Rgv VJ 22 tyga ou arrow

Les 250 qui pulsent ;-)

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svbagoo
Guido Brasselletti
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Message par svbagoo »

Dernier message de la page précédente :

2StrokePowAa a écrit :Effectivement, rien à voir avec les anciens.
En dehors des passages, les contres cônes n'ont également rien à voir. Je serais curieux de les essayer :D
Ils étaient comment les anciens....cônes plus court ou plus long....angle différents ?

Sur la ref ils parlaient de ligne "street" mais non homologuée (d ailleurs c est précisé dessus (not for road use) et c est de l absorption.

Je n ai pas encore roulé avec par manque de temps donc je peux pas dire par rapport a les origines vidés et cartouche MIG si il y a une diff. Je vais partir avec la même carb pour mesurer les sensations a la conduite
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

J'ai ceux là, tu vas vite voir la différence

Mais par contre, apparemment, il y a longtemps qu'ils sont sortis les tiens vu tous ceux que l'on peut voir sur gogole image, un nouveau modèle sorti y a quelques années et je suis dépassé :mrgreen:

Image
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Message par svbagoo »

Si ça peut te rassurer l annonce ou je ai acheté la photos était identique.....hormis que les cartouches carbone kevlar étaient réservés au RS et tout carbone au Rgv....ouhai bof.....

La forme a l air similaire ainsi que le kit fixation

En tout cas sur chaque sachet il y avait la date de fabrication : mars 2015 pour moi

Y a t il une ref street et race pour arrow Rgv ???
Surtout que mes silencieux sont non homologues :idea:
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

J'ai eu ces modèles avec l'aprilia en 2003 ... ça date
Depuis j'ai mis des Tyga

Du coup, je ne sais pas s'il y a t il une ref street et une race
Par contre, je ne pense pas qu'il y ai de ligne "homologué" dans le commerce
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Message par svbagoo »

1 er tour de roue arrow.....c est nettement plus coupleux en bas et mi régime, par contre un poil linéaire du coup.

J ai bien pauffiné le montage, pas de fuites et rien ne touche. Le bruit est a peine plus présent en bas par contre en haut pas plus bruyant mais ils sont neuf.

Je suis par contre vite revenu avec des gp + 10 et aiguille position 3 car après 10 km d essai les bougies etaient passées du chocolat au jaune clair, tu m étonne qu elle était coupleuse par contre après 10000 tr ça devenait plat jusque 12000, il se peut aussi qu elle manquait de essence sur la zone puissance maxi

Suite au prochain essai
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Si elle est plus coupleuse je serait pas étonné qu'elle marche moins bien en haut, c'est logique
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Message par svbagoo »

même pas peur :canon:
photo.JPG
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Message par mon_brêlon »

je croyais qu'avec l'essence SP en station il fallait pas fier a la couleur marron de la bougie pour statuer du bon réglage de la richesse comme avec de l'essence plombée.
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stephane
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Message par stephane »

la couleur est bien moins significative, mais toutefois si ca ne colore pas la bougie, c'est que c'est trop pauvre
et si c'est noir, c'est trop riche


c'est pour les nuances de couleur que le SP est tout pourri, or entre certaines nuances de marron (ou de gris suivant les huiles) ca va du trop riche jusqu'a ca risque de casser
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par mon_brêlon »

c'est bon à savoir ça
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Message par svbagoo »

C est pour ça que j ai vite enrichi.....du chocolat a très clair en 10 bornes.....c est significatif ou suicidaire car je n avai pas trop tiré dedant en plus au cas ou
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Message par kurly »

Si tu est trop riche tu le sentira en dynamique aussi. Pour la sécurité tu peux augmenter de 10 point.
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Message par svbagoo »

et voilà, un coup de chalumeau bien placé , poncage puis vernissage et c est bien positionné.

J ai abandonné les aiguilles du kit, clip au milieu et gp 250 et 260.....ça marche plutôt pas mal malgré la chaleur, mais la c est safe
image.jpg
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linchoun
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Message par linchoun »

C bo :D
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Message par svbagoo »

Merci
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Message par deuxdetension »

tiens,puisque vous parlez de pot Arrow,
quelles difference entre ceux ci,
aprili13.jpg
echappement-racing-arrow-aprilia-250-rs-challenge-95-02.jpg

et ceux la,
ceux qui ne se croisent pas sous le moteur,
echappement-racing-arrow-suzuki-250-rgv-vj22-91-95.jpg
pourquoi faire simple quand on peut faire com-pliquer
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jmo
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Message par jmo »

ben moi j'ai ceux qui ne se croisent pas et .... cela touche à droite et à gauche sur l’angle !!! :(
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Message par svbagoo »

Pas normal puisqu ils passent sans toucher le carénage pour moi .....donc au pire c est le carénage qui frotte en 1 er, pas les pots :?:

Ceux qui se croisent ce ne serait pas justement le montage pour RS 250 et les autres Rgv :idea:
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jmo
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Message par jmo »

pour moi c'est un montage sur une phase 1 !!!
Si je touche le carénage, c'est que je suis déjà sur le béret depuis un moment !! :(
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nico710
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Message par nico710 »

moi j'ai les premiers, ils se croisent sous la machine. il me semble que ce sont les premiers modèles qui sont sorties pour rgv...y'a pas moyen de les faire toucher, sauf si tu te votre!!!
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