kit gros carbu pour rs (et rgv ) 250
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- clauderochefort
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kit gros carbu pour rs (et rgv ) 250
slt
je vais bientot commercialiser 1 kit complet pour monter des gros carbus sur les rs
c est ce qu avait stephane drye sur sa rs cette annee complete (sauf que lui il avait des keihin en 39 )
ce que on a mis en fin de saison sur la rs a elodie et qui au vigeant a impressionne quelque pilotes et bonne moto
le prix est pas totalement defini a ce jour car selon la demande je pourrais avoir de meilleur tarif
pour le moment on doit aussi finaliser le nombre de gicleur que l on met dans le kit
si on continue a utilise 1 poignee d accelerateur a un sortie et tout le systeme de cablerie d origine
ou si on met 1 poignee double et vire tout
cela se compose donc de
2 pods
2 pipes admission en caoutchouc (autre que celle livree avec les pipes alu)
2 pipes admission alu
des gicleurs de ralenti
des gicleurs principaux
2 carbus keihin en 38mm (possibilite en 39 mm )
poignee accelerateur a venir
kit cable accelerateur
etc ....
pour le moment le prix serait de ce qu il y a sur la photo de 1100€
les keihin sont ce qu il se fait de mieux en carbus japonais et tres stable en carburation
meme trop riche ca fonctionne , le seul bemol cest que cest + cher que les mikuni
mais si j arrive a faire une commande groupe je pourrais descendre les prix des carbus
la suite quand la finalisation des essais sera faite au banc
je vais bientot commercialiser 1 kit complet pour monter des gros carbus sur les rs
c est ce qu avait stephane drye sur sa rs cette annee complete (sauf que lui il avait des keihin en 39 )
ce que on a mis en fin de saison sur la rs a elodie et qui au vigeant a impressionne quelque pilotes et bonne moto
le prix est pas totalement defini a ce jour car selon la demande je pourrais avoir de meilleur tarif
pour le moment on doit aussi finaliser le nombre de gicleur que l on met dans le kit
si on continue a utilise 1 poignee d accelerateur a un sortie et tout le systeme de cablerie d origine
ou si on met 1 poignee double et vire tout
cela se compose donc de
2 pods
2 pipes admission en caoutchouc (autre que celle livree avec les pipes alu)
2 pipes admission alu
des gicleurs de ralenti
des gicleurs principaux
2 carbus keihin en 38mm (possibilite en 39 mm )
poignee accelerateur a venir
kit cable accelerateur
etc ....
pour le moment le prix serait de ce qu il y a sur la photo de 1100€
les keihin sont ce qu il se fait de mieux en carbus japonais et tres stable en carburation
meme trop riche ca fonctionne , le seul bemol cest que cest + cher que les mikuni
mais si j arrive a faire une commande groupe je pourrais descendre les prix des carbus
la suite quand la finalisation des essais sera faite au banc
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- Kusti59
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Des Keihin pour les RS/RGV...(En partant du principe que les fitres mousse seront compatibles pour les deux cadres)
Ça rejoint pile-poil ce que Terminaterre m'avait conseillé à Mettet quand on a abordé le sujet!
Restera au jour J le petit souci des pépètes...
Merci Claude
Ça rejoint pile-poil ce que Terminaterre m'avait conseillé à Mettet quand on a abordé le sujet!
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Merci Claude
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
- swen
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Remarque surement un peu bete comme toujours mais remplacer la BAA par des pods ne nui pas a la stabilisation du flux d'air etc (d'apres l'explication sur le topic concerné) ?
viewtopic.php?f=22&t=16743
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Modifié en dernier par swen le jeudi 19 nov. 2015, 19:47, modifié 1 fois.
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- stephane
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tu dois faire la balance entre les avantages et les inconvénients :swen a écrit :Remarque surement un peu bete comme toujours mais remplacer la BAA par des pods ne nui pas a la stabilisation du flux d'air etc (d'apres l'explication sur le topic concerné) ?
viewtopic.php?f=22&t=16743
carbus de 34 + BàA
ou carbus de 39 + Pods
après a toi de te faire ta boite à air pour les 39 si tu y tiens
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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j'avais commencé a en faire une effectivement
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- philou
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Le fiston à dino en avais fais une => viewtopic.php?f=8&t=5477&hilit=Boîte+à+air
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- nico710
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je tourne pas mal sur le net, et j'avoue que le sujet m'intéresse beaucoup, ne serait ce que pour ma culture perso. et j'ai trouvé beaucoup d'infos sur ces carburateurs, qui sont d'ailleurs réputé pour étre les meilleurs. seulement il revient souvent sur le tapis, qu'ils sont difficiles à régler.
le TM serait plus "facile" et juste un poil moins performant. il est aussi moins cher.......alors pourquoi ne pas mettre du TM plus gros?
on parlait de balance entre 34 et boite à air....et keihin sans.....pourquoi pas tm plus gros avec boite
excusez moi de mon ignorance
merci
le TM serait plus "facile" et juste un poil moins performant. il est aussi moins cher.......alors pourquoi ne pas mettre du TM plus gros?
on parlait de balance entre 34 et boite à air....et keihin sans.....pourquoi pas tm plus gros avec boite
excusez moi de mon ignorance
merci
- clauderochefort
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slt
on devrait en savoir beaucoup + ce we
je devrais aller passer les 2 motos a elodie au banc dans les config actuelles voir deja les differences entre la no 1 et no2 et ensuite teste differentes choses sur la moto equipee des gros carbus
tu parle de tm , ce sont pour moi des mikuni
moi jai monte des keihin des pwk ,
c est mieux les pwk (mais + cher)
pour le reglage :
je suis parti sur 1 reglage + riche que l origine en ralenti et principal par securite , ne sachant pas excatement ou j allais aller
jai fais 3 seances d essai a carole ou jai baisse tour a tour les gicleurs
puis jai laisse la moto au pilote
elle a roulee au tz club a lurcy en aout ou on a rien toucher et etait trop riche encore
on a rebaisse un peu au roulage du rg a ales , mais c etait de mes impression bord de piste , vu que je ne remonte pas sur la moto
et que l on a pas fait d arret carbu
a la derniere course au vigeant , on a encore rechange 1 parametre , tjrs de mes impression bord de piste
apparement la moto a elodie en a surpris + d un , des bons avec de bonnes motos en sortant beaucoup+ vite des virages et a laspi ne deboitait pas en ligne droite
je sais que la moto est pas encore au point a 100% et que il en manque encore un peu , car le pilote ne ressent pas la carburation et fait pas d arret carbu
et regler d apres mes impression en bord de piste a ses limites
la suite surement semaine prochaine
on devrait en savoir beaucoup + ce we
je devrais aller passer les 2 motos a elodie au banc dans les config actuelles voir deja les differences entre la no 1 et no2 et ensuite teste differentes choses sur la moto equipee des gros carbus
tu parle de tm , ce sont pour moi des mikuni
moi jai monte des keihin des pwk ,
c est mieux les pwk (mais + cher)
pour le reglage :
je suis parti sur 1 reglage + riche que l origine en ralenti et principal par securite , ne sachant pas excatement ou j allais aller
jai fais 3 seances d essai a carole ou jai baisse tour a tour les gicleurs
puis jai laisse la moto au pilote
elle a roulee au tz club a lurcy en aout ou on a rien toucher et etait trop riche encore
on a rebaisse un peu au roulage du rg a ales , mais c etait de mes impression bord de piste , vu que je ne remonte pas sur la moto
et que l on a pas fait d arret carbu
a la derniere course au vigeant , on a encore rechange 1 parametre , tjrs de mes impression bord de piste
apparement la moto a elodie en a surpris + d un , des bons avec de bonnes motos en sortant beaucoup+ vite des virages et a laspi ne deboitait pas en ligne droite
je sais que la moto est pas encore au point a 100% et que il en manque encore un peu , car le pilote ne ressent pas la carburation et fait pas d arret carbu
et regler d apres mes impression en bord de piste a ses limites
la suite surement semaine prochaine
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
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- stephane
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ce sont les PWK qui sont plus faciles a regler que les TM ( et largement!)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Dpt : 83 - Var
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