Dernier message de la page précédente :
J'ai pas besoin de ca pour m'en mettre uneAttention, c'est pour des BT003RS en 110 et 150 !!!
Je ne voudrais pas que tu t'en mette une avec ces indications
Modérateur : Equipe de modération
Pour nos machines, Dunlop recommande 1.9 à l'avant et 1.3 à l'arrière pour les D211. A froid bien sûr.laurent74 a écrit :Oui 1,4 ça me reviens c'est ce que je mets, mais 1,7 devant je serais donc un poil trop haut.
C'est vrai que pour l'instant je ne suis pas encore arrivé à mettre les BT003RS en défaut, mais il me reste 5 secondes à gagner à Pau avant de savoir si je m'inscris à l’épreuve VMA Evo de début juillet !!!Toop a écrit :OUI !
Il vont très bien à rythme piste, mais si tu veux te cracher dans les pognes ce ne sont pas des pneus racing, c'est tout !
Mais bon ... mets déjà les BT03RS à la limite ... il sera toujours temps de penser que ce sont les pneus qui freinent la moto
Bon pneu piste loisir niveau moyen !
Merci beaucoup pour ce tuyaux !jmo a écrit : Conseil du service Bridgestone france via:
Gwendal MICHEAU-VERNEZ
Spécialiste Moto
Tél : 06.18.09.71.75
J'ai testé sur piste uniquement, et cela fonctionne impec !!!
Je ne connait pas ta moto. Ton châssis est bien réglé ?Toop a écrit :Je ne m'en plein pas pour faire des roulages voir pour la route
Je dis humblement qu'impossible de suivre quelqu'un sachant utiliser des supercorsa ( en course donc pour mon cas )... j’étais en glisse de partout, au freinage, à l'accèle ... que le supercorsa ne bougeait pas et s'éloignait à chaque accél
J'ai la preuve video en caméra embarqué que c'est progressif même sur un 250 puisque j'ai eu le temps de couper avant de me bourrerbracame a écrit : Les Pirelli décrochant brutalement j'ai déjà entendu...par des mecs venant de se bourrer...
Mauvaise foi?...moi je les trouvais progressif sur mon 1000 et j'avais plus une sensation de glissement mais avec mon enclume es-ce comparable a un 250 sûrement pas...