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Michelotto il me sembleRS250 - CheckUp / remise à 9 / transformation piste
Modérateur : Equipe de modération
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le problème vient souvent du sens de circulation de l'eau : d'origine il y a des trous de culasse qui sont bouchés par le joint de culasse, c'est pas pour rien .
Or souvent sur les culasses adaptable c'est full open
Or souvent sur les culasses adaptable c'est full open
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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+1 Depuis 3 saisons que j'ai ces culasses, aucun problème de température, ni de fuite !! Livrées à l’époque avec 3 jeux de dômes et une grosse poignées de torique pour moins du prix d'une seule VHM ....tex a écrit :j'ai les meme culasses
ce sont des " copies"des vhm, je pense
@ erwan , elles n'ont pas de problème de refroidissement car bien conçues , regarde sur la photo , le passage d'eau au droit de l'arrivée de la tuyauterie ....
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Moi si je tape "Michelotto" j'ai que des photos de Ferrari ...je ne dois pas taper assez fort.... un liens peu être où trouver ces joujous ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- Erwan Rmx
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Il faut taper "Michelotto 250 RGV"
https://www.ebay.fr/itm/heads-rs-250-ap ... Swky1bkTgg
Pour 30€ de plus, tu as 2 dômes en + (autre annonce)
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En cas de doute, gaz en grand
- bracame
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+1stephane a écrit :le problème vient souvent du sens de circulation de l'eau : d'origine il y a des trous de culasse qui sont bouchés par le joint de culasse, c'est pas pour rien .
Or souvent sur les culasses adaptable c'est full open
le forçage de circulation entre cylindre et culasse a ses raisons d'être...
c'est vrai que rarement j'observe un développement dans ce sens sur l'aftermarket.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Yep,
Bon, la cloche d'embrayage est réassemblé avec les meilleures pièces de 2 cloches d'embrayages (cloche et ressort) et sa roue taille droite
En parlant de pignons, dernière surprise avant de mettre le nouveau pignon de primaire en place
Je ne sais pas depuis combien de temps c'était comme ça
et hop on redémonte et on change le vilo (en stock heureusement) ... , comme si j'avais plein de temps
Bon, la cloche d'embrayage est réassemblé avec les meilleures pièces de 2 cloches d'embrayages (cloche et ressort) et sa roue taille droite
En parlant de pignons, dernière surprise avant de mettre le nouveau pignon de primaire en place
Je ne sais pas depuis combien de temps c'était comme ça
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Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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- Jean Raoul Ducable
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- stephane
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peut être graisse cuivrée.
ce genre de rupture j'ai deja vu 3 fois : systématiquement il y avait eu une erreur humaine (coups de marteau / manque de serrage / serrage excessif avec cale en alu pour bloquer le primaire)
ce genre de rupture j'ai deja vu 3 fois : systématiquement il y avait eu une erreur humaine (coups de marteau / manque de serrage / serrage excessif avec cale en alu pour bloquer le primaire)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
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Ce n'est pas corrodé effectivement, la photo est trompeuse
Je pense qu'il y avait un manque de serrage qui a permis à l'ensemble de ne pas travailler comme ça devrait.
Il est resté en place 3 années
Je me demande juste depuis quand il était comme ça
Je pense qu'il y avait un manque de serrage qui a permis à l'ensemble de ne pas travailler comme ça devrait.
Il est resté en place 3 années
Je me demande juste depuis quand il était comme ça
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- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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