1er achat 250 rgv

Les 250 qui pulsent ;-)

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svbagoo
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Message par svbagoo »

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8000 kms.....d usage intensif ou mal réglé t es tranquille tu peux prendre les pistons dans les dents voir les goupilles de valves finir au fond et finir d éventrer ton moteur en 2 si tu finis pas par terre.

A 8000 bornes ton moteur peux lâcher au 1 et coup de gaz si tu ne connais pas son etat

C'est ca qu ils veulent te dire :wink:


Mon moteur est à refaire, je l ai contrôlé il est au bout mais encore dans les tolérances. Je le ménage pour éviter tout pb d ici le réfection....il a seulement 5000 bornes de route depuis la dernière ouverture
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nico710
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Message par nico710 »

Jolie moto.....ma question:pourquoi mettre 4mille euro ds une becane ou il faut de toute facon ouvrir et refaire le moulin.....ss parler de la partie cycle???

J ai le sentiment que ca ne coute pas plus cher de refaire une"epave".....qui permet de partir sur une bonne base
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bracame
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Message par bracame »

nico710 a écrit :Jolie moto.....ma question:pourquoi mettre 4mille euro ds une bécane ou il faut de toute facon ouvrir et refaire le moulin.....ss parler de la partie cycle???

J ai le sentiment que ça ne coute pas plus cher de refaire une"épave".....qui permet de partir sur une bonne base
ça peut tout de même être moins décourageant de prendre un truc ou y'a moins de boulot...
et moi même je fini par parfois me dire que gratuit a refaire c'est plus cher que déjà propre...

le probleme du deux temps c'est que déjà propre c'est quasiment introuvable...

mais par exemple on m'a donné un 550 four complet...y'a un boulot monstre pas demarré depuis 15 ans, oxydé...mais une propre c'est 6000...
pas dit que je ferais pas mieux de poser 6000 sur la table, si ce n’était le 550 d'un pote disparu...

je voit tellement de gens acheter des épaves et ne jamais en voir le bout...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Passang
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Message par Passang »

+1 Question de motivation aussi... travailler à refaire un truc qui déjà ressemble à quelque chose, c'est toujours plus motivant que retaper un truc qui esthétiquement ne vaut rien.
En général, les trucs à vraiment pas cher (quand il y en a, c'est rare en RS/RGV), c'est en plus des carénages pourris, râpés... qu'il faut retrouver ou refaire aussi.

Voir celle qui traîne à 800 euros dans le nord, pourtant complète, qui se vend pas... Ressemble à rien :|
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Message par ProkracH »

C'est pas faute de la remettre en vente tout les jours et il est déjà passé de 1000 à 800.
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Passang
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Message par Passang »

Je sais :wink: mais rien qu'à voir les photos ça donne pas envie de se déplacer.
Ceci étant, ce serait un VJ22, elle serait vendue depuis longtemps :sif:
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Message par raideur-runner »

nico710 a écrit :Jolie moto.....ma question:pourquoi mettre 4mille euro ds une becane ou il faut de toute facon ouvrir et refaire le moulin.....ss parler de la partie cycle???

J ai le sentiment que ca ne coute pas plus cher de refaire une"epave".....qui permet de partir sur une bonne base
salut,
Pour résumer l'achat, j'ai choisis celle la car elle était à 1H30 de chez moi, que je voulais un VJ22 et que l'on est tombé d'accord sur le prix. Après effectivement, j'aurais pu choisir une épave à retaper, mais je n'avais pas envie de me lancer dans une restauration complète, trop de temps. Et l'avantage de celle que j'ai acheté, c'est qu'elle roule et qu'elle est complète, donc pas de pièces à chercher à droite à gauche. Juste à rafraichir deux trois trucs.

:banane:
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swen
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Message par swen »

raideur-runner a écrit :
nico710 a écrit :Jolie moto.....ma question:pourquoi mettre 4mille euro ds une becane ou il faut de toute facon ouvrir et refaire le moulin.....ss parler de la partie cycle???

J ai le sentiment que ca ne coute pas plus cher de refaire une"epave".....qui permet de partir sur une bonne base
salut,
Pour résumer l'achat, j'ai choisis celle la car elle était à 1H30 de chez moi, que je voulais un VJ22 et que l'on est tombé d'accord sur le prix. Après effectivement, j'aurais pu choisir une épave à retaper, mais je n'avais pas envie de me lancer dans une restauration complète, trop de temps. Et l'avantage de celle que j'ai acheté, c'est qu'elle roule et qu'elle est complète, donc pas de pièces à chercher à droite à gauche. Juste à rafraichir deux trois trucs.

:banane:
Deux trois truc comme une réfection moteur à 2000€ minimum ? Écoute les ...
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Tooof
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Message par Tooof »

Pour revenir un poil au sujet de base : une bonne esthétique, ca se paye, si c'est pas pourri derrière. :idea:

Sans l'avoir vu, la moto semble bien valoir le prix payé, mais cela ne dispense pas de s'assurer de l'état du moteur, et là, les boules de cristal sont (malheureusement) inefficaces :wink: En cas de casse, il y aura au moins le cout de la refection, mais peut être aussi de l'esthétique en cas de chute. Personnellement, je trouverai cela con :mrgreen:

Apres, chacun fait c'ki lui plait :wink:
M'enfin !

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Message par Tooof »

La suite des discutions diverses sur la flambée des prix : viewtopic.php?f=4&t=17246 :wink:
M'enfin !

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Message par raideur-runner »

Deux trois truc comme une réfection moteur à 2000€ minimum ? Écoute les ...[/quote]

la réfection moteur de fait pas partie des deux trois trucs, ça je sais que c'est à faire et que ça chiffre !!! Je voulais juste parler du coté "esthétique", trouver des clignos d'origine, remettre les rétros, ....
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