1er achat 250 rgv

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1609
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

Dernier message de la page précédente :

jmo a écrit :prends celle à 5900 ...... :sif:
+1, elle est moins chère
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

mais elle semble vendue :sif: :sif: :sif:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
ludovanof
Jean Raoul Ducable
Messages : 786
Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ludovanof »

Franchement, à ce pris là prends une aprilia
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
Avatar du membre
filou 13
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 847
Enregistré le : dimanche 13 mai 2012, 19:11
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : fos sur mer

Message par filou 13 »

ludovanof a écrit :Franchement, à ce pris là prends une aprilia
+1
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1609
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

bracame a écrit :mais elle semble vendue :sif: :sif: :sif:
Pas étonnant vu le prix !
ludovanof a écrit :Franchement, à ce pris là prends une aprilia
Raid-rainneur est peut-etre un homme de gout, et vu la tronche d'une aprilia :la
ludovanof
Jean Raoul Ducable
Messages : 786
Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ludovanof »

Tout à fait, j ai eu 2 rgv et 2 aprilia!!!

A 3000 4000 rgv
Plus c est une rs


Juh a vendu son œuvre d art y pas très longtemps
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1609
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

ludovanof a écrit :A 3000 4000 rgv
Plus c est une rs
À retaper alors.
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1609
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

swen a écrit :
keps.bzh a écrit :Ca s’appelle l'inflation galopante... qu'on le veuille ou non, nos chiottes prennent la même pente que les caisses un peu sportives de plus de 15 ans , et c'est pas plaisant à voir.

Je vais aller à l'encontre de ce qu'on raconte en général ici, et que je pense pourtant, c'est que si elle te plait, ne regarde pas le prix, car l'année prochaine, tu te mordra une couille de pas l'avoir prise à ce prix. Moteur raide ou pas..
J'espère que tu te trompe , a 18 piges je n'ai pas les thunes pour en prendre une de côtes (ni la place ...) et d'ici 3/5 ans que j'en ai la capacité ce sera hors de prix ... Dommage
Il se trompe mais ca veut qu'il restera pas encore quelques bonnes epaves à pas chère. Si ça te botte vraiment achete en une maintenant. Y'a une epave a 900 qui part pas...
ludovanof
Jean Raoul Ducable
Messages : 786
Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ludovanof »

ProkracH a écrit :
ludovanof a écrit :A 3000 4000 rgv
Plus c est une rs
À retaper alors.

Tout à fait,
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

ProkracH a écrit :
swen a écrit :
keps.bzh a écrit :Ca s’appelle l'inflation galopante... qu'on le veuille ou non, nos chiottes prennent la même pente que les caisses un peu sportives de plus de 15 ans , et c'est pas plaisant à voir.

Je vais aller à l'encontre de ce qu'on raconte en général ici, et que je pense pourtant, c'est que si elle te plait, ne regarde pas le prix, car l'année prochaine, tu te mordra une couille de pas l'avoir prise à ce prix. Moteur raide ou pas..
J'espère que tu te trompe , a 18 piges je n'ai pas les thunes pour en prendre une de côtes (ni la place ...) et d'ici 3/5 ans que j'en ai la capacité ce sera hors de prix ... Dommage
Il se trompe mais ca veut qu'il restera pas encore quelques bonnes epaves à pas chère. Si ça te botte vraiment achete en une maintenant. Y'a une epave a 900 qui part pas...
Au regard de vos histoires personnelles je suis d'autant moins serein pour l'avenir, mais j'espere que la passion restera intacte quitte à tuer le porte monnaie autant le faire dans une bécane que dans des clopes ou une BAR :)

Je veut bien et je sais que ce serai le moment où jamais mais je la met ou dans mon studio x) ? Et une épave c'est bien mais comme sus mentionné il n'y aura bientôt plus de pieces à des prix décent donc à quoi bon si on pas de spare?
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
brds
Pilote licencié
Messages : 1146
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

:heu: ... C'est pas faux :sif: :wink:
raideur-runner
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
Dpt : 37 - Indre et Loire

C'est fait

Message par raideur-runner »

bonsoir,

ça y est c'est fait, elle est dans mon garage
DSCN0594.JPG

DSCN0595.JPG
DSCN0596.JPG
On est tombé d'accord sur un peu moins de 4000€, elle a 24000 kms et j'ai récupéré quelques pièces avec (carénages, araignée, ....) Il ne reste plus qu'à changer les rétros et trouver des clignotants d'origine et c'est bon.

