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+1, elle est moins chèrejmo a écrit :prends celle à 5900 ......
Modérateur : Equipe de modération
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Pas étonnant vu le prix !bracame a écrit :mais elle semble vendue
Raid-rainneur est peut-etre un homme de gout, et vu la tronche d'une aprilialudovanof a écrit :Franchement, à ce pris là prends une aprilia
À retaper alors.ludovanof a écrit :A 3000 4000 rgv
Plus c est une rs
Il se trompe mais ca veut qu'il restera pas encore quelques bonnes epaves à pas chère. Si ça te botte vraiment achete en une maintenant. Y'a une epave a 900 qui part pas...swen a écrit :J'espère que tu te trompe , a 18 piges je n'ai pas les thunes pour en prendre une de côtes (ni la place ...) et d'ici 3/5 ans que j'en ai la capacité ce sera hors de prix ... Dommagekeps.bzh a écrit :Ca s’appelle l'inflation galopante... qu'on le veuille ou non, nos chiottes prennent la même pente que les caisses un peu sportives de plus de 15 ans , et c'est pas plaisant à voir.
Je vais aller à l'encontre de ce qu'on raconte en général ici, et que je pense pourtant, c'est que si elle te plait, ne regarde pas le prix, car l'année prochaine, tu te mordra une couille de pas l'avoir prise à ce prix. Moteur raide ou pas..
Au regard de vos histoires personnelles je suis d'autant moins serein pour l'avenir, mais j'espere que la passion restera intacte quitte à tuer le porte monnaie autant le faire dans une bécane que dans des clopes ou une BARProkracH a écrit :Il se trompe mais ca veut qu'il restera pas encore quelques bonnes epaves à pas chère. Si ça te botte vraiment achete en une maintenant. Y'a une epave a 900 qui part pas...swen a écrit :J'espère que tu te trompe , a 18 piges je n'ai pas les thunes pour en prendre une de côtes (ni la place ...) et d'ici 3/5 ans que j'en ai la capacité ce sera hors de prix ... Dommagekeps.bzh a écrit :Ca s’appelle l'inflation galopante... qu'on le veuille ou non, nos chiottes prennent la même pente que les caisses un peu sportives de plus de 15 ans , et c'est pas plaisant à voir.
Je vais aller à l'encontre de ce qu'on raconte en général ici, et que je pense pourtant, c'est que si elle te plait, ne regarde pas le prix, car l'année prochaine, tu te mordra une couille de pas l'avoir prise à ce prix. Moteur raide ou pas..
C'est prévu, je compte rouler un peu <1000 kms et je vais tout démonter pour repartir sur une bonne base. Me reste plus qu'à trouver un professionnel dans ma région qui s'y connait en 2T ....Tooof a écrit :En est tu bien sur ? Ce serait con de la casser des les 1er km (apres, j'ai pas lu le topic a donf)raideur-runner a écrit :) Il ne reste plus qu'à changer les rétros et trouver des clignotants d'origine et c'est bon.
24000 en 25 ans = faudrait pas ouvrir en préventif ?
Désolé j'ai du mal m'exprimer. Je ne comptais pas refaire le moteur moi même, le haut moteur à la limite pourquoi pas çà le ferait, mais démonter le bas moteur, je prends pas le risque. Je cherche un pro qui s'y connait en 2T, car aujourd'hui la plus part des mécanos en concessions ne connaissent que les moteurs à soupapes donc j'ai pas envie de donner mon moteur à refaire à un guignol.fullgazlolo a écrit :Je te comprends pas!
Tu es conscient qu'il te faut ouvrir pour éviter de tout perdre, tu veux le faire et tu cherches un pro! pourquoi faire le pro qui plus est de ta région?
Tu as largement le temps d'ouvrir/refermer avant les vrais beaux jours si y a rien de grave et si y a un gros loup, tu vas de toute façon pas rouler pour les beaux jours!
J'ai quand même la nette impression que tu ne fais que ce que tu veux et que tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit...