passage banc 250 rs a elodie X 2

Les 250 qui pulsent ;-)

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ProkracH
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Message par ProkracH »

Dernier message de la page précédente :

VALSE A 2 TEMPS a écrit :Sur ma 250 Rgv j'ai un allumage ignitech avec la courbe de la RS fourni par Devmoto. Mais quand je vois vos commentaires je me dis que je vais racheter un CDI d'origine et aller faire un petit tour au banc !
Vous me conseillez quelle référence de CDI ? Il y en a un meilleur que l'autre ? (À part celui du kit bien sûr)
Tu peux checker sur le site de Devmoto ya les courbs et commentaires.
Le mieux c'est d'en chopper un de RS mais difficilement trouvable.
En effet ca a été évoqué plusieurs fois qu'il difficile avec l'ignitech de retrouver la puissance d'origine.
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Raoul
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Message par Raoul »

le zeel pareil ?
VALSE A 2 TEMPS
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Message par VALSE A 2 TEMPS »

Merci j'ai trouvé ma réponse sur le forum il me faut un 23d70 d aprilia dernière série
350 RDLC 4lo x2 250 Rgv, Mito 380 (en cours) Mito 125, Cr 50 Mtx, Bw s de run!
VALSE A 2 TEMPS
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Message par VALSE A 2 TEMPS »

SAPC 23d70 CM7423 Commandé pour 150 € frais de port compris ! Apparemment ce serait le meilleur
Des réceptions passage au banc et comparaison avec l ignitech!
Depuis le temps que je me pose la question je vous tiens au courant !
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laurent74
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Message par laurent74 »

ce qui me surprend le plus c'est que les honda CC d'origine çà donne pas plus ! :D

Bonne modif alors Claude ! manque plus que la boite à air ? ou tu vas laisser avec les POD ?
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filou 13
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Message par filou 13 »

VALSE A 2 TEMPS a écrit : Des réceptions passage au banc et comparaison avec l ignitech!
Depuis le temps que je me pose la question je vous tiens au courant !

Apparemment il faut alimenter l'ignitech avec une tension supérieur à l'origine sinon ca va être compliqué.
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

l ignitech c est pas mon fort
et de + j ai de mauvais appriori suite a des mesaventures sur des lcs que jai du reparer, equipees de l ignitech
mais bon

il faut remettre les choses en place
j ai ammene chez seb , 1 moto ou on avait deja valide beaucoup de chose
soit par experience
soit par le peu de reglage que j ai du y apporte

on savait que la moto allait bien
mais on voulait le verifier et y apporter du +

lui de son cote a pas eu le temps necessaire pour faire tout ce qu il fallait faire ,
car on a perdu du temps sur des montages qui devaient bien allé
en 2h00 ou 3 maxi , il sest approche de ce que j avais ,
mais en partant de tres tres tres loin
le 1er essai avec des donnees soit disant valides , donnait pas grand chose , a en pleurer meme
il a fait des modifs 1 a 1 pour arriver a presque le cdi origine
mais faute de temps et il etait tard , je lui ai dit : stop
demain il faut verifier d autres choses

peut etre que la fois prochaine , il aura + de tps

pour la tension , il y avait 1 lipo , et seb connaissant tres bien son sujet la dessus , la tension etait ok

je tiens aussi a remercier julien henry pour le pret du faisceau , c est sympa , expedie rapidement , 1 truc qui se monte tip top , merci a lui

NICO le fichier est du styme bpm ou bmp ou 1 truc de ce style , elodie verra ca ce soir , a moins que ca te parle ?
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Fx0rs
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Message par Fx0rs »

RS250 Elodie Moto N°1
RSELODIE1.jpg
RS250 Elodie Moto N°1 VS Moto N°2
RS ELODIE 1 2.jpg
RS250 Elodie Moto N°2
elodie rs no2.jpg
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

laurent74 a écrit :ce qui me surprend le plus c'est que les honda CC d'origine çà donne pas plus ! :D

Bonne modif alors Claude ! manque plus que la boite à air ? ou tu vas laisser avec les POD ?
Un Honda raide de stock sort 69 sur CE banc sans être affuté en carb.
Ça fait peut-être peu en brut mais ça fait quand même pas loin de 20% en plus et y a aussi moins de poids à emmener!
Et puis si tu regardes les courbes postées par Seb à l'époque, tu vas vite voir que la courbe de couple et l'allonge n'ont rien à voir!
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Grock
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Message par Grock »

Ma honda fait 69,8 au rouleau , pas une autre n'a dépassé 65 ....

