vj21 1990 japonais

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
MD-SF43
Rôdé
Messages : 157
Enregistré le : lundi 10 oct. 2011, 2:02
Dpt : 43 - Haute Loire
Localisation : France

vj21 1990 japonais

Message par MD-SF43 »

salut

un de mes copains voudrait investir dans l'achat d'une 250 rgv 90 mais japonnais , le soucis c'est que là-bas c'est bridé si j'ose dire :mdr: à 45 ch .
bon le gars propose de donner un cdi européen oui mais pas le cm qui va avec ( d'après rgv.uk c'est un boitier qui précédait le sapc des vj22 :CM740X
http://www.rgv250.co.uk/index.html/_/ar ... lained-r19

donc pour être sur de ce que l'on doit avoir pour faire sauter la limitation japonaise ( note: steph : c'est uniquement la partie cdi/cm qui est impliqué pas les pots en surchicanes ? quoique j'ai vu une video qui donnait une petite led allumée quand le limiteur de puissance s'actionnait alors...peut-être électronique seul?), j'ai besoin de savoir chez ceux qui aurait des vj 21 L de 1990 donc

ce qu'il y a d'écrit sur le:1) cdi (exemple au hasard : CB 1204 dans le meilleur des cas )
2) le CM bloc de commande electronique de gestion des fonctions (valves, cdi et le solenoide) (exemple encore CM7402 KIT Digital Ignitor box, no rev limit, no gear restriction, rare l'ideal quoi :mddr: ).
et donc si en plus quelqu'un a un CM 740x en stock à vendre propo en MP SVP

Merci d'avance , rapide si possible achat prévu cette semaine , quoique bien engagée la semaine :mddr:

A+
Mitch
MD-SF43
Piloter sur circuits de nouveau ?
Impression étrange de sortir d'un oeuf opaque pour me retrouver de nouveau en pleine lumière
GAAAAZZZZZ


Hommage à Marc Fluet
Image
Répondre