pt soucis

Les 250 qui pulsent ;-)

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ash
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pt soucis

Message par ash »

salut,

rodage de la belle fini :D
j i vais tj piano même si passé les 9k-10k c est difficile de pas résister à la suite !
mais en rentrant à 2km de la maison la bougies du bas a claqué après 4000 rpm raté
les bougies ont +- 400 bornes

le rodage a t il tendance a crée ce soucis ? (je suis rester sous 6000-7000 rpm 300 km +-)

je précise que c est arrivé après quelque bonne accélération.

j ai aussi pas mal huile qui coule au niveau des jonctions detentes cartouches avec les JL S/S quelqu un a t il se genre d ennuie pcq mon BO est blindé apres une viréé ?
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

quel était ton jeu piston/cylindre? 300Km, tu dois probablement deja avoir fini de roder
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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motobitum
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Message par motobitum »

Si c'est des bougies de "merde", et une carburation un peu grasse -> 300km a 6000trs

Cherche pas, change tes bougies, met des vraies bonnes bougies et un peu de gaz.
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ash
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Message par ash »

oui surement un peu trop riche
les bougies sont les Ngk Br9 Ecm donc celle qui faut :wink:
j ai tester la pompe a huile donc j avais fait 10l de melange a 4prcs
apres le teste j ai remis pour avoir +-2prcs voir 3 dans le reservoir +la pompe qui debit un rien plus que ce qui est preconisé :sif: j ai enfumé qq en route.
(motul 800 reserv et 710 pompe)

Pour le jeux des cylindre (56.01) revenu du nickasil avec piston vertex 55.94
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motobitum
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Message par motobitum »

Br9ecmix :wink:
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Message par ONEGUIX18 »

3% dans le reservoir en plus de la pompe ?
A mon avis c'est trop
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

tu regle la pompe a huile au repere maxi
motul 710 et que de lessence dans le reservoir
du moins cest ce que je fais
et a encore fait a 1 tout bon du vma a carole y a 15j
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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philou
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Message par philou »

Pompe au maxi et 1% dans le réservoir si sa te rassure
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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COCONUT
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Message par COCONUT »

Je remet de l'huile dans le réservoir en général quand je rode

Il s'avère qu'au final c'est de la connerie et ca rode pas mieux du tout, surtout en mode traine bite, ca ne fait qu'encrasser
Ma pire expérience fut ma 250 KTM, tout réglage d'origine, j'avais tellement bien graissé le pièces au montage + trop de mélange = 3 bougies claquées avant de pouvoir m'en servir sans emmerdes
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motobitum
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Message par motobitum »

Trop d'huile = ça rode pas...
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Message par ash »

très juste c est que au final avec le test pompe a huile
je suis parti sur un mélange riche même dilué après ^^
pour ce qui est du graissage sépare je préfère mettre 1 % dans le réservoir pour graisser pied de bielle ect...
je ne doute pas que sans ajoute cela doit fonctionner sans soucis .

la pompe est reglé comme il faut le levier bouge des que la poignier agi
gaz a fond levier a 1mm du carter (butée)

pour les bougies iridium existe pas chez les concess du coin et sur Ebayyyy c est du vol (prix ok frais de port :canon: ) !

enfin le fait d etre trop riche a bien foutu la merde claquer bougie + faire des taches partout (d huile bien noir)
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Message par dinogt »

change de concess ou commande les lui par 4, c'est au catalogue bihr, chez tous les revendeurs bihr... ou alors tu t'adresses à des gars qui bossent dans le 2T, ils devraient pouvoir t'en vendre 2.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
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Message par bracame »

Va voir un concess ktm...si il a pas ça tu lui mets une grande baigne de ma part :mddr:

Br9ecmix c'est ktm 125 exc et SX...et pas mal d'années...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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ash
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Message par ash »

Merci
J ai un concess Katoch pas loin mais j ai jamais pensé qu il avait ça chez eux
Je me renseignerai :wink:
Ou via bihr si il n a pas

Je ferais du stock au pire
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Surtout que les tarifs KTM sont trééééssss corrects
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ProkracH
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Message par ProkracH »

Yes ! Relativement étonné quand j'avais refait mon 250 EXC, le prix du spare est très honnète chez Katoche :idea:
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