bouclier thermique

Les 250 qui pulsent ;-)

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philou
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bouclier thermique

Message par philou »

C'est passé de mode d'installer un bouclier thermique pour éviter de trop réchauffer la boîte à air

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rgdavid
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Message par rgdavid »

en UK pour les course cest utilsé bcp.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Toop
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Message par Toop »

en france on a trop de cv :out:
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rgdavid
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Message par rgdavid »

en uk meme si ilya des experimenteurs qui veux a avancer le moter rgv, ilya aussi bcp de traditionolists qui quoi que il faut une motos "kit" pour etre devant,
perso je trouves que cest pas le peine (sauf pour maintenit le bas de resevoir froid) car le boite a air est pas super bien.
donc ca merite pas :lol:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
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sevytoya
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Message par sevytoya »

Le bouclier thermique n'a d'intérêt que quand le couvercle de la boîte à air est supprimé... ce qui n'est pas très avantageux, à moins de passer son temps à changer les gicleurs en fonction des conditions atmosphériques.

De plus les ajutages des TM 34 SS ont besoin d'air sans trop de turbulences, et la suppression du couvercle (et de la cloison centrale comme préconisé dans le kit RGV F 3) n'apporte pas grand chose à ce niveau, bien au contraire...

Pour faire pédaler une RS/RGV il faut agir ailleurs: gratter les carters, revoir entièrement la carburation (avec la boîte à air), reprogrammer le boîtier, utiliser de bonnes bougies, une bonne huile et de l'essence performante...

Çà demande un peu de travail et, le plus important, de comprendre ce qu'on fait, sinon tu laisses comme c'est :sif:
Le mieux est l'ennemi du bien ...
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niko35
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Message par niko35 »

La présence du garde boue arrière fait aussi descendre la T° de 3/4° :wink:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
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