Clignotants 250 RGV VJ 22 1992

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
raideur-runner
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
Dpt : 37 - Indre et Loire

Clignotants 250 RGV VJ 22 1992

Message par raideur-runner »

Bonjour,
N'arrivant pas à trouver des clignotants d'origine, je voulais savoir ils étaient aussi montés sur d'autres modèle chez Suzuki ? Ça élargira mon champs de recherche.

Merci

:D
Avatar du membre
babas69
Edouard Bracame
Messages : 675
Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Bizonnes

Message par babas69 »

J'ai l'impression que c'est encore dispo chez suzuki?
Tu as cherché ou?



http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=1229893
raideur-runner
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
Dpt : 37 - Indre et Loire

Message par raideur-runner »

babas69 a écrit :J'ai l'impression que c'est encore dispo chez suzuki?
Tu as cherché ou?



http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=1229893
Salut,
Je suis passé chez Suz, pour l'instant c'est en reliquat et ils ne peuvent pas me dire quand en ils seront en réassort ! Après, j'ai regardé un peu sur EBAY, mais rien de trop intéressant. C'est pour cela que me demandais si ils n'étaient pas montés sur d'autre modèle Suz, comme pour les rétros, j'ai cru voirqu'ils étaient aussi montés sur les 1000 TLS ou TLR.
Avatar du membre
babas69
Edouard Bracame
Messages : 675
Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Bizonnes

Message par babas69 »

Ha ok :lol:
Bon courage pour tes recherches mais tu devrais pouvoir arriver à trouver 8)
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4029
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

Les mecs, pensez à regarder les bonnes références: le lien donné par Babas est pour un modèle australien => pas le bon modèle et le stock sera forcément à zéro en europe (sauf si le magasinier du stock europe s'est gourré :mrgreen: ).
Il y a un cligno avant et 2 arrières dispos chez Suzuki Belgique. Je serais étonné qu'il n'y en ait pas dans le stock européen Suzuki :sif:
Pour avoir la bonne référence, il faut identifier la version depuis le n° de chassis.
Une idée des applications:
Cligno AV RGV M.JPG
Cligno AR RGV M.JPG
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
raideur-runner
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
Dpt : 37 - Indre et Loire

Message par raideur-runner »

Terminaterre a écrit :Les mecs, pensez à regarder les bonnes références: le lien donné par Babas est pour un modèle australien => pas le bon modèle et le stock sera forcément à zéro en europe (sauf si le magasinier du stock europe s'est gourré :mrgreen: ).
Il y a un cligno avant et 2 arrières dispos chez Suzuki Belgique. Je serais étonné qu'il n'y en ait pas dans le stock européen Suzuki :sif:
Pour avoir la bonne référence, il faut identifier la version depuis le n° de chassis.
Une idée des applications:
Cligno AV RGV M.JPG
Cligno AR RGV M.JPG
Merci de l'info, mais j'y suis allé avec ma carte grise donc il avait toute les coordonnées pour trouver la bonne pièce et pour l'instant pas dispo
Avatar du membre
babas69
Edouard Bracame
Messages : 675
Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Bizonnes

Message par babas69 »

Termi
J'ai juste regardé comme ça vite fait,pas de carte grise en ma possession et encore moins un rgv..j'ai une RS 8)
J'te l'accorde et merci de me reprendre j'ai donné un lien erroné.


Par contre quand le gars de chez suzuki te dis c'est en reliquat,sur une moto de 25 ans...perso j'me dis que ce n'est plus disponible :idea:
J'ai bon là :heu:
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4029
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

Quand il consulte une référence, il voit s'il y a du stock chez l'importateur national. Si le stock national est à zéro, il a une vue sur le stock européen. Si le stock européen est à zéro, il n'a aucune vue sur le stock de l'usine. S'il commande, la commande passe directement à l'usine puisque les stocks nationaux et européens sont à zéro. Il a en quelques heures une réponse donnant soit un délai en semaines (minimum 3 semaines, c'est la rotation des containers par bateau), soit une référence de remplacement (c'est très rare parce que le référence de remplacement est généralement donnée par l'inventaire du stock européen), soit le fatal "discontinued".
Si le magasinier a "en reliquat" comme réponse, il doit essayer de commander s'il veut savoir si encore dispo ou pas au Japon.
Enfin, c'est comme ça que ça se passe en Belgique.
Parfois, il suffit de regarder sur une autre version pour trouver du stock. Par exemple, il ne reste qu'un seul cligno avant pour la version M mais il y a encore du stock pour les versions suivantes (pas la même référence).
Vu les modèles utilisant la même référence, je persiste à trouver l'absence de stock étonnante.
Dans le même genre d'idée, il doit exister des copies conformes à l'original vu que ce sont des modèles courants.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Avatar du membre
babas69
Edouard Bracame
Messages : 675
Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Bizonnes

Message par babas69 »

Ok merci pour l'info 8)
Ça serait étonnant que cela soit différent en France.

Edit: Si je cherchais des clignotants pour rgv je saurai où trouver maintenant :mrgreen:
Avatar du membre
Kusti59
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 554
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011, 15:35
Dpt : Belgique
Localisation : Halle
Contact :

Message par Kusti59 »

Dis Termi, t'irais pas donner un fois des leçons de flux tendu et autre système KanBan chez Suz? :roll:
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4029
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

M'en parle pas; comme dans toutes les grosses boîtes, je ne fais que ça la moitié de mon temps. Marre du 5S, kanban, ischikawa, kaizen, PSS, gemba, KPI, PDP et toutes leurs conneries: suffit de bosser avec sa tête, mordel de berde :grrr:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

http://m.ebay.fr/itm/252265886413?_mwBanner=1
Je peut avoir ça et son autre côté...je te dit le tarif demain... Dit moi si ça ressemble...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Répondre