gros carbu keihin sur 250 rs aprilia
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- clauderochefort
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gros carbu keihin sur 250 rs aprilia
ca y est , j ai enfin fini et mis en route cet aprem la 2eme moto a elodie
reste plus que a aller roder , et mettre au point la carb sur circuit pour commencer
pour le moment j ai voulu garder tout le systeme d origine des cables , actualiseur etc etc
tout fonctionne et leve a fond , tout le systeme est sur la base de cables aprilia d origine
si la poignee est trop dur a ce moment je ferais autrement
j en profiterais aussi pour tester les modifs et prepa moteur
voici une photo (de mauvaise qualite ) le chffon blanc est pose ..... expres
reste plus que a aller roder , et mettre au point la carb sur circuit pour commencer
pour le moment j ai voulu garder tout le systeme d origine des cables , actualiseur etc etc
tout fonctionne et leve a fond , tout le systeme est sur la base de cables aprilia d origine
si la poignee est trop dur a ce moment je ferais autrement
j en profiterais aussi pour tester les modifs et prepa moteur
voici une photo (de mauvaise qualite ) le chffon blanc est pose ..... expres
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- clauderochefort
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slt
gain de perf
c est la 2eme moto a elodie pour les courses vma
et pour valider les modifs moteurs que j ai fait tout en conservant les culasses origines sur celle ci
la 1ere marche pas trop mal apparement , on va essayer de faire mieux sur la 2eme
pour les cables , je me suis fais chier , a partir des cables origines
pour la carb , je suis pas 1 changeur de gicleurs , les motos roulent avec les memes gicleurs du 1er janvier au 31 dec
avec les keihin qui sont + stables en carb que les dellorto , je vais essayer de faire de meme
de tps en tps , 1 validation a fond avec le starter , voir ou on en est
gain de perf
c est la 2eme moto a elodie pour les courses vma
et pour valider les modifs moteurs que j ai fait tout en conservant les culasses origines sur celle ci
la 1ere marche pas trop mal apparement , on va essayer de faire mieux sur la 2eme
pour les cables , je me suis fais chier , a partir des cables origines
pour la carb , je suis pas 1 changeur de gicleurs , les motos roulent avec les memes gicleurs du 1er janvier au 31 dec
avec les keihin qui sont + stables en carb que les dellorto , je vais essayer de faire de meme
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http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
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- clauderochefort
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slt
la pipe a droite est modifiee
et avant de faire voir ou dire
je prefere valider afin de pas donner de fausses infos ou intox
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philou a écrit :Il les caches pour pas avoir honte
Vu la merde du matériel que l'on a pu découvrir malheureusement au travers des déboires de filou13
slt
pas du tout philou , tu te gourres total
le peu que jai eu affaire avec daniele veronesi , je n aii pas a m en plaindre
correct , pas d esbrouffe , tarifs aux pros etc etc ....
