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+1 arbre HS. Vu la tronche du pignon, tu peux y aller pour le kit chaîne en même temps.La pompe est en place, c'est bien, et branchée sur les sorties. Reste à voir si le tuyau de liaison au réservoir est présent, branché et purgé. Mais puisque tu vas tout ouvrir, tu verras ça plus tard.
+1 aussi pour les durites des pipes de carbu à surveiller, le bouclage est trop court, ça va craqueler tôt ou tard.
Je ne m'exprimerai pas sur les goujons, chacun sa philosophie. On en parle au démontage quand les filets viennent avec ou que les goujons cassent Ceci étant, ils n'ont pas tous l'air en super état...
Ah oui: la patte en U, vu sa rigidité et sa faible largeur comparé aux deux autres fixations, à mon avis à part virer le berceau sans prendre le moteur sur les pieds, elle sert à rien du tout. Sur les Aprilia, ce sont 2 bouts de tôle si fins qu'ils plieraient de peur au moindre effort. Contraintes d'assemblage en série tout ça...