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elle a quoi la poignée de gaz?RS250 - CheckUp / remise à 9 / transformation piste
Modérateur : Equipe de modération
- 2StrokePowAa
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Non justement, pas adapté avec la tringlerie d'origine, il y a trop à tirer, et avec la démul du tirage rapide, il y a un peu trop d'effort en définitive
On gagne dans un domaine pour perdre dans l'autre
Le souci, c'est que je manque un peu d'amplitude au poignet droit, la faute à un scaphoide amoché, et le tirage rapide actuel me va bien en amplitude
Il faut que je trouve une solution entre les 2
On gagne dans un domaine pour perdre dans l'autre
Le souci, c'est que je manque un peu d'amplitude au poignet droit, la faute à un scaphoide amoché, et le tirage rapide actuel me va bien en amplitude
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- stephane
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clairement ouinico710 a écrit :le tirage rapide c'est vraiment mieux?
mais faut pas exagérer le coté rapide : chez Tuning Works il existe un tambour de remplacement pour la poignée de gaz d'origine des RGV et RS et qui permet d'avoir un tirage rapide décent
en plus ca coute que dalle
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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J’ai fait un savant calcul dont les variables étaient, temps dispo entre carole et mcf1, perte ressort de pot (inexistant), niveau impression vibration (faible) pour en déduire qu’il y a des chances que je psychote (ce vilo me rend parano, je ne rêve que d'une chose, c'est lui souder la gueule ) et que je garde donc les mains au fond des poches jusque lundi prochain à minima
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Coucou tout le monde,
J'ai bien choisi mon année pour revenir aux affaires je sens que je vais avoir le temps
quand je vois la date de mon dernier post sur ce sujet Je me dois de clore le chapitre
Donc 4 années en arrière, le moteur s'était super bien comporté, pas de pbl de vilo, j'avais même claqué une petite 1ère place en klass GP à magnycourt F1 devant tous le plateau CC comprise, sous la pluie
En course j'avais eu plus de difficulté entre mon pneu arrière qui s'était autodétruit rapidement (pneu pluie sur le sec car course déclarée mouillée par la direction et problème de suspension AV qui me générait des problèmes à l'arrière, résolu depuis) ... et des crampes dans ma main droite
J'ai ensuite aligné un Nogaro je crois toujours en 2016 et Magnycours club en 2017 et la meule a été remisée à ce moment pour divers problème.
Donc pour résumer la situation actuelle, rénovation complète !
En commençant par les cylindres
Envoi de 2 cylindres en Nickasil chez Langcourt - pistons Vertex
C'est propre !
J'ai bien choisi mon année pour revenir aux affaires je sens que je vais avoir le temps
quand je vois la date de mon dernier post sur ce sujet Je me dois de clore le chapitre
Donc 4 années en arrière, le moteur s'était super bien comporté, pas de pbl de vilo, j'avais même claqué une petite 1ère place en klass GP à magnycourt F1 devant tous le plateau CC comprise, sous la pluie
En course j'avais eu plus de difficulté entre mon pneu arrière qui s'était autodétruit rapidement (pneu pluie sur le sec car course déclarée mouillée par la direction et problème de suspension AV qui me générait des problèmes à l'arrière, résolu depuis) ... et des crampes dans ma main droite
J'ai ensuite aligné un Nogaro je crois toujours en 2016 et Magnycours club en 2017 et la meule a été remisée à ce moment pour divers problème.
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- 2StrokePowAa
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Yop
Bon alors, des news, ça avance ... pas vite
Les cylindres etaient propre mais pas assez, ça ne me plaisais pas avec ce rebord de nickasil dans chaque lumière
Donc après un ajustage de cette cochonnerie dans chaque transfert et un nouveau chanfreinage, étape qui a duré une éternité et qui a couté la vie à de nombreuses fraises, paix à leur âme => Les cylindres et piston sont remontés avec leurs nouvelles sortie d'eau, injecteur d'huile etc ...
Tout avançait bien jusqu'au check des joints de culasse Athena en stock ... et là, déjà vu, pas un de correct, le problème c'est vraiment l'emplacement de leur joint silicone
Rien à faire, tous leurs autres joints sont correct (carter embrayage, pipe, capot valve etc ...), mais là ! , ... ou j'ai pas de bol Obligé de racheter des joints jetable origine aprilia qui coûte une couille, YENAMARRE
Du coup j'ai acheté ça
Bon alors, des news, ça avance ... pas vite
Les cylindres etaient propre mais pas assez, ça ne me plaisais pas avec ce rebord de nickasil dans chaque lumière
Donc après un ajustage de cette cochonnerie dans chaque transfert et un nouveau chanfreinage, étape qui a duré une éternité et qui a couté la vie à de nombreuses fraises, paix à leur âme => Les cylindres et piston sont remontés avec leurs nouvelles sortie d'eau, injecteur d'huile etc ...
Tout avançait bien jusqu'au check des joints de culasse Athena en stock ... et là, déjà vu, pas un de correct, le problème c'est vraiment l'emplacement de leur joint silicone
Rien à faire, tous leurs autres joints sont correct (carter embrayage, pipe, capot valve etc ...), mais là ! , ... ou j'ai pas de bol Obligé de racheter des joints jetable origine aprilia qui coûte une couille, YENAMARRE
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- fullgazlolo
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Elles sont belles, certes!
Mais du coup... tu le mets où ton joint Athena?
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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chantier parallèle
J'ai démonté la cloche d'embrayage et ... il y a comme des traces qui ont été laissées par les ressorts amortisseurs de couple
C'est un truc que j'ai rarement démonté ... vous en pensez quoi ? Usure normale après quelques dizaine de milliers de km et quelques années de circuit ?
Je la recharge avec de la soudure à froid et c'est reparti (blague ) ?
J'ai démonté la cloche d'embrayage et ... il y a comme des traces qui ont été laissées par les ressorts amortisseurs de couple
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