Réglage rodage

Les 250 qui pulsent ;-)

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Passang
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Message par Passang »

Dernier message de la page précédente :

En duo tu charges beaucoup plus la suspension arrière, donc ça tire nettement plus à cet endroit, c'est certain. Ca ne doit pas aider :wink:
Sinon, ta bécane a l'air super propre, chapeau.

Steph t'a dit qu'un soudure suffisait, tu peux lui faire confiance (mais lui ne fait que de la piste, donc pas de duo !).
4 strokes are 4 grandmothers :la
Née Alexandre
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Message par Née Alexandre »

Ok merci pour tous ces renseignements, sinon la moto ne fera jamais de duo avec moi (ce n'est pas prévue pour, je plein la personne qui est sur la selle passager)), la selle passager est au grenier depuis que j'ai la moto. Je mettrai les photos de la soudure sur le forum une fois réalisé pour voir ce que vous en pensez.
Née Alexandre
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Message par Née Alexandre »

voici les photos de la soudure sur le support de bielette de suspension arrière, j'espère que cela va tenir.
Fichiers joints
IMG_0745.JPG
Modifié en dernier par Née Alexandre le jeudi 18 juin 2015, 10:49, modifié 1 fois.
Née Alexandre
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Message par Née Alexandre »

Sinon la moto est presque fini j'ai juste une fuite d'eau sur les joints de culasse athena :x du coup j'ai commandé les modèles d'origine j’attends de les recevoir et elle sera prête pour son premier démarrage voici quelques photos.
Fichiers joints
IMG_0754.JPG
IMG_0753.JPG
IMG_0765.JPG
IMG_0766.JPG
Modifié en dernier par Née Alexandre le jeudi 18 juin 2015, 10:50, modifié 1 fois.
Née Alexandre
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Message par Née Alexandre »

la suite
Fichiers joints
IMG_0764.JPG
IMG_0761.JPG
IMG_0760.JPG
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Joli joli
Tu ne mets pas les joints de culasse de rg125 ? Pour avoir un bon squish ?
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philou
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Message par philou »

Uniquement de l'origine en joint de culasse,


Ça enleve un bon paquet d'emmerdes, et t'évite aussi d'avoir une hauteur de squish débile
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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cobycobs
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Message par cobycobs »

A ta place, j’enlèverais les 2 filtres à carburant sur les carbus, car il est préférable d'avoir un gicleur bouché plutôt qu'une cuve mal remplie, c'est plus facile à se rendre compte.
Née Alexandre
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Message par Née Alexandre »

Pour les joints de culasse, j'ai préférer prendre ceux d'origine pour être sur de ne pas être embêté par une éventuelle fuite d'eau (mais je pense que ceux de 125 RG fun n'aurai pas posé problème), sinon pour les filtres des carbus ils sont neuf je les ai changé après le passage au ultrason.
mon_brêlon
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Message par mon_brêlon »

Moi je changerais les 2 bouts de durites sur tes pipes d’admission. Si c'est les mêmes que j'ai trouvé sur la mienne, elle sont vraiment fines avec donc risque de craquelures et de prises d'air dans le temps, pas bon :(
Moi j'ai mis de la durite a essence noire et renforcée, serrée avec des colliers métalliques et plus longue pour que la boucle soit moins serrée et donc pour qu'il y ai moins de contrainte.
Mais le mieux, comme certains on fait, tu les vires et tu met des bouchons (voir postes dédiés sur le forum pour la procédure)
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ProkracH
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Message par ProkracH »

Super propre tout ca, et tu fais pas de détail dans le changement de pièces, c'est bien.
Hésite à mettre ton spare en vente une fois la bécane finie, y'a plein de gens qui cherches des pièces, même rongées, alors si ca peut dépanner :wink:

P.S: Une fine couche de loctite 5940 pour les joints de culasse, ca t'évitera des mauvaises surprise.
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