nan Nico, il ne les a pas refait. Sur son brelon de base, ce ne sont pas des carénages d'origine.
Donc il s'en est procuré d'autres. d'où ma question. origine, poly, ... ?
je vais être original : ta moto est magnifique !
un énorme BRAVO !
quelle est la provenance de tes carénages ?
Bonjour, désoler pour cette réponse tardive, mes carénages sont ceux d'origines suzuki que j'ai reçu tout blanc puis j'ai découper le kit déco dans des plaques de vinil !!!
Voila!!!
Oliv'
philg a écrit :nan Nico, il ne les a pas refait. Sur son brelon de base, ce ne sont pas des carénages d'origine.
Donc il s'en est procuré d'autres. d'où ma question. origine, poly, ... ?
Pour répondre, regarde en 1ere page, la photo du 7 fev c'est avec les poly qui était avec la moto lorsque je l'ai acheter et sur la photos du 15 fev c'est avec les carénages d'origine que j'ai trouver sur LBC.
Voila!!!
Oliv'
merci pour ta réponse.
Etonnant de trouver des carénages d'origine blancs. Tant mieux pour toi.
je pensais plus à du poly 26 ou des fischer-KFZ.
En tout cas, one again : un grand bravo.
Vivement le beau temps que tu puisses en profiter
Pour les carenages, j'avais passer une petite annonce sur le bon coin.
Dimanche prochain, on doit faire une balade pour se rendre a un rassemblement de véhicule d exception on part avec trois 2 temps ( mon rgv, un 500 rg et un 500 gt ) et un TT2
fco a écrit :Je ferai le listing des pieces avec les modifs a faire pour passer l'interrieur du VJ21 dans des carter VJ22 mais ca sera dans les semaines qui viennent car je suis toujours aliter.
Oliv'
Pardon de remonter le post du fond du fond
Je cherche à connaitre, si il y en a une
la différence entre le carter du tiroir d'une boite de vitesses de VJ 21 et celui d'une de VJ 22, les 2 sont ils interchangeables
Je vérifierai avant d'acheter d'occasion
la plupart des vendeurs ne connaissent pas avec certitude la provenance de leurs pièces
et ne savent pas différencier un type d'un autre (lot de pièces en vrac, en général)
Pour en revenir au thermostat, pareil en place par temps frais -15 deg ma temp ne monte pas (à peine 1/4 ) pourtant thermostat neuf.....mon ancien était coincé ouvert et la l aiguille ne décollait même pas. Y a que l été en ville ou arsouille ou c était entre 1/4 et moitié (je précise que la sonde temp est ok) le moteur chauffe peu en usage route
Je confirme le moteur chauffe trèèèès peu en usage route, ca se met a chauffer quand on se trouver coincé en ville a basse vitesse. Sinon sur départementale ca monte pas. Il l'ont joué safe suzuki, et ca se comprend.
vu la carb riche d'origine, ca chauffe pas des masses
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
La mienne est pourtant pas mal appauvrit 250 260 hiver et 240 250 été, aiguille plus épais se pwj faq.....en détente. Elle win plutôt aigu et couleur marron clair....malgré tout ça chauffe peu
Je dois avoir des photos faut que je regarde, mais si ca dépasse 1/5 1/6 du cadran c'est vraiment la fête du slobard !
EDIT:
Après y'a rien de choquant, parce que si tu reste à stagner dans les bouchons, ca monte vite au dessus de la moitié, et comme suz vendait pas qu'a des pistard ca parait logique qu'il l'ai joué sécurité.