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intéressant votre histoire!conseils de carburation
Modérateur : Equipe de modération
- stephane
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non
pas forcément
pas forcément
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Jean Manchzeck
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fullgazlolo:Ca doit faire plaisir aux ingenieurs de sherco de savoir qu'ils font rouler une 300 deux temps injection ...
Es-ce que les echappement deux temps tels qu'on les connait on toujours lieu d'exister avec l'injection ?
[/Ben oui... ça change rien au fonctionnement du truc!quote]
j'ai pas écrit, mais je pensais a l'injection directe (j'avais lu un sujet la dessus sur le net) du coup comme le reste de l'admission c'est que de l'air (et un poil d'huile) je pensais que les formes des pots des deux temps actuels n'avait plus forcément le même design pour favoriser l'admission ...
ASDI synerject je crois .
- jmo
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[quote="jmo"]Messagepar svbagoo » Lundi 12 Oct 2015, 19:59
Ca appauvrit fort (un peu plus que celle du kit) de 1/8 à 3/4 de gaz, apres c est plus riche que l origine mais on est déjà sur les GP donc de 3/4 à fond le profil plus riche ne joue plus....
Avec des GP 250 et 260 et carb Faq la moto est bluffante en bas c est très réactif à la relance en ouverture progressive.....
CA se monte plug and play cran du milieu
__________________________________________________________________________________________
Bon ben j'ai commandé une paire de 6 EN 11 - 55 et ferais le test prochainement avec cette nouvelle configuration de carburation !!
Merci pour l'info.
@ suivre ....
_____________________________________________________________________________
j'ai essayé les aiguilles lundi matin à Pau (avant de m'en mettre une vers midi !!) et c'est génial comme comportement moteur avec les deux dernières modifs ( clavette d'allumage décalée d'environ 2° et les aiguilles 6 EN 11-55 ). Beaucoup plus pleine entre 6 et 9000 , et possibilité de prendre facilement 12 500 si nécessaire !!
j’étais en 27.5 , 240/250 et 50 sur les pwj
Ca appauvrit fort (un peu plus que celle du kit) de 1/8 à 3/4 de gaz, apres c est plus riche que l origine mais on est déjà sur les GP donc de 3/4 à fond le profil plus riche ne joue plus....
Avec des GP 250 et 260 et carb Faq la moto est bluffante en bas c est très réactif à la relance en ouverture progressive.....
CA se monte plug and play cran du milieu
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Bon ben j'ai commandé une paire de 6 EN 11 - 55 et ferais le test prochainement avec cette nouvelle configuration de carburation !!
Merci pour l'info.
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- stephane
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pourquoi ???
si la prépa diffère, la carb diffère
après plus on met d'avance a mi régime et plus (toutes choses égales par ailleurs) ca devra etre riche
donc c'est pas dit qu'avec un allumage programmable la 6EN-55 soit nécessaire
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après plus on met d'avance a mi régime et plus (toutes choses égales par ailleurs) ca devra etre riche
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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alors je pige pas ta question
d'autant plus que ca dépend de l'utilisation
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En ayant relu le topic on comprend que la carburation sur les mi-regimes est un peu riche d'origine et visiblement l'aiguille qui appauvrit un peu rend le moteur plus affuté sur la zone en question.
J'ai ceu qpcimprendre que meme sur un moteur stock celai faisait du bien, donc étonné que ce soit pas plus pratiqué , toujours sur les moteurs stocks
J'ai ceu qpcimprendre que meme sur un moteur stock celai faisait du bien, donc étonné que ce soit pas plus pratiqué , toujours sur les moteurs stocks
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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faire du bien au comportement moteur ou a sa fiabilité ?
en course on est peu sur l'aiguille, sur route on l'es souvent
d'ailleurs si tu appliques ton raisonnement jusqu'au bout , tous les gicleurs ne sont pas optimisés du point de vue du comportement
en course on est peu sur l'aiguille, sur route on l'es souvent
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- Guido Brasselletti
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La modif est faite pour la route pour une machine quasi stock.....sans modif d allumage avec modif faq carb c est le jour et la nuit sur les charges partielles. Il est clair que je ne chercherai pas à appauvrir plus sur l aiguille.
Pour moi c est parfait comme ca, mais encore une fois c est une moto de route quasi stock
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Attends Bracame, la Nouvelle Calédonie... c'est pas le Finistère!
Y a t'il un concess par là-bas et à quel prix avec le transport?
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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