Donateur 2021
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- Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011, 15:35
- Dpt : Belgique
- Localisation : Halle
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Je reviens sur un post laissé sur le forum à propos d'un doux-dingue danois (de génie) en train de monter un SXV550 dans un cadre RS...voir le post dédié à son projet sur ce forum.
En plus de ses qualités de dessinateur CAD / ajusteur-fraiseur sur CNC dans le monde aéronautique - bonjour le niveau de compétence -, il a pour passer le temps les longues soirées d'hiver fabriqué une série de capuchons pour les starter de Mikuni TS 34mm en bronze phosphoré.
http://www.apriliaforum.com/forums/show ... -in-bronze
Fini les sueurs froides avec les brols en plastique d'origine!
Il a l'air en plus au travers de ses posts ultra-compétent...et ultra-fiable (Livraisons internationales garanties)
Une bonne adresse...je crois
En plus de ses qualités de dessinateur CAD / ajusteur-fraiseur sur CNC dans le monde aéronautique - bonjour le niveau de compétence -, il a pour passer le temps les longues soirées d'hiver fabriqué une série de capuchons pour les starter de Mikuni TS 34mm en bronze phosphoré.
http://www.apriliaforum.com/forums/show ... -in-bronze
Fini les sueurs froides avec les brols en plastique d'origine!
Il a l'air en plus au travers de ses posts ultra-compétent...et ultra-fiable (Livraisons internationales garanties)
Une bonne adresse...je crois
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
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- Rôdé
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- Enregistré le : jeudi 20 janv. 2011, 17:28
- Dpt : 15 - Cantal
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alors sur les mikuni c'est du diametre 12 avec un pas de 1.00 pour le starter
ce qui est rarement trouvable en automobile et tres peu en moto
moi mon soucis tout de suite c'est qu'il me faut retarauder mon pas de vis d'entree starter
mais en plus mon second pb c'est que je n'ai pas les entrees de cable starter sur les carbu
donc ton adresse kusti59 va me servir ( merci)
en tout cas d'origine les starters (cylindre+ressort+2embouts ) pour les deux carbu , ca coute 50 euros
alors vaut mieux limite acheter 2 carbu d'occases
de plus il me manque une vis de ralentit rallonge (car le gars d'avant avait mis une vis basique)
donc en plus des starters il me faut 35 euros de vis ralentit
put ...... 90 euros pour 3 vis ca me fou les boules
ce qui est rarement trouvable en automobile et tres peu en moto
moi mon soucis tout de suite c'est qu'il me faut retarauder mon pas de vis d'entree starter
mais en plus mon second pb c'est que je n'ai pas les entrees de cable starter sur les carbu
donc ton adresse kusti59 va me servir ( merci)
en tout cas d'origine les starters (cylindre+ressort+2embouts ) pour les deux carbu , ca coute 50 euros
alors vaut mieux limite acheter 2 carbu d'occases
de plus il me manque une vis de ralentit rallonge (car le gars d'avant avait mis une vis basique)
donc en plus des starters il me faut 35 euros de vis ralentit
put ...... 90 euros pour 3 vis ca me fou les boules
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- Rôdé
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- Enregistré le : jeudi 20 janv. 2011, 17:28
- Dpt : 15 - Cantal
- Localisation : 15000
alors apres un temps de repos
elle roule enfin .......... presque
alors je suis a la recherche d'une bulle origine , alors si qqu'un a ca au fond du garage je suis preneur
pas envie d'en acheter une neuve pour ensuite commander mon ensemble tyga cette hiver
seules pieces manquantes ensuite , les valves !!!
elle roule enfin .......... presque
alors je suis a la recherche d'une bulle origine , alors si qqu'un a ca au fond du garage je suis preneur
pas envie d'en acheter une neuve pour ensuite commander mon ensemble tyga cette hiver
seules pieces manquantes ensuite , les valves !!!
- Toop
- Dr Crankenstein
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- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
Lors de l'essai presse d'une moto électrique en Belgique ,
les journalistes stupéfaits du manque d'autonomie atteins par le pilote, l'interroge :
-Comment se fait -il que vous n'ayez pas réussit à parcourir les 100km que tous les autres essayeurs européen ont atteins ???
- Certainement parceque , ici en Belgique, je n'ai su trouver qu'un câble de 56 km répondit-il
les journalistes stupéfaits du manque d'autonomie atteins par le pilote, l'interroge :
-Comment se fait -il que vous n'ayez pas réussit à parcourir les 100km que tous les autres essayeurs européen ont atteins ???
- Certainement parceque , ici en Belgique, je n'ai su trouver qu'un câble de 56 km répondit-il
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- Rôdé
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- Enregistré le : jeudi 20 janv. 2011, 17:28
- Dpt : 15 - Cantal
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alors des nouvelles fraiches
voila les carbu sont remontes (enfin reussi a recuperer le filtage de mon carbu pour le starter )
par contre j'ai rien pour les fixation arriere du reservoir , ainsi que de la selle
si qqun avait une petite photo ou de me dire comment faire , se serait moulte gentil
toukour en attente des valves
voila les carbu sont remontes (enfin reussi a recuperer le filtage de mon carbu pour le starter )
par contre j'ai rien pour les fixation arriere du reservoir , ainsi que de la selle
si qqun avait une petite photo ou de me dire comment faire , se serait moulte gentil
toukour en attente des valves