2StrokePowAa a écrit :Effectivement, rien à voir avec les anciens.
En dehors des passages, les contres cônes n'ont également rien à voir. Je serais curieux de les essayer
Ils étaient comment les anciens....cônes plus court ou plus long....angle différents ?
Sur la ref ils parlaient de ligne "street" mais non homologuée (d ailleurs c est précisé dessus (not for road use) et c est de l absorption.
Je n ai pas encore roulé avec par manque de temps donc je peux pas dire par rapport a les origines vidés et cartouche MIG si il y a une diff. Je vais partir avec la même carb pour mesurer les sensations a la conduite
Mais par contre, apparemment, il y a longtemps qu'ils sont sortis les tiens vu tous ceux que l'on peut voir sur gogole image, un nouveau modèle sorti y a quelques années et je suis dépassé
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
Si ça peut te rassurer l annonce ou je ai acheté la photos était identique.....hormis que les cartouches carbone kevlar étaient réservés au RS et tout carbone au Rgv....ouhai bof.....
La forme a l air similaire ainsi que le kit fixation
En tout cas sur chaque sachet il y avait la date de fabrication : mars 2015 pour moi
Y a t il une ref street et race pour arrow Rgv ???
Surtout que mes silencieux sont non homologues
1 er tour de roue arrow.....c est nettement plus coupleux en bas et mi régime, par contre un poil linéaire du coup.
J ai bien pauffiné le montage, pas de fuites et rien ne touche. Le bruit est a peine plus présent en bas par contre en haut pas plus bruyant mais ils sont neuf.
Je suis par contre vite revenu avec des gp + 10 et aiguille position 3 car après 10 km d essai les bougies etaient passées du chocolat au jaune clair, tu m étonne qu elle était coupleuse par contre après 10000 tr ça devenait plat jusque 12000, il se peut aussi qu elle manquait de essence sur la zone puissance maxi
je croyais qu'avec l'essence SP en station il fallait pas fier a la couleur marron de la bougie pour statuer du bon réglage de la richesse comme avec de l'essence plombée.
la couleur est bien moins significative, mais toutefois si ca ne colore pas la bougie, c'est que c'est trop pauvre
et si c'est noir, c'est trop riche
c'est pour les nuances de couleur que le SP est tout pourri, or entre certaines nuances de marron (ou de gris suivant les huiles) ca va du trop riche jusqu'a ca risque de casser
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
C est pour ça que j ai vite enrichi.....du chocolat a très clair en 10 bornes.....c est significatif ou suicidaire car je n avai pas trop tiré dedant en plus au cas ou
moi j'ai les premiers, ils se croisent sous la machine. il me semble que ce sont les premiers modèles qui sont sorties pour rgv...y'a pas moyen de les faire toucher, sauf si tu te votre!!!