Retour au 2 temps ?!

Les 250 qui pulsent ;-)

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Toop
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Message par Toop »

Dernier message de la page précédente :

babas69 a écrit :Oui mais ya un moment où faut aller faire caca Toop. T'as une astuce :?: :out: :mddr: :mddr:


Simple : tu chies dans tes vieux pistons :la
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philou
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Message par philou »

Toop tu a des pratiques bizarre...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Toop
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Message par Toop »

Because je roule en Yam moi Monsieur :la
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philou
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Message par philou »

C'est sur que dans les docs honda j'ai jamais lu la préconisations de chier dans les pistons
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Toop
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Message par Toop »

Je ne lis pas encore bien le Japonais, je débute, hein ... j'ai peut être merdé la traduction :mdr:
Pourtant je m'entraine (sisi)
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nico710
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Message par nico710 »

le premier paramètre à prendre en compte avec ce genre de machine,pour moi, c'est d’être au moins " apprenti mécano"(bricoleur un minimum)

faut être passionné de mécanique, sinon c'est pas la peine, les bons mécanos 2T ne courent plus les rues. ça coûte un bras en plus, donc il faut se débrouiller seul; j'aurai trop peur de confier une ce ces machines dans un garage quelconque ....

faut quand même réaliser que sur ce forum il y a un paquet de "CAID" de la mécanique, ça peut paraître facile mais nous n'avons pas tous les mêmes capacités. ni l'expérience, et c'est parfois trompeur pour un novice comme moi par exemple. donc rouler avec un 350 ou 250 2T aujourd'hui, nécessite pas mal de choses.

ça va au delà du plaisir de conduite.....

pourquoi ne pas s'orienter vers un monocylindre? genre 300 ktm super mot.....la t'as des sensations à petite vitesse :mddr:
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babas69
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Message par babas69 »

+1000 Nico tout à été dit sur le sujet maintenant :roll:



C'est quand même petit un piston :heu: :mrgreen:
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Voox
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Message par Voox »

Il me faut une nouvelle moto pour "tout faire", un supermot c'est pas la peine...
Zéro protection, 150km/h à fond, duo on en parle pas... Je ne me vois pas aller au bol d'or en supermot et j'ai vendu ma Raptor en partie car j'en ai marre de m'en prendre "plein la gueule" au dessus de 110 :grrr:

Tout faire = arsouille, trajet quotidien, grande ballade du weekend, duo occasionnel...

Bref, tout ça demande réflexion... :heu:
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Selon tes critères, et sans part pris (c'est un des rares 2T que j'ai pas :mrgreen: ), Je te conseillerais un RDLC 350, dans l’idéal un 31K ou mieux, 57V. Surtout pour le duo, c'est quand même bien plus coupleux. C'est aussi très fiable si stock et refait à neuf,( quand je vois celui de Power78 qui affichait 60M Km à l'achat et qui tournait encore rond :shock: ). Ya quasiment tout de dispo en neuf grâce aux ricains qui refont toutes les pièces pour les Banshees. D'origine, c'est très (trop) confortable mais améliorable facilement, et si tu veux améliorer le freinage, tu peux le faire pour 3 francs 50. Et si vraiment tu es pas démerde, et que les outils et toi ca fait 2, ya des pros ici qui connaissent ce moteur par cœur.

Un dernier argument, Plus ca va plus elles font tourner les tètes ces vieilleries :mrgreen:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Voox
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Message par Voox »

Merci, pour ton commentaire.
Tu veux dire quoi par refaire le freinage pour 3,50F ?
Si après teste... Je craque pour cette moto, je pense vraiment adapter des étriers 4 pistons :D

Le vendeur doit m'envoyer demain des photos de la RDLC Blanche à 4000€.
Moteur refait par EMAC il y a 800km...

Sinon, super forum :wink:
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Gee
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Message par Gee »

Bon, coté moteur tu n'auras pas de surprise, c'est déjà un bon point.
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