1 gars du vma roule avec ses produits en 250 cc , il en est satisfait et a 1 bonne moto
je montre pas , car comme dit + haut , si la modif que jai faite ne fonctione pas , pas la peine de la montrer aux autres pour qu ils fassent la meme connerie
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pour le moment filtre mousse
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il te fait un bon prix
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la suite :
cet aprem a carole
grosse chaleur
ca faisait 2 ans que j etais pas remonter sur une moto
et 10 ans sur une apriilia
apres 30 tours et 3 arrets carbus + tard ( pour le rodage express , mais faites pas comme moi , j avais mis 1 moteur prepare avec cylindre prepare , mais juste deglacer , (si la preparation est pas ok , c etait pas la peine d avoir fait 2 nikasil pour rien ) et 1 "jeu cylindre / pistons "adequats )
bref
avec 1 braquet hyper long ( 14x 43 ), pour le rodage , c est loin de ce qu il faut mettre en vma a carole comme braquet
le pilote avec 10kgs de trop de ce qu i l faudrait pour courrir en compet
1 arret pour baisser les gicleur principaux et ralenti
1 arret pour les aiguilles
1 arret pour encore les ralenti
je suis presque ok , encore 1 petit peu riche sur le ralenti , mais avec le temps lourd je vais laisser comme ca pour le moment et verrais + tard
mais l accel et a toc , c est ok
ca a du coffre , ca accelere fort malgre le braquet trop long et les 10 kgs de trop et ca a l air d aller vite
l avantage des keihins par rapports aux autres carbus , c est que y a pas besoin de X tailles de gicleurs en rabe , tu monte ou baisse de 3 pts ou 2 selon la taille du gicleur et cela se sent direct
la suite + tard , quand "la " pilote validera le tout par rapport et en comparaison de son aprlia actuelle
cet aprem a carole
grosse chaleur
ca faisait 2 ans que j etais pas remonter sur une moto
et 10 ans sur une apriilia
apres 30 tours et 3 arrets carbus + tard ( pour le rodage express , mais faites pas comme moi , j avais mis 1 moteur prepare avec cylindre prepare , mais juste deglacer , (si la preparation est pas ok , c etait pas la peine d avoir fait 2 nikasil pour rien ) et 1 "jeu cylindre / pistons "adequats )
bref
avec 1 braquet hyper long ( 14x 43 ), pour le rodage , c est loin de ce qu il faut mettre en vma a carole comme braquet
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je suis presque ok , encore 1 petit peu riche sur le ralenti , mais avec le temps lourd je vais laisser comme ca pour le moment et verrais + tard
mais l accel et a toc , c est ok
ca a du coffre , ca accelere fort malgre le braquet trop long et les 10 kgs de trop et ca a l air d aller vite
l avantage des keihins par rapports aux autres carbus , c est que y a pas besoin de X tailles de gicleurs en rabe , tu monte ou baisse de 3 pts ou 2 selon la taille du gicleur et cela se sent direct
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
tout au début que j'ai voulu savoir comment régler une carb (je devais avoir 16 ans et je ne vais pas laisser le soin aux autres de rappeler que le net n'existait pas !) je trouvais que le fait de lire les bouquins n'était pas assez parlant.
de plus il n'y avait pas vraiment d'articles de vulgarisation comme on en trouve à l'heure actuelle.
la meilleure facon que j'ai eu "d'apprendre" les symptômes d'une mauvaise carb, c'est de la provoquer moi-meme : ca coute qq gicleurs, mais c'est super instructif
pour te répondre : une carb trop riche rend le moteur "mou" sur le circuit concerné
de plus il n'y avait pas vraiment d'articles de vulgarisation comme on en trouve à l'heure actuelle.
la meilleure facon que j'ai eu "d'apprendre" les symptômes d'une mauvaise carb, c'est de la provoquer moi-meme : ca coute qq gicleurs, mais c'est super instructif
pour te répondre : une carb trop riche rend le moteur "mou" sur le circuit concerné
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Guido Brasselletti
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- Dpt : 83 - Var
- Localisation : Frejus
A l inverse trop pauvre au ralenti ton moteur à du mal à redescendre au ralenti, s emballe au moindre coup de gaz.....et c est pluS flagrant moteur froid que chaud
Trop riche c est l inverse a froid il tourne pas mal mais a chaud le ralenti tombe très bas et le moteur à du mal à démarrer sans gaz....et comme dit Stef c est mou a l ouverture de faibles variations de gaz rapides ne font presque pas monter le régime ...
Entre les 2 t es bon
Trop riche c est l inverse a froid il tourne pas mal mais a chaud le ralenti tombe très bas et le moteur à du mal à démarrer sans gaz....et comme dit Stef c est mou a l ouverture de faibles variations de gaz rapides ne font presque pas monter le régime ...
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- christophe
- Affûté
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- Enregistré le : mercredi 21 févr. 2007, 12:05
- Dpt : 60 - Oise
- Localisation : lassigny
- clauderochefort
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je peux m occuper des les avoir
ainsi que les carbus keihin et les gicleurs de base pour les reglages
ainsi que les bonnes bougies
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