Les RS de Passang

Les 250 qui pulsent ;-)

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motobitum
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Message par motobitum »

Dernier message de la page précédente :

Passang: 54,70€ avec 5% de remise.
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Passang
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Message par Passang »

C'est pas cher :wink:
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Tooof
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Message par Tooof »

Et le Glaude les fait à combien ?

Il est souvent très bien placé, (et quand est de bonne humeur, il est sympa :mrgreen: )
M'enfin !

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DTC
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Passang
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Message par Passang »

Pas demandé pour les 7282A :wink:
Pour les autres, y'a qu'à voir son site, et les 7282 sont dispo en "9" chez Emac :wink:
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stephane
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Message par stephane »

svbagoo a écrit : Ça fesait un moment que je n avais pas lu la FAQ....à l époque on en était au ECMIX pour la piste ....

Grosse mise à jour depuis .....
non, je parle de la FAQ technique, pas de la FAQ RS/RGV : la FAQ technique n'a pas bougé à part l'ajout du catalogue ND
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par svbagoo »

Pardon, je n avais pas compris

Sinon apres 1 an sans rouler et les entrailles ouvertes depuis le printemps elle a craqué aux 3 eme coup de kik, pas de fuites, pas de bruits et ça a l'air de tourner rond.

1 ère sortie demain une 40 ene de bornes pour roder la bête et valider les réglages :banane:
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Message par svbagoo »

Le boulet du jour ....ça tourne nickel mais en 1 ère :baf:

Impossible de monter les rapports....évidement je sais ou j ai fait la connerie

Alors divenette :mdr: :mdr: le 1 er qui se moque :pelle:
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Passang
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Message par Passang »

Bah j'ai fais la même, tu as décalé l'entraîneur de barillet d'une dent ?
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Message par svbagoo »

Gagné....et en plus je vois quand je le fais.....tu pousses par mégarde le sélecteur.....tu repasses de l autre côté et tu repousses :mrgreen: :mrgreen:
laurent74
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Message par laurent74 »

sur une voiture tu nous aurais sorti une marche avant et 5 marche arrière ! :mddr:
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

J'ai fait ca sur ma 4L à l'époque, c'est un peu casse gueule les 4 marches arrières :mdr:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Message par svbagoo »

keps.bzh a écrit :J'ai fait ca sur ma 4L à l'époque, c'est un peu casse gueule les 4 marches arrières :mdr:
Différentiel monté du mauvais côté.....la c est pire....tu te suicide.....

Déjà la j avais envie de pleurer :mrgreen:
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Passang
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Message par Passang »

C'est pas la mort non plus... bon c'est sur que si tu as déjà remis en huile :?

Moins pire qu'une prise d'air entre les carters en tous cas !
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Message par svbagoo »

Non ça va vite, je plaisante, oui j ai mis l huile. la mort c est pour la 4L....la tu réouvre tout, et tu peux même rerégler la contrainte des roulements du différentiel
Modifié en dernier par svbagoo le samedi 19 août 2017, 10:09, modifié 1 fois.
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Message par Passang »

Ah oui la c'est pas la même histoire :|
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Message par keps.bzh »

J'étais passé d'un bloc Billancourt a un Cleon, tournaient pas dans le même sens :P
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
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Message par Passang »

Bon ça y est, passage de la théorie à la pratique, les entretoises sont usinées...
Etats de surface pas parfaits (en particulier "grâce" à une erreur de programme qui ne m'a heureusement pas complètement niqué les pièces, c'est pas passé loin :oops: ), mais les cotes sont correctes, et ça se monte !

J'ai constaté qu'il vaudrait mieux un tour pour faire ce genre de pièces :mddr: vu le temps que j'y ai passé ! Enfin, j'ai pu les faire moi-même et c'est déjà pas mal.
IMG_2489.JPG
IMG_2490.JPG
Fichiers joints
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motobitum
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Message par motobitum »

Comme tu as bien précisé, même si c'est pas le plus simple et pratique, tu es autonome... 8)
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Passang
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Message par Passang »

J'ai pris la moto 2 jours pour aller au boulot (histoire de roder les pneus neufs), la banane en arrivant :D
J'ai cependant 1 souci mineur avec la distance pneu AV / garde boue, vraiment faible, du coup les cailloux qui se collent sur le pneu viennent passer entre les deux et ça fait un bruit d'enfer (évidemment uniquement à basse vitesse et sur les endroits "pas propres"). Ça semble être comme ça sur toutes les Triumph 675 (donneuse de la fourche et du GB), donc ça ira, mais impossible de mettre des couv' chauffantes si un jour je voulais le faire.

Et d'autre part, quand il fait pas trop chaud ça va encore à peu près, mais quand il fait plus de 30°C c'est carrément hésitant à mi-gaz (hoquette, ne reprend pas franchement), au point d'être désagréable voir presque dangereux. Du coup j'ai commandé les aiguilles de la FAQ (6EN11-55) pour tester :wink:
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Message par svbagoo »

Idem elle fait les 4 Prout à faible ouverture par temps chaud ou humide......avec les 6EN xxxxx c est le jour de t la nuit.....mieux pour moi sur route avec des gicleurs pas trop gros que 3deg d avance en plus
mon_brêlon
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Message par mon_brêlon »

Surprenant vos symptômes, j'ai eu aucun soucis cet été avec les aiguilles d'origine, même par 30°- 35°. J'imagine que vous avez vérifié vos niveaux de cuve, solénoïdes principaux peut-être?
Après avec ces températures j'ai changé les ajutages de ralenti de 0.9 à 1.0. Mais en principe ça devrait avoir peu d’influence à mi-gaz
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