salut,
réparation de la fixation inférieur de l'amorto, bon on peut pas faire du neuf avec du vieux;mais c'est déjà un peu mieux. la partie gauche bougeait donc c'était pas bon du tout. la réparation ne sera pas longue durée, la pièce est beaucoup trop criqué de partout, d'autant plus qu'elle a déjà était ressoudé par le passé. faudra dans le futur démonter entièrement le cadre, pour refaire une pièce neuve. donc je vais surveiller, mais ça va me permettre de rouler un peu tout de meme.
le soudeur a fait une petite saigné sur la fissure principale avec une fraise et ensuite il a rajouté de la matière.
au moins ça bouge plus pour l'instant, on verra combien de temps ça tient.
et puis remontage du nouveau amorto
, c'était pas du lux je vous le dit!!!
donc j'ai fait confiance à shock factory, service rapide, rapport qualité /prix top, du matos qui a bonne presse.(je vous direz mon ressenti)
voilà pour l'instant donc j'ai aussi attaqué le démontage des valves "sans tomber le moulin", ça devrait le faire, je vais juste aller me chercher des bonnes clefs alen. les miennes sont de mauvaise qualité et vu que c'est plus chaud de travailler sur la bécane, je veux pas prendre de risque à foirer une btr...
ps: en démontant les capots de valves, je me suis rendu compte que la mélasse était plus liquide sur le cylindre du bas, en haut c'est plus épais....
à bientot