photos de ma RGV suite réfection
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photos de ma RGV suite réfection
Bonjour à tous, je n'ai jamais posté de photos de ma machine depuis que je l'ai achetée en mai 2014 et relookée début 2015 en Lucky Strike "light" (en plus de quelques modifs et remplacements de consommables mécaniques). Voila une erreur réparée. Il s'agit d'une RGV de 1993, quasi entièrement d'origine, avec juste un nouvel habillage (peinture et stickers perso) et quelques accessoires qui vont bien. Je me régale à son guidon (sur route, pas encore osé ni pris le temps de la mettre sur piste), juste la carburation qui merdouille un peu quand il fait trop chaud. A l'occasion je vais certainement mettre celle préconisée dans la FAQ.
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- Guido Brasselletti
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Superbe j adore la deco lucky,
je confirme carb faq c est le jour et la nuit sur une machine en forme est bien réglée.....et un truc magique pour les mi régime sur route, c est une paire d aiguille 6en11-55 mikuni. La moto est transformée ca reprend à 5000 tr correctement.....et les départs arrêtés sont nettement plus facile à doser sans trop mettre de gaz
Sur un moteur stock en carb faq y a plus rien à chercher après niveau agrément sur route.....
je confirme carb faq c est le jour et la nuit sur une machine en forme est bien réglée.....et un truc magique pour les mi régime sur route, c est une paire d aiguille 6en11-55 mikuni. La moto est transformée ca reprend à 5000 tr correctement.....et les départs arrêtés sont nettement plus facile à doser sans trop mettre de gaz
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- rgdavid
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Cest vrai,hypa joilie, beau travaille.
Belle trotoire aussi,
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http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- bracame
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viewtopic.php?f=22&t=15756swen a écrit :Magnifique !
Tu n'enlèverait pas les grilles du pots ? (Si ce n'est déjà fait ?)
toujours aussi feignants ces jeunes
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- Nouvel arrivant
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Merci à tous, ça fait plaisir vu les heures passées à préparer et peindre le carénage (blanc) et poser les stickers (toutes les autres couleurs. J'ai du mettre une 15aine d'heures pour avoir un résultat nickel avec les autocollants !) J'ai fait les patrons moi-même, qui ont ensuite été scannés et envoyés à un pote qui me les a vectorisés et envoyés vers la découpeuse numérique. L'avantage c'est que j'ai donc le modèle pour refaire chaque pièce si la déco est abimée.
OK c'est ce que je vais faire carbu FAQ + aiguilles si je les trouve. J'ai encore roulé ce week-end avec, température un peu fraiche, c'est juste pas possible comme ça tousse pour passer le cap des 8000-8500 trs/mn (carb totalement d'origine et valves bien réglées). Quand on reste en-dessous ou au dessus c'est nickel, mais quand on vient du bas du compte tours pour passer ce cap (en accélérant tranquillement) c'est une vrai misère (si on accélère fort à chaque fois depuis les bas régime ça passe un peu mieux, mais sur route on n'a pas l'occas de rouler toujours de cette manière).svbagoo a écrit :Superbe j adore la deco lucky,
je confirme carb faq c est le jour et la nuit sur une machine en forme est bien réglée.....et un truc magique pour les mi régime sur route, c est une paire d aiguille 6en11-55 mikuni. La moto est transformée ca reprend à 5000 tr correctement.....et les départs arrêtés sont nettement plus facile à doser sans trop mettre de gaz
Sur un moteur stock en carb faq y a plus rien à chercher après niveau agrément sur route.....
- ProkracH
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Oui c'est le comportement "normal" de la moto réglée d'origine, mais de ce que tout le monde dit une aiguille plus pauvre ca change la vie, et si possible 3/4° d'avance.corser11 a écrit :Merci à tous, ça fait plaisir vu les heures passées à préparer et peindre le carénage (blanc) et poser les stickers (toutes les autres couleurs. J'ai du mettre une 15aine d'heures pour avoir un résultat nickel avec les autocollants !) J'ai fait les patrons moi-même, qui ont ensuite été scannés et envoyés à un pote qui me les a vectorisés et envoyés vers la découpeuse numérique. L'avantage c'est que j'ai donc le modèle pour refaire chaque pièce si la déco est abimée.
OK c'est ce que je vais faire carbu FAQ + aiguilles si je les trouve. J'ai encore roulé ce week-end avec, température un peu fraiche, c'est juste pas possible comme ça tousse pour passer le cap des 8000-8500 trs/mn (carb totalement d'origine et valves bien réglées). Quand on reste en-dessous ou au dessus c'est nickel, mais quand on vient du bas du compte tours pour passer ce cap (en accélérant tranquillement) c'est une vrai misère (si on accélère fort à chaque fois depuis les bas régime ça passe un peu mieux, mais sur route on n'a pas l'occas de rouler toujours de cette manière).svbagoo a écrit :Superbe j adore la deco lucky,
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