Salut à tous,
j'ai reconditionné il y a quelques jour mon amortisseur AR de mon RGV (mai si cela est possible) contrairement à ce que l'on dit ...
La purge est chiante à réaliser, mais en perçant le goujon de la bonbonne et en insérant un petit purgeur, sa va bien.
Et la catastrofe
Mais j'ai fait une belle connerie en fin de remontage, au moment de réinsérer le cache métallique sur le fourreau, (ou vient le caoutchouc de buté, monté sur la tige)
J'ai raillé la tige, résultat légère fuite
je suis donc à la recherche de cette fameuse tige principale, ou un amorti d'occasion.
Merci à vous pour votre aide.
Restauration amorto origine AR JV22
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- bracame
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Je veut bien une photo de ton montage de purge ça me parait zarb...
Et je voit pas le "gougeon de la bombonne "
Comment tu remets l'azote avec ton montage?
Pour la tige tu ira plus vite de retrouver un amorto complet d'occasion à refaire...
Et je voit pas le "gougeon de la bombonne "
Comment tu remets l'azote avec ton montage?
Pour la tige tu ira plus vite de retrouver un amorto complet d'occasion à refaire...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- Kusti59
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Je confirme: un amorto d'occaze sur E-Bay (Allemagne ou UK) sera sans doute le moindre mal...
Par exemple (VJ22)
http://www.ebay.de/itm/SUZUKI-RGV250-VJ ... 0976260239
Bon taf
Par exemple (VJ22)
http://www.ebay.de/itm/SUZUKI-RGV250-VJ ... 0976260239
Bon taf
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...