bonne analyse...et OUI aujourd'hui je me suis bien rendu compte qu'on est plus en dessous des 7000 sur la route, qu'au dessus, donc ça sert à rien que je me casse la tète!!!
c'est vrai que j'aime bien peaufiner mes machines dans les détails au niveau du set up, ça me passionne et j'oublis souvent que c'est pour aller sur la route
là je pense être vraiment pas loin d'un bon compromis. les conditions climatiques sous les tropiques sont hyper variable en plus. la moto marche déjà très bien, donc je vais ajuster un poil de plus(grâce à vos conseils) , mais après basta!!!(franchement le feeling est très bon)
par contre y'a encore un peu de boulot à faire sur la partie cycle, donc va y avoir du démontage dans l'air. amorto à changer, la fixation inférieur gauche se fissure en trois endroits(encore un truc que j'aurai du faire avant), et puis deux trois petits détails à régler....
sinon ben le passage au banc c'est mort, je suis un peu vert, j'avais envie de voir le résultat du "sauvetage". ça fait trois semaine que j'avais pris RDV, à la première heure pour pouvoir être là évidement, et qu'ils la passe...mais non ils fonctionnent pas comme ça, fallait leur laisser la moto, ils avaient pas envi...enfin bref ça ma gonflé , fallait peu être que je leur envois un rdv avec accusé de réception....ils ont trop de sous à 170 euro le passage
vraiment content en tout cas de l'avancement de cette aventure, c'est vraiment le pied cette bécane