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Ce qui serait bien, ca serait que tu donnes deux infos qui manque depuis le départ en fait .Piste ou route ?
quel prix tu veux y mettre ?
parce que d'un KR1 ca passe au RGV puis au 350 rdlc .... si tu veux faire de la piste c'est 250 rs aprilia, tu auras contrairement aux autres motos proposée une moto avec un chassis qui tient la route pour une utilisation piste, et pour le moteur avec un montage origine et les conseils de la FAQ (qui coute quedale et qui est éprouvé) tu as un moteur fiable et qui tourne bien suffisamment pour t'apercevoir que tu as de la marge avant d'être au bout des perfs du chassis.
Gros avantage du RS, y en pleins partout a vendre, des pièces occasions également, et de la neuve en masse chez suzuki.
Mais si tu as peur que financièrement ca ne passe pas de reviser le moulin tout les 2500 km de piste (et faut deja faire un paquet de sortie piste pour faire 2500km) bah oubli le deux temps sur piste, tu trouveras pas moins cher ! vise un 500CB ou un truc du genre.
Si c'est pour faire de la route ... chez moi avec les dénivelés et les routes serrées un deux temps avec des carbus c'est aimer se faire chier pour rien, donc je peux pas t'aider sur le sujet