Clignotants 250 RGV VJ 22 1992
Modérateur : Equipe de modération
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 17
- Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
- Dpt : 37 - Indre et Loire
Clignotants 250 RGV VJ 22 1992
Bonjour,
N'arrivant pas à trouver des clignotants d'origine, je voulais savoir ils étaient aussi montés sur d'autres modèle chez Suzuki ? Ça élargira mon champs de recherche.
Merci
N'arrivant pas à trouver des clignotants d'origine, je voulais savoir ils étaient aussi montés sur d'autres modèle chez Suzuki ? Ça élargira mon champs de recherche.
Merci
- babas69
- Edouard Bracame
- Messages : 675
- Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : Bizonnes
J'ai l'impression que c'est encore dispo chez suzuki?
Tu as cherché ou?
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=1229893
Tu as cherché ou?
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=1229893
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 17
- Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
- Dpt : 37 - Indre et Loire
Salut,babas69 a écrit :J'ai l'impression que c'est encore dispo chez suzuki?
Tu as cherché ou?
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=1229893
Je suis passé chez Suz, pour l'instant c'est en reliquat et ils ne peuvent pas me dire quand en ils seront en réassort ! Après, j'ai regardé un peu sur EBAY, mais rien de trop intéressant. C'est pour cela que me demandais si ils n'étaient pas montés sur d'autre modèle Suz, comme pour les rétros, j'ai cru voirqu'ils étaient aussi montés sur les 1000 TLS ou TLR.
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4029
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
Les mecs, pensez à regarder les bonnes références: le lien donné par Babas est pour un modèle australien => pas le bon modèle et le stock sera forcément à zéro en europe (sauf si le magasinier du stock europe s'est gourré ).
Il y a un cligno avant et 2 arrières dispos chez Suzuki Belgique. Je serais étonné qu'il n'y en ait pas dans le stock européen Suzuki
Pour avoir la bonne référence, il faut identifier la version depuis le n° de chassis.
Une idée des applications:
Il y a un cligno avant et 2 arrières dispos chez Suzuki Belgique. Je serais étonné qu'il n'y en ait pas dans le stock européen Suzuki
Pour avoir la bonne référence, il faut identifier la version depuis le n° de chassis.
Une idée des applications:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 17
- Enregistré le : mardi 01 mars 2016, 18:55
- Dpt : 37 - Indre et Loire
Merci de l'info, mais j'y suis allé avec ma carte grise donc il avait toute les coordonnées pour trouver la bonne pièce et pour l'instant pas dispoTerminaterre a écrit :Les mecs, pensez à regarder les bonnes références: le lien donné par Babas est pour un modèle australien => pas le bon modèle et le stock sera forcément à zéro en europe (sauf si le magasinier du stock europe s'est gourré ).
Il y a un cligno avant et 2 arrières dispos chez Suzuki Belgique. Je serais étonné qu'il n'y en ait pas dans le stock européen Suzuki
Pour avoir la bonne référence, il faut identifier la version depuis le n° de chassis.
Une idée des applications:
- babas69
- Edouard Bracame
- Messages : 675
- Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : Bizonnes
Termi
J'ai juste regardé comme ça vite fait,pas de carte grise en ma possession et encore moins un rgv..j'ai une RS
J'te l'accorde et merci de me reprendre j'ai donné un lien erroné.
Par contre quand le gars de chez suzuki te dis c'est en reliquat,sur une moto de 25 ans...perso j'me dis que ce n'est plus disponible
J'ai bon là
J'ai juste regardé comme ça vite fait,pas de carte grise en ma possession et encore moins un rgv..j'ai une RS
J'te l'accorde et merci de me reprendre j'ai donné un lien erroné.
Par contre quand le gars de chez suzuki te dis c'est en reliquat,sur une moto de 25 ans...perso j'me dis que ce n'est plus disponible
J'ai bon là
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4029
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
Quand il consulte une référence, il voit s'il y a du stock chez l'importateur national. Si le stock national est à zéro, il a une vue sur le stock européen. Si le stock européen est à zéro, il n'a aucune vue sur le stock de l'usine. S'il commande, la commande passe directement à l'usine puisque les stocks nationaux et européens sont à zéro. Il a en quelques heures une réponse donnant soit un délai en semaines (minimum 3 semaines, c'est la rotation des containers par bateau), soit une référence de remplacement (c'est très rare parce que le référence de remplacement est généralement donnée par l'inventaire du stock européen), soit le fatal "discontinued".
Si le magasinier a "en reliquat" comme réponse, il doit essayer de commander s'il veut savoir si encore dispo ou pas au Japon.
Enfin, c'est comme ça que ça se passe en Belgique.
Parfois, il suffit de regarder sur une autre version pour trouver du stock. Par exemple, il ne reste qu'un seul cligno avant pour la version M mais il y a encore du stock pour les versions suivantes (pas la même référence).
Vu les modèles utilisant la même référence, je persiste à trouver l'absence de stock étonnante.
Dans le même genre d'idée, il doit exister des copies conformes à l'original vu que ce sont des modèles courants.
Si le magasinier a "en reliquat" comme réponse, il doit essayer de commander s'il veut savoir si encore dispo ou pas au Japon.
Enfin, c'est comme ça que ça se passe en Belgique.
Parfois, il suffit de regarder sur une autre version pour trouver du stock. Par exemple, il ne reste qu'un seul cligno avant pour la version M mais il y a encore du stock pour les versions suivantes (pas la même référence).
Vu les modèles utilisant la même référence, je persiste à trouver l'absence de stock étonnante.
Dans le même genre d'idée, il doit exister des copies conformes à l'original vu que ce sont des modèles courants.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4029
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
M'en parle pas; comme dans toutes les grosses boîtes, je ne fais que ça la moitié de mon temps. Marre du 5S, kanban, ischikawa, kaizen, PSS, gemba, KPI, PDP et toutes leurs conneries: suffit de bosser avec sa tête, mordel de berde
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
http://m.ebay.fr/itm/252265886413?_mwBanner=1
Je peut avoir ça et son autre côté...je te dit le tarif demain... Dit moi si ça ressemble...
Je peut avoir ça et son autre côté...je te dit le tarif demain... Dit moi si ça ressemble...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)