Refection carbu VJ22

Les 250 qui pulsent ;-)

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Greg
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Refection carbu VJ22

Message par Greg »

Bonjour,

Les 2 carbus du RGV fuient , ce qui n'est pas très étonnant après une longue période d'entreposage.
_ Que valent ces kits de réfection ? ça semble étonnamment peu cher !
http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RGV250-VJ ... 1595192551?
_ Est ce que les flotteurs peuvent devenir poreux au point de ne plus flotter ?
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Tooof
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Message par Tooof »

Demande au zigoto là : http://www.emac-moto.com/

:wink:
M'enfin !

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DTC
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bowly
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Message par bowly »

Ça doit être fonctionnel ... Après, te dire comment et combien de temps ... :mdr:
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3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
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ludovanof
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Message par ludovanof »

8 aiguilles dans le kit :heu:
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
Cylindratrou
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Message par Cylindratrou »

Le sujet a déjà été abordé, c'est de la Chinetoquerie.. Tout un label !!!

Si tes carbus fuient, c'est par le joint de cuve, par le pointeau ou par le torique de pointeau. Ces pièces sont dispo au détail de qualité pour pas cher!!

Si tu montes ce genre de sous merdes (La photo est belle.) :shock: tu es sûr de galérer un bon moment et l'économie va être de courte durée...... 8)
Qui veut faire quelque chose trouve les moyens, qui ne veut rien faire trouve des excuses.
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bowly
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Message par bowly »

Je l'avais exprimé différemment mais la, c'est EX PLI CI TE :mrgreen:
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Greg
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Message par Greg »

Oui, je m'en doutais vu le prix, mais je préférais quand même demander.
Emac n'as pas ça, et du coup la FAQ donne les ref BIHR pour le pointeau. Les joints de cuve et de pointeaux seront commandé chez suze

Greg
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stephane
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Message par stephane »

le pointeau Birh comporte bien sur le siège avec son joint :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
svbagoo
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Message par svbagoo »

Il est même mieux que l origine pour le réglage du niveau de cuve car le ressort de butée du pointeau est plus ferme....donc plus facile à regler
Greg
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Message par Greg »

stephane a écrit :le pointeau Birh comporte bien sur le siège avec son joint :idea:
Merci pour la précision :wink:
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juh
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Message par juh »

c'est du bihr dans mes carbus, çà va très bien.
et oui ils sont complets.
phildesbois
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c'est du bihr dans mes carbus...

Message par phildesbois »

bonjour, je remonte le topic car j'ai ce problème et j'aimerai savoir la ref si vous l'avez toujours sous le coude... merci :banane:
Phil
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bracame
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Message par bracame »

Si tu lis bien le post...c'est marqué que y'a la ref dans la faq...

Si c'est pas/plus le cas je la donne demain...

Edité...la ref y est, c'est dispo en ce moment je viens de controler...bonne recherche dans la faq...faut prendre le reflexe...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
phildesbois
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Message par phildesbois »

j ai trouvé merci... :mrgreen:

commandé 22€ pièce
phildesbois
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axe

Message par phildesbois »

bonjour à tous, j'ai donc reçu mes pointeau et je butte sur le démontage de l'axe du flotteur... y a-il un truc a savoir ou es-ce que je ne tape pas assez fort :heu: pour le sortir ? merci
phildesbois
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1er

Message par phildesbois »

bon, je viens de voir le truc de la pince coupante... je vais essayer... :mrgreen:
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stephane
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Message par stephane »

ou tapes avec un pointeau très fin mais faire gaffe a pas péter une des pattes en alu !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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yesssssssss

Message par phildesbois »

yessssssssssss bis avec la pince coupante... merci le FAQ.... :banane:
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boite a air

Message par phildesbois »

encore moi... :mddr:
voila le prob: pour remettre la boite a air, faut il d'abord fixer les pipes caoutchouc sur les carbus puis les faire passer dans la B-A air ou fixer l'ensemble de la boite sur les carbus une fois tout ré-emboité ? merci
et désolé de pourrir le post... :pleur:
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Passang
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Message par Passang »

Perso, sur RS250 (je suppose que c'est proche sur RGV), je fixe l'ensemble "bas" de la boîte (partie basse + pipes en place sur la boîte, sans filtre sans couvercle pour pouvoir bien mettre en place les pipes par l'intérieur de la boîte) sur les carbus, puis sur la boucle arrière.
Bien pousser les pipes à fond sur les carbus avant de serrer les colliers... Ensuite reposer le filtre et couvercle.

En tous cas c'est comme ça que je procède, ça me semble le plus rapide et le moins "endommageant" pour les pipes caoutchouc.
4 strokes are 4 grandmothers :la
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