mon_brêlon a écrit :Merci de ton retour, mais pourquoi avoir réglé la hauteur de cuve plus haut que préconisé?
Parceque la préco origine c est 8 mm + ou -1 et que la mienne a 8mm le niveau était un poil haut (les flotteurs avaient été beaucoup manipulés) et la moto était trop riche tout le temps malgré une carb appauvrie...mon niveau de cuve est bon avec les flotteurs a 9 mm et non 8. Voilà le pourquoi
Modifié en dernier par svbagoo le mercredi 04 mars 2015, 22:20, modifié 1 fois.
Clair riche elle marchait fort en haut, par contre avec la carb appauvrie en bas c est autre chose le moteur est nettement plus réactif et le moteur si il n est pas plus puissant gagne 200 tr d allonge....au final t étend la plage plein gaz et sur un filet c est bien mieux
Ca y'est 1ers tours de roues de 70km avec la RS sans aucuns soucis, pour une premiere fois je suis plutôt content de moi. En tout cas ça fait drôle au début quand on a l'habitude de rouler en RSV
Juste une peite question pour le réglage de la richesse, pourquoi on peut pas se fier à la couleur des bougies quand on utilise de l'essence sans plomb?
En tout cas merci à tous, ce forum est une mine d'infos.
Quelques photos:
Modifié en dernier par mon_brêlon le samedi 30 mai 2015, 20:11, modifié 1 fois.
Pour l'huile j'utilise de la Motul 710 et pas de danger pour l'E10, aux Pays-Bas y en a pas.
Mais qu'est-ce que tu entends par ne pas lire la bougie de la même manière? Elle serait plus claire qu'avec de l'essence plombée à richesse égale?