j'ai oublié de dire ne pas se faire chier a chercher de l'occasion...
15€ la piece + 15e de port...
pour commander prendre ref de sv650S 2003/2004 (important pas sur le naked) je suis sur que c'est celui de la photo...
prix neuf 35e ttc client non remisé...
se monte aussi (sans certitudes), de mémoire... an250 et 400 gsr600 gsx250 vz800.......
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Aujourd'hui j'ai contacté RC3D pour une de mes fourches MKII qui est (bien) tordue, et vraiment l'accueil au top
Reste plus qu'à aller jusqu'au bout du monde pour leur apporter!!!!!!
beaucoup trop large pour du 160...
6" c'est du 190/50 190/55 du 180/55 fait très plat (mais ça se monte d'origine chez aprilia...)
pour la piste a oublier complétement...encore plus avec du 160...
regarde le tableau etro moto que j'ai déja mis ici download/file.php?id=9464&mode=view
le 180 sur 6" c'est deja limite norme etrto logique...alors du 160...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
En 160 tu peux monter jusqu'à 5.5 pouces (montage d'origine des 250 RS Honda et TZ250 je pense aussi)
6 pouces c'est beaucoup trop large c'est certain..
Par contre la jante d'origine de 4.5 pouce est un peu trop fine pour du 160 je trouve.
Trouver des jantes légères est un gros problème sur ces motos..
Pour info il y a eu des jantes de 5.5 pouces d'origine sur certains modèles de 600cc supersport (pneu en 180 d'origine)
en 160/60 ou 160/70 tu peut monter a 5"
certaines gommes racing sont, malgré une hauteur de flanc en 60 ou 65, très hautes au centre et de forme moins rondes plus en v...
ce qui doit permettre du 5.5...néanmoins je suis déjà surpris d'aussi large
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
bracame a écrit :en 160/60 ou 160/70 tu peut monter a 5"
certaines gommes racing sont, malgré une hauteur de flanc en 60 ou 65, très hautes au centre et de forme moins rondes plus en v...
ce qui doit permettre du 5.5...néanmoins je suis déjà surpris d'aussi large
Etonnant oui mais c'est le montage d'origine, prévu pour du Dunlop slick à la base, moi je roule en Pirelli slick en 160/60 sans problème et les Pirelli supercorsa passent très bien aussi..
Mais je t'avoue que ça fait bizarre d'avoir une jante quasiment aussi large que le pneu..
Bon voilà c'est fait, hier je suis allé chercher une nouvelle RS 250 avec son lot de pièce et j'ai donc pu faire le point sur les jantes carbone.
Pour l'avant ce sont des diamond BST en 3.5, donc à priori pas de soucis.
Pour l'arrière, finalement elle n'est pas en 6, mais en 5.5 (même modèle que l'avant)
D’où ma question, est-ce que c'est bon du 160 (en général des diablo supercorsa) sur une jante en 5.5?