fullgazlolo a écrit :Ceci dit... on sait qu'à priori on perd des Cv avec les Ignitech (du moins, on n'en gagne pas) par rapport aux CDI d'origine.
Il est possible aussi que les CDI d'origine disposent de courbes différenciées entre les cylindres et qu'en mettant une courbe identique pour les 2 cylindres dans les Ignitech... on ne gagne rien!
de mon experience chez seb , seb qui est autrement+ bon que moi dans l ignitech
1ere visite , en partant dun truc tout pourri sensse arracher sa mere et donne des cv partout en + , en bossant 2 ou 3h dessus , il etait arriver a 80% de la puissance de la moto d elodie
le 1er essai , je croyais a entendre la moto que elle tournait sur 1 cylindre
2eme visite , on a vite abandonner vu les succes d essai de differents boitier cdi et clavette decallee
seb dit que il lui faudrait 10 a 12 h pour faire marcher mieux avec 1 ignitech les motos a elodie , 10 a 12 h par 1 mec qui connait tres bien son sujet , il ma aussi mis en garde pour les tensions initiales de la batterie , etc etc etc