reconditionnement amortisseur rs250

Les 250 qui pulsent ;-)

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mon_brêlon
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Message par mon_brêlon »

Dernier message de la page précédente :

Salut, gros déterrage!

C'est juste pour vous faire part de mon retour d'expérience concernant le reconditionnement de mon amortisseur.

Je suis allez chez STAC Suspensions à Vallauris (06), j'en ai eu pour 125€ HT, fait en 1 semaine, rien à redire.
Ce qui est bien avec eux, c'est que si une pièce à remplacer est introuvable, ils la refabriquent. J'ai pas l'impression que tous font ça.

Voila voila.
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jmo
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Message par jmo »

Bonne adresse pour les sudistes !!

Pour le sud-ouest, Doner à Montech (82) prend 60 euros pour le démontage, vidange et remise en huile + azote.
Pour 20 euros de plus, passage au banc avec les valeurs que vous lui communiquez ( poids de la moto, répartition av/ar, poids du pilote habillé )
100 euros ttc la prestation si pas les joints à changer ( qui sont dispo)
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Tazman
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Message par Tazman »

Bonjour les spécialistes du RS,

Je n'ai pas trouvé dans mes recherches la longueur d'un amorto de RS, vous pourriez me dire ça svp ?

c'est pour monter sur un cadre Mito :mddr:
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Passang
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Message par Passang »

De mémoire, 310 en phase 1, réglable de 310 à 315 en phase 2. En mm bien entendu...
[Edit] : infos confirmées après relecture de mes notes :wink:
Les deux axes sont en 10 mm, si besoin d'autres cotes j'ai les deux phases en stock... A vendre d'ailleurs, pas cher mais à reconditionner :wink:
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Tazman
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Message par Tazman »

Oh ça c'est cool :D , merci.
D'origine j'ai du 320 donc le 310-315 devrait très bien le faire.

T'a propal m'intéresse :wink: , j'ai lu le sujet avec Tex sur le joint Race Tech, s'il faut au pire le changer.

J'ai lu qu'il y avait Bageot sur Nantes qui pouvait reconditionner. Je vais les appeler.
Ils sont plus gratte cailloux mais si ça le fait pas ce sera du reconditionnement home made et air à la place de l'azote.

mp :mddr:
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tex
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Message par tex »

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Tazman
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Message par Tazman »

Oui je sais Tex :wink: , j'ai tout lu. D'ailleurs, tu l'as fait du coup ? remonter avec le joint Race Tech sur ton RSV ?
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Message par tex »

oui , "modif" faite , pas de problèmes depuis
le joint d'origine ne se trouve pas et de toute facon montage obsolète
si j'ai bonne mémoire , le joint d'origine, coincé entre 2 pièces métalliques ,fait l'étanchéité sur la tige et sur le corps , il a les deux fonctions
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bracame
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Message par bracame »

oui saloperie le montage d'origine...

y'a pas longtemps, j'ai monté un boitier de joints kayaba dans un amorto de 250 rs ph1... :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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