C'est passé de mode d'installer un bouclier thermique pour éviter de trop réchauffer la boîte à air
bouclier thermique
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- philou
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bouclier thermique
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
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- rgdavid
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en UK pour les course cest utilsé bcp.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- rgdavid
- Pilote Anglé
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en uk meme si ilya des experimenteurs qui veux a avancer le moter rgv, ilya aussi bcp de traditionolists qui quoi que il faut une motos "kit" pour etre devant,
perso je trouves que cest pas le peine (sauf pour maintenit le bas de resevoir froid) car le boite a air est pas super bien.
donc ca merite pas
perso je trouves que cest pas le peine (sauf pour maintenit le bas de resevoir froid) car le boite a air est pas super bien.
donc ca merite pas
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- sevytoya
- Guido Brasselletti
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Le bouclier thermique n'a d'intérêt que quand le couvercle de la boîte à air est supprimé... ce qui n'est pas très avantageux, à moins de passer son temps à changer les gicleurs en fonction des conditions atmosphériques.
De plus les ajutages des TM 34 SS ont besoin d'air sans trop de turbulences, et la suppression du couvercle (et de la cloison centrale comme préconisé dans le kit RGV F 3) n'apporte pas grand chose à ce niveau, bien au contraire...
Pour faire pédaler une RS/RGV il faut agir ailleurs: gratter les carters, revoir entièrement la carburation (avec la boîte à air), reprogrammer le boîtier, utiliser de bonnes bougies, une bonne huile et de l'essence performante...
Çà demande un peu de travail et, le plus important, de comprendre ce qu'on fait, sinon tu laisses comme c'est
De plus les ajutages des TM 34 SS ont besoin d'air sans trop de turbulences, et la suppression du couvercle (et de la cloison centrale comme préconisé dans le kit RGV F 3) n'apporte pas grand chose à ce niveau, bien au contraire...
Pour faire pédaler une RS/RGV il faut agir ailleurs: gratter les carters, revoir entièrement la carburation (avec la boîte à air), reprogrammer le boîtier, utiliser de bonnes bougies, une bonne huile et de l'essence performante...
Çà demande un peu de travail et, le plus important, de comprendre ce qu'on fait, sinon tu laisses comme c'est
Le mieux est l'ennemi du bien ...