La remise en route de ma RS250

Les 250 qui pulsent ;-)

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babas69
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Message par babas69 »

Dernier message de la page précédente :

Merci dinogt j'avais oublié mes lunettes :mddr: :mddr:

Non en vrai j'ai survolé sur ce coup parce que ma femme commence à rechigner,je squatte trop sur mon mon super téléphone trop la classe qui tue et pas un iphone ces derniers temps :mdr: j'ai du retard de lecture :sif: :mrgreen:
Modifié en dernier par babas69 le vendredi 27 juin 2014, 5:17, modifié 1 fois.
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

ouias ?
ben moi je fais pas ca
et 1 question
changement de vilo sur 1 circuit? etatbli fixe au sol avec etau?
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Lolo T16
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Message par Lolo T16 »

Messieurs,
Problème résolu, plus rien du tout a signaler le moteur ronronne parfaitement. :shock:
En fait le problème venait de la fixation des pots, j'ai remis un vrai silentbloc aux cartouches, et ajusté les pots pour qu'ils se montent un peu plus librement, car apres une chute, ils ne se montaient pas bien, j'avais du les contraindre pour les fixer.
Terminé tout est parfait, pas de fuite, ralenti parfait, ca démarre sans meme accélérer, etc...
Je pense que je peux maintenant changer ce T de fourche, et roder la moto sereinement. :)

Un grand merci a tout le monde ici et a l'équipe du forum, jai beaucoup appris en lisant les anciens sujets depuis des mois. Énorme merci a claude (emac) toujours dispo pour des questions, serviable et correct, et de bon conseil. :wink:

Je prepare le reportage photo du remontage de ma moto et je vous posterai ça bientôt :banane:
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

merci :wink:
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dinogt
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Message par dinogt »

babas69 a écrit :je squatte trop sur mon droïde ces derniers temps
un droïde, on se croirait à la guerre des etoiles... sur quelle planete vit on ?
clauderochefort a écrit :ouias ?
ben moi je fais pas ca
et 1 question
changement de vilo sur 1 circuit? etatli fixe au sol avec etau?
Alors, t'arrive avec un bourrin de rechange et tu fais pas chier ton monde.

L'etau est à mon avis la meilleure solution pour le RS (on peut pas faire pareil avec tous les moteurs) mais les solutions "mecanique de bord de route" avec une cale cuivre pour les pignons ou une ceinture cuir pour le volan ne sont pas mauvaises, voir meme excellentes si elles permettent de reparer sur place.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

dinogt a écrit :un droïde, on se croirait à la guerre des etoiles... sur quelle planete vit on ?
meme que les droids nous envahissent et ont le goût de kitkat en ce moment
Image
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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babas69
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Message par babas69 »

Ils sont taquin :mddr: :mddr:
J'ai édité pour vous :mdr:
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

slt dino
ici a l atelier , je bloque le volant sur sa partie pleine avec 1 cle a chaine , outil que je traine avec moi depuis 1979 je crois
meme si je la ramene pas trop
j ai commencer a bosser sur les rs en 2000 (apres JC ) , des moteurs jen ai reconditionner quelque uns , pour le moment quand les gens descendent de leur motos , ils ont pas perdu leur dents a cause des vibrations

bon je vais m auto pub :mddr:
z avez vu le sav de la emac ?
le gars a 1 doute sur 1 piece que je lui ai fourni (neuve pas chere bien emballee qui se monte toute seule etc etc )
de suite emac la tomo , il dit en cas de doute tu renvoie on recontrole
et je lui avait meme dit au tel ,SI le vilo est a l ouest , je te file les joints pour remonter
1 ou 2 conseils aussi a regarder avant demontage
bref 1 vrai pro emac la tomo :mddr:
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Lolo T16
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Message par Lolo T16 »

En effet c'est rassurant d'avoir un support en cas de besoin 8)
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Tooof
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Message par Tooof »

"Avec Emac-Moto tu s'ra l'plu bo, avec Claude Rochefort, tu s'ra l'plu fort et avec d'la despé, tu s'ra pas un PD" :banane:

J'ai bon là ? C'est beauf, mais j'aime bien :mdr:
M'enfin !

