Désolé pour la réponse tardive, mais je ne suis pas trop présent en ce moment. Le résultat est bien, mais franchement avec le peu que je roule, je ne sens pas vraiment de différence (c'est surtout que je ne me souviens plus comment c'était avant, tellement ça date !!) Le bruit au ralenti est comme d'origine, dans les tours c'est peut-être un peu plus fort, mais l'écart n'est pas flagrant. Niveau réponse moteur, le couple me convient et l'allonge a l'air meilleure, la moto grimpe facilement au-dela des 11.000trs/mn (je coupe vers ce régime sinon je ne sais pas quand ça va s'arrêter !)
Rien à voir avec les pots, mais met été avec la chaleur, réglages carbus d'origine et roulage dans les cols des Vosges (entre 250 et 1000m d'altitude) c'était une vraie misère, la moto ne passait pas le cap des 8000 trs/mn, ça ratatouillait en permanence. Je pense que la carburation était trop riche : entre la chaleur et l'altitude, ça manquait d'air par rapport à la taille des gicleurs d'origine. Depuis qu'il fait plus frais ça va mieux. Mais je pense que la modif de la carburation comme indiqué dans la FAQ s'impose un jour, même si je ne fais que de la route pour le moment avec la moto (peu de route, moins de 1000km/an...)
Je poste des photos de la bête dans un autre sujet, suite à l'achèvement de sa réfection...
J'ai aappliqué de la peinture haute température de chez Restom, au pistolet. Vu comme ça tient bien, je n'aurai pas besoin d'en remettre. (Une peinture en bombe est plus fine et plus fragile)