petite vidéo de ma dernière session avant de déclarer forfait. passe d'arme avec un 250TZ
On dirait pas, mais ça va vite, y a du 1min28.5 au milieu de la foule
le dernier tour de mon weekend avant arrêt près du commissaire est en 1minutes et 26.5 secondes
Là, c'était ma 1ère fois aussi sur ce circuit, prochaine fois je débride la moto
Par respect, je ne peux pas vous dire les chronos que j'ai fait dans les sessions précédentes
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TxGWRWtkVXU[/youtube]
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
2.58': A la différence de MM93 à la dernière chicane du dernier tour du dernier MotoGP à Assen...
Toi au moins tu as réalisé que VR46 euhhhh....que la TZ devant toi était déjà dans son virage, logiquement trop tard pour tenter quoi que ce soit
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
c'est magny cours F1 ou club ?
Je roule au F1 en Aout, ca a l'air d'être très rapide comme circuit, j’appréhende un peu avec le RS !
Sympa la passe d'arme avec le TZ même si on voit qu'il ouvre pas a fond au début dans les bout droits, car une fois qu'il n'est plus géné il s'envole ! Normal aussi, la différence entre les deux motos et enorme !
Avec la boite Racingue, il me mettra beaucoup moins à la relance parce que je perdais beaucoup au passage de la 3 sur lui, sur les autres rapports ça allait mieux.
ça + full modif courbe d'avance au banc + ... + ... "et une attache rivetée" et ça devrait presque le faire
PS : Le koso pour une raison inconnue, il veut bien fonctionner sur une pocket bike ou un DR par exemple,
Aux chiottes
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
Humour même si pas tant valise que ça, je l'ai croisé à plusieurs reprise dans le weekend, c'était surtout au passage de la 3 qu'il me grattait le gros de la distance dans la ligne droite.
D'ailleurs, je pense qu'il tournait au sans plomb.
Par contre, je ne peux pas te laisser dire prise de risque !
Il reste un paquet de seconde à gagner sans prendre de gros risque supplémentaire. J'ai quelque peu tourné plus vite que la vidéo que tu vois durant le weekend
Je sais ce que prendre des risques veut dire. A une époque je finissais plus souvent par terre que sur mes roues
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
svbagoo a écrit :Le faire!!!! Vu la valise dans les lignes droites, il manque au moins 15 cv .....pour aller les chercher va falloir sacrément bosser sur le moteur
en bossant le moteur on arrive vraiment pas tres loin d'un 250 CC stock
mais faut poser qq billets sur la table parce qu'il y a du boulot d'usinage, des bonnes pièces à acheter
et surtout il faut se dire que si les perfs sont les memes, l'entretien aussi
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
2StrokePowAa a écrit :Humour même si pas tant valise que ça, je l'ai croisé à plusieurs reprise dans le weekend, c'était surtout au passage de la 3 qu'il me grattait le gros de la distance dans la ligne droite.
D'ailleurs, je pense qu'il tournait au sans plomb.
Par contre, je ne peux pas te laisser dire prise de risque !
Il reste un paquet de seconde à gagner sans prendre de gros risque supplémentaire. J'ai quelque peu tourné plus vite que la vidéo que tu vois durant le weekend
Je sais ce que prendre des risques veut dire. A une époque je finissais plus souvent par terre que sur mes roues
J ai pas dit dangereux, mais il y met quand même de l angle du gaz tôt et les pifs pafs sont vif.
On peut toujours allez plus vite, mais j aime bien son style couteau entre les dents, peu importe le chrono
svbagoo a écrit :Le faire!!!! Vu la valise dans les lignes droites, il manque au moins 15 cv .....pour aller les chercher va falloir sacrément bosser sur le moteur
en bossant le moteur on arrive vraiment pas tres loin d'un 250 CC stock
mais faut poser qq billets sur la table parce qu'il y a du boulot d'usinage, des bonnes pièces à acheter
et surtout il faut se dire que si les perfs sont les memes, l'entretien aussi
J imagine bien et a mon avis ça doit pas se faire tout seul non plus avec la lime a épaissir et un peu de carburant magique
Maintenant entre une grosse maintenance tous les 10000kms pour aller chercher le pain avec 55 cv et un petit 80 cv avec une maintenance par weekend pour faire du chrono, j immagine bien l ampleur du taf....
2StrokePowAa a écrit :Humour même si pas tant valise que ça, je l'ai croisé à plusieurs reprise dans le weekend, c'était surtout au passage de la 3 qu'il me grattait le gros de la distance dans la ligne droite.
D'ailleurs, je pense qu'il tournait au sans plomb.
Par contre, je ne peux pas te laisser dire prise de risque !
Il reste un paquet de seconde à gagner sans prendre de gros risque supplémentaire. J'ai quelque peu tourné plus vite que la vidéo que tu vois durant le weekend
Je sais ce que prendre des risques veut dire. A une époque je finissais plus souvent par terre que sur mes roues
J ai pas dit dangereux, mais t y mets quand même de l angle du gaz tôt et les pifs pafs sont vif.
On peut toujours allez plus vite, mais j aime bien le style couteau entre les dents, peu importe le chrono
J imagine bien et a mon avis ça doit pas se faire tout seul non plus avec la lime a épaissir et un peu de carburant magique
Maintenant entre une grosse maintenance tous les 10000kms pour aller chercher le pain avec 55 cv et un petit 80 cv avec une maintenance par weekend pour faire du chrono, j immagine bien l ampleur du taf....
Et ormis le fait que c'est pour le plaisir de faire une belle prepa moteur etc (ce que je peux comprendre) ... le chassis d'un CC doit mettre lui aussi une belle valise a la 250RS, on parle pas du poids non plus ...