depuis le temps que j'en cherchais un à prix on va dire "raisonnable" , c'est cool j'ai enfin trouvé

je suis en train de checker les réglages de carb et l'état des cylindres / pistons
mais j'ai beau lire dans tous les sens la FAQ , me reste encore quelques questions sans réponses
Carburation : la cuve avec le tube de trop plein le plus long va bien sur le carbu le plus incliné , à savoir celui de droite ?
Je n'est qu'un seul carbu équipé avec le réglage à distance du ralenti , l'autre est équipé avec vis /écrou , en voyant les photos de Ulysselecouvreur, lui aussi apparement n'a qu'un seul réglage à distance , c'est une évolution ?
Dans le part list on voit qu'il y a deux montages , deux réglages à distance ou un seul du coup on affine le ralenti sur un seul carbu ?
d'autres questions à venir .....
ah oui à première vue la sonde de tempé n'est pas branchée et le cable .... inexistant
la moto à un alfano pro v2 si je dis pas de connerie
ce bazard fonctionne avec la sonde d'origine ? est ce que quelqu'un aurait le schéma de cablage de l'alfano pour savoir où et comment brancher la sonde ?
merci