Simplification faisceau [RS250]

Les 250 qui pulsent ;-)

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bracame
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Message par bracame »

Dernier message de la page précédente :

Ok pour essayer le lc mais power doit aussi essayer avant...tu sera à lurcy?

Moi j'espere que ma fourche et amortisseur me donnerons pas trop de fil à retordre la bas surtout...
Enfin bon même à l'arrache difficile de faire pire qu'à Carole... :roll:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

Sauf miracle, c'est quasi impossible que je puisse venir à Lurcy, donc je ne suis pas inscrit !
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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sevytoya
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Message par sevytoya »

Voilà, j'ai pesé le faisceau d'une RS 250: 1.100 gr. Je pensais que c'était plus léger que ça...
Le mieux est l'ennemi du bien ...
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bracame
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Message par bracame »

faisceau 4 prout injecté z750s tout plein de fils avec capteurs et faiseau avant de phares...1.3kg...

z'ont du mettre des fils racing allégés :mrgreen:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

Verdict
20150730_205948.jpg
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
laurent74
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Message par laurent74 »

dragée fuca ca fait perdre du poids aussi ... par contre pas la peine de mettre la photo :mrgreen: :mrgreen:

simplifier le faisceau pour y voir plus clair, ou même en refaire un nouveau avec des longeurs de fils différentes pour pouvoir le passer ou on le souhaite ok, pour aller cherche 550gr .... ca devient trop extrême à mon goût !
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Passang
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Message par Passang »

Bah ça fait partie des éléments simples et peu couteux (à condition de charcuter un faisceau d'origine, pas d'en refaire un à neuf), qui permettre de "gros" gains de poids.
Pas beaucoup d'endroits sur la moto où tu peux gagner aussi vite du poids, sans engager de grosses modifications.

Bon après je suis d'accord avec toi, c'est pas ça qui fait rouler plus vite :roll: Enfin, faut déjà rouler fort pour avoir besoin d'enlever ces grammes là.
Après, pour vérif, pour simplifier, moins de risques de pannes, ça peut se justifier sur une moto de piste (qui plus est pour faire de la compet').
4 strokes are 4 grandmothers :la
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philou
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Message par philou »

Un bout du faisceau d'une yamaha M1,

Image

Je sais plus qui se plaignait que nos faisceaux sur auto et moto était pourrit. Certes mais qui est prêt à payer sa :sif:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
laurent74
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Message par laurent74 »

Bah déjà au prix des connectiques .... Ca calme.
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