Refection carbu VJ22
Modérateur : Equipe de modération
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- Rôdé
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Refection carbu VJ22
Bonjour,
Les 2 carbus du RGV fuient , ce qui n'est pas très étonnant après une longue période d'entreposage.
_ Que valent ces kits de réfection ? ça semble étonnamment peu cher !
http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RGV250-VJ ... 1595192551?
_ Est ce que les flotteurs peuvent devenir poreux au point de ne plus flotter ?
Les 2 carbus du RGV fuient , ce qui n'est pas très étonnant après une longue période d'entreposage.
_ Que valent ces kits de réfection ? ça semble étonnamment peu cher !
http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RGV250-VJ ... 1595192551?
_ Est ce que les flotteurs peuvent devenir poreux au point de ne plus flotter ?
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- Guido Brasselletti
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- Dpt : 91 - Essonne
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Le sujet a déjà été abordé, c'est de la Chinetoquerie.. Tout un label !!!
Si tes carbus fuient, c'est par le joint de cuve, par le pointeau ou par le torique de pointeau. Ces pièces sont dispo au détail de qualité pour pas cher!!
Si tu montes ce genre de sous merdes (La photo est belle.) tu es sûr de galérer un bon moment et l'économie va être de courte durée......
Si tes carbus fuient, c'est par le joint de cuve, par le pointeau ou par le torique de pointeau. Ces pièces sont dispo au détail de qualité pour pas cher!!
Si tu montes ce genre de sous merdes (La photo est belle.) tu es sûr de galérer un bon moment et l'économie va être de courte durée......
Qui veut faire quelque chose trouve les moyens, qui ne veut rien faire trouve des excuses.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
le pointeau Birh comporte bien sur le siège avec son joint
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- En rodage
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- Enregistré le : dimanche 20 août 2017, 23:19
- Dpt : 16 - Charente
c'est du bihr dans mes carbus...
bonjour, je remonte le topic car j'ai ce problème et j'aimerai savoir la ref si vous l'avez toujours sous le coude... merci
Phil
Phil
- bracame
- Pilote licencié
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- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
Si tu lis bien le post...c'est marqué que y'a la ref dans la faq...
Si c'est pas/plus le cas je la donne demain...
Edité...la ref y est, c'est dispo en ce moment je viens de controler...bonne recherche dans la faq...faut prendre le reflexe...
Si c'est pas/plus le cas je la donne demain...
Edité...la ref y est, c'est dispo en ce moment je viens de controler...bonne recherche dans la faq...faut prendre le reflexe...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- En rodage
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- Enregistré le : dimanche 20 août 2017, 23:19
- Dpt : 16 - Charente
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- En rodage
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- Dpt : 16 - Charente
axe
bonjour à tous, j'ai donc reçu mes pointeau et je butte sur le démontage de l'axe du flotteur... y a-il un truc a savoir ou es-ce que je ne tape pas assez fort pour le sortir ? merci
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- En rodage
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- Enregistré le : dimanche 20 août 2017, 23:19
- Dpt : 16 - Charente
1er
bon, je viens de voir le truc de la pince coupante... je vais essayer...
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
ou tapes avec un pointeau très fin mais faire gaffe a pas péter une des pattes en alu !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- En rodage
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- Dpt : 16 - Charente
yesssssssss
yessssssssssss bis avec la pince coupante... merci le FAQ....
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- En rodage
- Messages : 23
- Enregistré le : dimanche 20 août 2017, 23:19
- Dpt : 16 - Charente
boite a air
encore moi...
voila le prob: pour remettre la boite a air, faut il d'abord fixer les pipes caoutchouc sur les carbus puis les faire passer dans la B-A air ou fixer l'ensemble de la boite sur les carbus une fois tout ré-emboité ? merci
et désolé de pourrir le post...
voila le prob: pour remettre la boite a air, faut il d'abord fixer les pipes caoutchouc sur les carbus puis les faire passer dans la B-A air ou fixer l'ensemble de la boite sur les carbus une fois tout ré-emboité ? merci
et désolé de pourrir le post...
- Passang
- Donateur 2021
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- Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
- Dpt : 74 - Haute Savoie
- Localisation : THONES
Perso, sur RS250 (je suppose que c'est proche sur RGV), je fixe l'ensemble "bas" de la boîte (partie basse + pipes en place sur la boîte, sans filtre sans couvercle pour pouvoir bien mettre en place les pipes par l'intérieur de la boîte) sur les carbus, puis sur la boucle arrière.
Bien pousser les pipes à fond sur les carbus avant de serrer les colliers... Ensuite reposer le filtre et couvercle.
En tous cas c'est comme ça que je procède, ça me semble le plus rapide et le moins "endommageant" pour les pipes caoutchouc.
Bien pousser les pipes à fond sur les carbus avant de serrer les colliers... Ensuite reposer le filtre et couvercle.
En tous cas c'est comme ça que je procède, ça me semble le plus rapide et le moins "endommageant" pour les pipes caoutchouc.
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