salut
un de mes copains voudrait investir dans l'achat d'une 250 rgv 90 mais japonnais , le soucis c'est que là-bas c'est bridé si j'ose dire à 45 ch .
bon le gars propose de donner un cdi européen oui mais pas le cm qui va avec ( d'après rgv.uk c'est un boitier qui précédait le sapc des vj22 :CM740X
http://www.rgv250.co.uk/index.html/_/ar ... lained-r19
donc pour être sur de ce que l'on doit avoir pour faire sauter la limitation japonaise ( note: steph : c'est uniquement la partie cdi/cm qui est impliqué pas les pots en surchicanes ? quoique j'ai vu une video qui donnait une petite led allumée quand le limiteur de puissance s'actionnait alors...peut-être électronique seul?), j'ai besoin de savoir chez ceux qui aurait des vj 21 L de 1990 donc
ce qu'il y a d'écrit sur le:1) cdi (exemple au hasard : CB 1204 dans le meilleur des cas )
2) le CM bloc de commande electronique de gestion des fonctions (valves, cdi et le solenoide) (exemple encore CM7402 KIT Digital Ignitor box, no rev limit, no gear restriction, rare l'ideal quoi ).
et donc si en plus quelqu'un a un CM 740x en stock à vendre propo en MP SVP
Merci d'avance , rapide si possible achat prévu cette semaine , quoique bien engagée la semaine
A+
Mitch
vj21 1990 japonais
Modérateur : Equipe de modération
- MD-SF43
- Rôdé
- Messages : 157
- Enregistré le : lundi 10 oct. 2011, 2:02
- Dpt : 43 - Haute Loire
- Localisation : France
vj21 1990 japonais
MD-SF43
Piloter sur circuits de nouveau ?
Impression étrange de sortir d'un oeuf opaque pour me retrouver de nouveau en pleine lumière
GAAAAZZZZZ
Hommage à Marc Fluet
Piloter sur circuits de nouveau ?
Impression étrange de sortir d'un oeuf opaque pour me retrouver de nouveau en pleine lumière
GAAAAZZZZZ
Hommage à Marc Fluet