photos de ma RGV suite réfection

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
corser11
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : lundi 19 mai 2014, 13:50
Dpt : 68 - Haut Rhin
Localisation : près de Colmar

photos de ma RGV suite réfection

Message par corser11 »

Bonjour à tous, je n'ai jamais posté de photos de ma machine depuis que je l'ai achetée en mai 2014 et relookée début 2015 en Lucky Strike "light" :lol: (en plus de quelques modifs et remplacements de consommables mécaniques). Voila une erreur réparée. Il s'agit d'une RGV de 1993, quasi entièrement d'origine, avec juste un nouvel habillage (peinture et stickers perso) et quelques accessoires qui vont bien. Je me régale à son guidon (sur route, pas encore osé ni pris le temps de la mettre sur piste), juste la carburation qui merdouille un peu quand il fait trop chaud. A l'occasion je vais certainement mettre celle préconisée dans la FAQ.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Elle est magnifique !!! j'adore :shock: :D
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
svbagoo
Guido Brasselletti
Messages : 579
Enregistré le : lundi 06 janv. 2014, 11:48
Dpt : 83 - Var
Localisation : Frejus

Message par svbagoo »

Superbe j adore la deco lucky,

je confirme carb faq c est le jour et la nuit sur une machine en forme est bien réglée.....et un truc magique pour les mi régime sur route, c est une paire d aiguille 6en11-55 mikuni. La moto est transformée ca reprend à 5000 tr correctement.....et les départs arrêtés sont nettement plus facile à doser sans trop mettre de gaz

Sur un moteur stock en carb faq y a plus rien à chercher après niveau agrément sur route.....
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

Oh PU---- :shock: :shock: :shock:

Absolument splendide !

Féloche :D
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6699
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

Cest vrai,hypa joilie, beau travaille.

Belle trotoire aussi,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
XAV 50
Lapurée
Messages : 378
Enregistré le : lundi 10 sept. 2007, 21:05
Dpt : 50 - Manche
Localisation : GOUVILLE BEACH

Message par XAV 50 »

Beau boulot :wink:

Va falloir pauffiner tout ça :wink:
Image

250 RGV, 125 SP01, 125 AF1,125 NSR
Avatar du membre
nico710
Jean Manchzeck
Messages : 803
Enregistré le : dimanche 07 avr. 2013, 23:25
Dpt : 988 - Nouvelle Calédonie
Localisation : nouméa

Message par nico710 »

carrément sympa, elle brille, vraiment propre!!! :D
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3164
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Très belle machine :D
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

Magnifique !
Tu n'enlèverait pas les grilles du pots ? (Si ce n'est déjà fait ?)
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

swen a écrit :Magnifique !
Tu n'enlèverait pas les grilles du pots ? (Si ce n'est déjà fait ?)
viewtopic.php?f=22&t=15756
toujours aussi feignants ces jeunes :mdr:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
wasaman07
En révision/prépa ...
Messages : 2047
Enregistré le : vendredi 20 juil. 2007, 18:03
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : Cliousclat / 26270 / Rhône-Alpes

Message par wasaman07 »

Magnifique avec cette déco et ton sol est sympa aussi.
Faut vraiment que je vire ces put.... de cailloux chez moi :grrr:
WASA le retour
Avatar du membre
philg
En plein réglages
Messages : 204
Enregistré le : mercredi 12 nov. 2008, 0:15
Dpt : 67 - Bas Rhin
Localisation : strasbourg

Message par philg »

bravo ! déco unique !
Avatar du membre
philg
En plein réglages
Messages : 204
Enregistré le : mercredi 12 nov. 2008, 0:15
Dpt : 67 - Bas Rhin
Localisation : strasbourg

Message par philg »

wasaman07 a écrit :Magnifique avec cette déco et ton sol est sympa aussi.
Faut vraiment que je vire ces put.... de cailloux chez moi :grrr:
moi le sol est ok.
C'est la bécane qui faut que je restaure :oops: :oops:
Avatar du membre
Kusti59
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 554
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011, 15:35
Dpt : Belgique
Localisation : Halle
Contact :

