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Tu debranches rien, tu mets in interrupteur.Pour le pot, n'oublies pas la grille inox qui empeche que la laine se fasse aspirer
http://www.dinogt.fr/quoi-d-autre---wha ... silencieux
Modérateur : Equipe de modération
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Tu debranches rien, tu mets in interrupteur.COCONUT a écrit :Dino : le grille d'inox elle va grave restreindre le passage vers la laine pour l'absorbtion, je suis trés scéptique sur l'éfficacité de ta solution
Albi la dernière fois que j'y suis allé c'était sonomètre pour tout le monde, mais vu que j'étais d'origine le mec m'avais laissé passer avec la Buell malgré les 104db mesurés
Ceux qui y sont allés la dernière fois, ca c'est passé comment ???
Je ne plussoirais nullementToop a écrit :mais si ça fait chier je débranche les valves pour le contrôle
Je confirme pour lrsv4.... Tu met un rapport et c'est pas la même chanson... Un peu abusé quand mêmeCOCONUT a écrit :Evidemment je pense que la solution évoquée était pour un dépassement minime
C'est clair que ca peu être une solution de secours pour pas gâcher un journée si on a un doute mais ce n'est certainement pas une solution à long terme
Je me met à la place des mecs en RSV4 dont le bruit explose littéralement passé le régime ou la valve d'échappement s'ouvre (homologuée à 104db...)
D'ailleurs je crois qu'il y a eu une mise à jour du boitier qui permet de pas ouvrir la valve au point mort