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Heureusement non, sinoncout d'un rs / rgv
Modérateur : Equipe de modération
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- Jean Manchzeck
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- Dpt : 74 - Haute Savoie
- Localisation : La Yaute
Pour donner un exemple concret, avec mon aprilia de 94, que de la piste jamais de route.
Dès l'achat, j'ai ouvert le moteur
vilo neuf 800€ (et l'ancien en réfection complète, j'étais pris par le timing)
une paire de piston vertex bi-segments 240€
Tous les joints spis, oring,carter de boite etc etc à la louche 200€
les joints de culasse (ca ca vaut cher !) 80 € (je crois)
Tous les roulements de roues,bras oscillants,direction etc .... 100€
kit chaine neuf 150€
révision fourche et amorto (sous traité) 160€ de mémoire
c'est a peu près tout .
8 journées piste, après l'année il y a rien a faire... contrôle du faux rond du vilo, segments a changer ... une vérification un peu partout mais pas de gros frais (ormis l'envie de changer des trucs , les pots, les carénages, les leviers des conneries inutiles )
J'ai même pas eu besoin de changer les pneus, mais bon je roule comme un blaireau donc ....
Dès l'achat, j'ai ouvert le moteur
vilo neuf 800€ (et l'ancien en réfection complète, j'étais pris par le timing)
une paire de piston vertex bi-segments 240€
Tous les joints spis, oring,carter de boite etc etc à la louche 200€
les joints de culasse (ca ca vaut cher !) 80 € (je crois)
Tous les roulements de roues,bras oscillants,direction etc .... 100€
kit chaine neuf 150€
révision fourche et amorto (sous traité) 160€ de mémoire
c'est a peu près tout .
8 journées piste, après l'année il y a rien a faire... contrôle du faux rond du vilo, segments a changer ... une vérification un peu partout mais pas de gros frais (ormis l'envie de changer des trucs , les pots, les carénages, les leviers des conneries inutiles )
J'ai même pas eu besoin de changer les pneus, mais bon je roule comme un blaireau donc ....