Message par Kusti59 »

Réfection impec, bravo pour le beau résultat, vraiment belle 8)
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
corser11
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : lundi 19 mai 2014, 13:50
Dpt : 68 - Haut Rhin
Localisation : près de Colmar

Message par corser11 »

Merci à tous, ça fait plaisir vu les heures passées à préparer et peindre le carénage (blanc) et poser les stickers (toutes les autres couleurs. J'ai du mettre une 15aine d'heures pour avoir un résultat nickel avec les autocollants !) J'ai fait les patrons moi-même, qui ont ensuite été scannés et envoyés à un pote qui me les a vectorisés et envoyés vers la découpeuse numérique. L'avantage c'est que j'ai donc le modèle pour refaire chaque pièce si la déco est abimée.
svbagoo a écrit :Superbe j adore la deco lucky,

je confirme carb faq c est le jour et la nuit sur une machine en forme est bien réglée.....et un truc magique pour les mi régime sur route, c est une paire d aiguille 6en11-55 mikuni. La moto est transformée ca reprend à 5000 tr correctement.....et les départs arrêtés sont nettement plus facile à doser sans trop mettre de gaz

Sur un moteur stock en carb faq y a plus rien à chercher après niveau agrément sur route.....
OK c'est ce que je vais faire carbu FAQ + aiguilles si je les trouve. J'ai encore roulé ce week-end avec, température un peu fraiche, c'est juste pas possible comme ça tousse pour passer le cap des 8000-8500 trs/mn (carb totalement d'origine et valves bien réglées). Quand on reste en-dessous ou au dessus c'est nickel, mais quand on vient du bas du compte tours pour passer ce cap (en accélérant tranquillement) c'est une vrai misère (si on accélère fort à chaque fois depuis les bas régime ça passe un peu mieux, mais sur route on n'a pas l'occas de rouler toujours de cette manière).
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12659
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Le résultat vaut ton temps investit :D
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1609
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

corser11 a écrit :Merci à tous, ça fait plaisir vu les heures passées à préparer et peindre le carénage (blanc) et poser les stickers (toutes les autres couleurs. J'ai du mettre une 15aine d'heures pour avoir un résultat nickel avec les autocollants !) J'ai fait les patrons moi-même, qui ont ensuite été scannés et envoyés à un pote qui me les a vectorisés et envoyés vers la découpeuse numérique. L'avantage c'est que j'ai donc le modèle pour refaire chaque pièce si la déco est abimée.
svbagoo a écrit :Superbe j adore la deco lucky,

je confirme carb faq c est le jour et la nuit sur une machine en forme est bien réglée.....et un truc magique pour les mi régime sur route, c est une paire d aiguille 6en11-55 mikuni. La moto est transformée ca reprend à 5000 tr correctement.....et les départs arrêtés sont nettement plus facile à doser sans trop mettre de gaz

Sur un moteur stock en carb faq y a plus rien à chercher après niveau agrément sur route.....
OK c'est ce que je vais faire carbu FAQ + aiguilles si je les trouve. J'ai encore roulé ce week-end avec, température un peu fraiche, c'est juste pas possible comme ça tousse pour passer le cap des 8000-8500 trs/mn (carb totalement d'origine et valves bien réglées). Quand on reste en-dessous ou au dessus c'est nickel, mais quand on vient du bas du compte tours pour passer ce cap (en accélérant tranquillement) c'est une vrai misère (si on accélère fort à chaque fois depuis les bas régime ça passe un peu mieux, mais sur route on n'a pas l'occas de rouler toujours de cette manière).
Oui c'est le comportement "normal" de la moto réglée d'origine, mais de ce que tout le monde dit une aiguille plus pauvre ca change la vie, et si possible 3/4° d'avance.
Répondre