A bientôt pour la suite

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
vince33
Rôdé
Messages : 177
Enregistré le : vendredi 09 nov. 2012, 15:14
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : Gironde, France.

Message par vince33 »

YODAputainc'estbeau.jpg
"Success represents the 1% of your work which results from the 99% of failure" Soichiro Honda.
svbagoo
Guido Brasselletti
Messages : 579
Enregistré le : lundi 06 janv. 2014, 11:48
Dpt : 83 - Var
Localisation : Frejus

Message par svbagoo »

:banane:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

:banane:

Bienvenu au club des enfumeurs de soupapes :happy:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5457
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

raideur-runner a écrit :) Il ne reste plus qu'à changer les rétros et trouver des clignotants d'origine et c'est bon.
En est tu bien sur ? :sif: Ce serait con de la casser des les 1er km (apres, j'ai pas lu le topic a donf)

24000 en 25 ans = faudrait pas ouvrir en préventif ?

:wink:
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

Très belle, bon a part le rose :mddr:
raideur-runner
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
Dpt : 37 - Indre et Loire

Message par raideur-runner »

Tooof a écrit :
raideur-runner a écrit :) Il ne reste plus qu'à changer les rétros et trouver des clignotants d'origine et c'est bon.
En est tu bien sur ? :sif: Ce serait con de la casser des les 1er km (apres, j'ai pas lu le topic a donf)

24000 en 25 ans = faudrait pas ouvrir en préventif ?

:wink:
C'est prévu, je compte rouler un peu <1000 kms et je vais tout démonter pour repartir sur une bonne base. Me reste plus qu'à trouver un professionnel dans ma région qui s'y connait en 2T ....
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8450
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Je te comprends pas!
Tu es conscient qu'il te faut ouvrir pour éviter de tout perdre, tu veux le faire et tu cherches un pro! pourquoi faire le pro qui plus est de ta région?
Tu as largement le temps d'ouvrir/refermer avant les vrais beaux jours si y a rien de grave et si y a un gros loup, tu vas de toute façon pas rouler pour les beaux jours!
J'ai quand même la nette impression que tu ne fais que ce que tu veux et que tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit...
raideur-runner
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
Dpt : 37 - Indre et Loire

Message par raideur-runner »

fullgazlolo a écrit :Je te comprends pas!
Tu es conscient qu'il te faut ouvrir pour éviter de tout perdre, tu veux le faire et tu cherches un pro! pourquoi faire le pro qui plus est de ta région?
Tu as largement le temps d'ouvrir/refermer avant les vrais beaux jours si y a rien de grave et si y a un gros loup, tu vas de toute façon pas rouler pour les beaux jours!
J'ai quand même la nette impression que tu ne fais que ce que tu veux et que tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit...
Désolé j'ai du mal m'exprimer. Je ne comptais pas refaire le moteur moi même, le haut moteur à la limite pourquoi pas çà le ferait, mais démonter le bas moteur, je prends pas le risque. Je cherche un pro qui s'y connait en 2T, car aujourd'hui la plus part des mécanos en concessions ne connaissent que les moteurs à soupapes donc j'ai pas envie de donner mon moteur à refaire à un guignol.

Je m'excuse auprès de tous mais j'écoute vos conseils, c'est juste que je veux rouler un peu avant de l'imobiliser.

C'est une moto qui roulait régulièrement au moins une fois tous les 15 jours, le haut moteur a 8000 kms il a été refait il y a 3 ans donc si je casse le moteur avant d'avoir fait 1000 kms, c'est que j'aurais vraiment pas de bol ! Mais oui ça peut arriver.

:pelle:
svbagoo
Guido Brasselletti
Messages : 579
Enregistré le : lundi 06 janv. 2014, 11:48
Dpt : 83 - Var
Localisation : Frejus

Message par svbagoo »

8000 kms.....d usage intensif ou mal réglé t es tranquille tu peux prendre les pistons dans les dents voir les goupilles de valves finir au fond et finir d éventrer ton moteur en 2 si tu finis pas par terre.

A 8000 bornes ton moteur peux lâcher au 1 et coup de gaz si tu ne connais pas son etat

C'est ca qu ils veulent te dire :wink:


Mon moteur est à refaire, je l ai contrôlé il est au bout mais encore dans les tolérances. Je le ménage pour éviter tout pb d ici le réfection....il a seulement 5000 bornes de route depuis la dernière ouverture
Répondre