La meilleure nxa blindée de pièces :65
Meilleure nx5 : 64 ( carbus kits etc etc )
Nx5 std et normalement : 58 à 62 tel que depuis x années

Donc une aprilia a 61.4 c'est loin d'être dégeu , surtout qu'il reste des poneys a trouver et au final on ne sera pas loin des honda , sauf que ça risque de ne pas durer aussi longtemps que les honda ....
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Message par fullgazlolo »

T'as tant d'écart que ça avec le banc de Christian?
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bracame
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Message par bracame »

bracame a écrit : pour ce qui est de la puissance "a la baisse" du banc a seb, on va comparer a mon fuchs qui était déjà réputé pessimiste...
et ca y'est depuis ce soir...mon banc est en route...l’électronicien a réparé ma télécommande...deux ans... :sif:
seb je fait un trou dans le mur pour mon extraction et on compare...(parce qu'autant les 4t sans extraction ça le fait autant un 2 temps...)
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
laurent74
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Message par laurent74 »

:wink:

Oui j'imagine bien que les différences restent importantes entre la Honda et une aprilia de route!
Poids, rigidité....

Je voyais les CC bien plus puissantes que ça en fait!
L'aprilia rsw est bien au dessus en puissance (ok c'est pas vraiment un CC)
Les Honda usines sortaient plus que vos Honda Rs rassurez moi ! :shock:
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Toop
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Message par Toop »

100/105 ... la rsw est 05/07 au dessus :idea:
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

Grock a écrit :Ma honda fait 69,8 au rouleau , pas une autre n'a dépassé 65 ....

La meilleure nxa blindée de pièces :65
Meilleure nx5 : 64 ( carbus kits etc etc )
Nx5 std et normalement : 58 à 62 tel que depuis x années

Donc une aprilia a 61.4 c'est loin d'être dégeu , surtout qu'il reste des poneys a trouver et au final on ne sera pas loin des honda , sauf que ça risque de ne pas durer aussi longtemps que les honda ....
la longevite dans le tps n est pas une obligation pour moi
si cette annee elodie a enquillee a son rytme les kms sans rien changer comme pieces sur sa 1ere rs sur toute la saison , cela est + du a un manque de temps et envie de faire la maintenance
ce qui fait que la 1ere moto est quand meme rincee et a perdu 1 peu de ses perfs optimales

pour la 2eme , les cylindres sont pas vraiment rond , et a 1 il manque meme du niquasil sur 1 cylindres ,
c est un moteur "test" donc sortir ce que sort certaines cc , je suis satisfait ,
il restera a faire l electronique , ce que je sais pas faire , essaye 1 autre boitier cdi , et encore une ou 2 modifs que je pas eu le tps de valider
et apres trouver un bon pilote :mddr:
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Message par filou 13 »

Quelqu'un a déjà comparer un ignitech et zeltronic au banc?
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rgdavid
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Message par rgdavid »

Jai une kit zeel complete si seb ou claude veux a utiliser pour tests
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Nico
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Message par Nico »

bracame a écrit :
bracame a écrit : pour ce qui est de la puissance "a la baisse" du banc a seb, on va comparer a mon fuchs qui était déjà réputé pessimiste...
et ca y'est depuis ce soir...mon banc est en route...l’électronicien a réparé ma télécommande...deux ans... :sif:
seb je fait un trou dans le mur pour mon extraction et on compare...(parce qu'autant les 4t sans extraction ça le fait autant un 2 temps...)
oui oui ouiiiiii : fais une aspiration pour 4 pots dis !
There aint no replacement for displacement
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kurly
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Message par kurly »

C'est vraiment bien de dépasser 60cv moi je suis a 58,6ch avec - 20 point et des tyga en inox
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Nico
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Message par Nico »

pas le même banc ! ça veut rien dire !
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bracame
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Message par bracame »

D'ailleurs je l'ai déjà dit on se fout du chiffre...c'est la comparaison entre courbes qui compte... :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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