Carburation Aprilia RS 250

Les 250 qui pulsent ;-)

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rgdavid
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Message par rgdavid »

Dernier message de la page précédente :

et aussi le cogneage de piston/beille en sous regime pour une choix de vitesse mal donné,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Fx0rs
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Message par Fx0rs »

Pistons/segements a vérifer tout les 8000Kms et a changer a 16000kms dans le manuel :wink:
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swen
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Message par swen »

Oui en gros tu casse tout le temps, en sous régime, en sur régime , en vitesse constante...
Ca va elle s'use pas trop sur la béquille aussi ? C'est quoi les préco pour une utilisation purement décorative ;)
Je déconne j'aime sa aussi, c'est juste la réflexion que doivent se faire certains sur le deux temps :)

Tu cite le manuel de rgv ou de rs ?
Il n'y aurai pas , comme avec les enduros récente une marge de sécurité importante ?
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
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bowly
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Message par bowly »

Ne nous parle surtout pas des enduros et de l'entretien totalement aleatoire des cretins les pilotant :sif:
Un 2T a un entretien suivi et te le rend bien, sinon ...
@+ bowly anti-troll
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