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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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non, je parle de la FAQ technique, pas de la FAQ RS/RGV : la FAQ technique n'a pas bougé à part l'ajout du catalogue NDsvbagoo a écrit : Ça fesait un moment que je n avais pas lu la FAQ....à l époque on en était au ECMIX pour la piste ....
Grosse mise à jour depuis .....
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Guido Brasselletti
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Non ça va vite, je plaisante, oui j ai mis l huile. la mort c est pour la 4L....la tu réouvre tout, et tu peux même rerégler la contrainte des roulements du différentiel
Modifié en dernier par svbagoo le samedi 19 août 2017, 10:09, modifié 1 fois.
- Passang
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Bon ça y est, passage de la théorie à la pratique, les entretoises sont usinées...
Etats de surface pas parfaits (en particulier "grâce" à une erreur de programme qui ne m'a heureusement pas complètement niqué les pièces, c'est pas passé loin ), mais les cotes sont correctes, et ça se monte !
J'ai constaté qu'il vaudrait mieux un tour pour faire ce genre de pièces vu le temps que j'y ai passé ! Enfin, j'ai pu les faire moi-même et c'est déjà pas mal.
Etats de surface pas parfaits (en particulier "grâce" à une erreur de programme qui ne m'a heureusement pas complètement niqué les pièces, c'est pas passé loin ), mais les cotes sont correctes, et ça se monte !
J'ai constaté qu'il vaudrait mieux un tour pour faire ce genre de pièces vu le temps que j'y ai passé ! Enfin, j'ai pu les faire moi-même et c'est déjà pas mal.
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- Passang
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J'ai pris la moto 2 jours pour aller au boulot (histoire de roder les pneus neufs), la banane en arrivant
J'ai cependant 1 souci mineur avec la distance pneu AV / garde boue, vraiment faible, du coup les cailloux qui se collent sur le pneu viennent passer entre les deux et ça fait un bruit d'enfer (évidemment uniquement à basse vitesse et sur les endroits "pas propres"). Ça semble être comme ça sur toutes les Triumph 675 (donneuse de la fourche et du GB), donc ça ira, mais impossible de mettre des couv' chauffantes si un jour je voulais le faire.
Et d'autre part, quand il fait pas trop chaud ça va encore à peu près, mais quand il fait plus de 30°C c'est carrément hésitant à mi-gaz (hoquette, ne reprend pas franchement), au point d'être désagréable voir presque dangereux. Du coup j'ai commandé les aiguilles de la FAQ (6EN11-55) pour tester
J'ai cependant 1 souci mineur avec la distance pneu AV / garde boue, vraiment faible, du coup les cailloux qui se collent sur le pneu viennent passer entre les deux et ça fait un bruit d'enfer (évidemment uniquement à basse vitesse et sur les endroits "pas propres"). Ça semble être comme ça sur toutes les Triumph 675 (donneuse de la fourche et du GB), donc ça ira, mais impossible de mettre des couv' chauffantes si un jour je voulais le faire.
Et d'autre part, quand il fait pas trop chaud ça va encore à peu près, mais quand il fait plus de 30°C c'est carrément hésitant à mi-gaz (hoquette, ne reprend pas franchement), au point d'être désagréable voir presque dangereux. Du coup j'ai commandé les aiguilles de la FAQ (6EN11-55) pour tester
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Surprenant vos symptômes, j'ai eu aucun soucis cet été avec les aiguilles d'origine, même par 30°- 35°. J'imagine que vous avez vérifié vos niveaux de cuve, solénoïdes principaux peut-être?
Après avec ces températures j'ai changé les ajutages de ralenti de 0.9 à 1.0. Mais en principe ça devrait avoir peu d’influence à mi-gaz
Après avec ces températures j'ai changé les ajutages de ralenti de 0.9 à 1.0. Mais en principe ça devrait avoir peu d’influence à mi-gaz