Image
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Grock
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Message par Grock »

Huuuuummm une bonne bière chaude à la Emac :mdr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
laurent74
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Message par laurent74 »


Messagepar Toop » Mercredi 25 Juin 2014, 22:48
Frette et possiblement épaisseur de piste :wink:


Pour exemple mon prochain disque , brembo comme l'origine sera un disque de ducati 748/996 ect ... moitié prix , meême taille, meme déport ... frette plus ajourée , 1 mm de moins en épaisseur de piste -> 1.1 kg de moins et 100€ de moins :mddr:


C'est la première fois que j'économise des sous en allègeant le poids :mdr:
Y a pas une sorte de tableau récapitulatif de ce genre de bons tuyau sur le forum ?

Parce que c'est pas évident à deviner ce genre d'astuces, et en plus quand c'est moins cher !

:D
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Toop
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Message par Toop »

Bah faut chercher, chercher, comparer, chercher encore, se faire engueuler par madame d'être toujours collé sur l'ordi, chercher, nicker un peu, chercher encore :mdr:

je connais maintenant poour la mienne (=mito =748=900ss=tzr4dl=996= la liste est longue), ta tienne je ne sais pô :|
Tu sais les grands constructeurs, se font moins chier que nous ... quand c'est de l'accessoire/consommable :wink:
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Grock
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Message par Grock »

Tu montes en brembo fonte endurance

Ça freine samère lapute :mrgreen:
Avec un disque c'est violent , avec deux , tu vouvoyes le levier de frein :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
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Demain j'arrête :)
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Message par laurent74 »

Nikel c'est ca qui faut ! :D
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bowly
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Message par bowly »

Mais pas le droit a l'erreur avec les plaquettes, le jeu des frettes et le montage :!: :|
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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Lolo T16
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Message par Lolo T16 »

Des nouvelles!
Mon absence depuis juillet s'explique car j'ai passé ces derniers mois a lire entièrement toute la section rs rgv 250 :shock:
J'en ai appris des choses :lol: Comme promis je posterai quelques photos tout bientôt :)
J'ai quand meme une ou deux questions qui me semblent pas avoir été posées :)

La première c'est que comme je ne roule que sur la route, et jamais en ligne droite :twisted: , est ce une bonne idée de faire les modifs de la faq?
Attention je ne ferai jamais de grosse pointe de vitesse, je m'en fous de savoir que ca prend 200 ou plus elle depassera jamais les 160 ce qui me fait délirer c'est les virages. :mrgreen:
Peut etre de l'autoroute a 120 130 pour rentrer plus vite s'il pleut.

Deuxième question peut on garder les cale pieds arrière avec les pots Jim Lomas? Arrow? Tyga?
Je veux que ca dasse un joli bruit de 2 temps, comme si on tapait dans une marmite en inox avec un marteau :mdr:
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stephane
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Message par stephane »

oui pour les réglages de carb de la FAQ ( encore une fois ca n'est qu'une base de départ)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Lolo T16
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Message par Lolo T16 »

Oui ca me va tres bien, j'ai fait des essais et d'origine c'était un truc de fou :|
Impossible de tenir la 6 a mi regimes avec la transmission 14 x 42, j'ai baissé les gp de 20 et j'ai gagné grave sur les charges partielles, avant quand je mettais mi gaz sous 8000 le compteur baissait si j'étais en 6eme a 120 sur le plat :shock:
Depuis jai mis un braquet 13 x 42, la 6e tient et surtout je la passe en roulant tranquille, alors que avant je mettais jamais la 5 et la 6.
Putain d'origine c'est gavé a mort en essence et ca tire trop long :grrr: :pleur: :out:

Donc là je suis en full stock sauf gp -20 et 13x42. Ca marche bien, ca tire bien jusqu 11500 environ.
Les pots ont 34000km d'origine ils font un son de merde même ma 125 fait un plus beau bruit :|
Je ne sais pas si c'est la calamine ou si les origine sont fait ainsi mais j'aime pas du tout, j'ai super envie de colller 2 detentes :banane:

Donc si vous pouvez m'apporter une reponse au sujet de ma dernière question sur les pots ca serait, super. :banane:

Merci d'avoir pris le temps de me lire. :wink:
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

Arrow, cale pied arrière, no soucy, surtout que ça se fixe dessus comme l'origine
Tyga/jim lomas, je sais pas, jamais mis les cales pieds arrière avec, mais je pense que ça passe no soucy également ..
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Lolo T16
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Message par Lolo T16 »

Ok, merci

Comme je vois tout le monde sans cale pieds par ici :lol:
Je pensais que certains pots ne se montaient pas avec les cale pieds :?

Donc pour le poment je lorgne sur des JL en side by side, j'ai un pote qui a des arrow et j'ai pas aimé le son, trop proche de l'origine.
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