moi aussi j'ai craqué

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Passang
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Message par Passang »

Dernier message de la page précédente :

Ok :wink:
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tex
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Message par tex »

je cherche des banjo de frein pour durite présertie
quelqu'un aurait une adresse ? ...
la vis qui traverse fait 10 mm , bango à 45°, en alu bleu si possible
IMG_3431.JPG
apparemment ca court pas les rue ce modele :?
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
tex
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Message par tex »

merci terminaterre

je les ai appellé , ils ne font pas les banjo coudés comme mon modèle , ne font que les droits
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bracame
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Message par bracame »

appelle au 0298203709 demande si il a la ref B594-03DBU en stock :wink:

de mon acces pro... c'est dispo... 14 en stock
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Ca fait un peu le plan de contrebande, juste un numéro de tel, une ref... Y fait des trucs pas net en ce moment le Bracame :mrgreen:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Message par tex »

ouai , chelou le bracame , doit avoir en plus de ça une boule de cristal , parc'que j'ai appelé le numéro cet aprèm .... :mdr:

ils font en effet !
j'ai trouvé un autre site un peu moins cher , j'appellerai lundi pour savoir si c'est en stock

merci bracame
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bracame
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Message par bracame »

A t a appelé Brest stunt prod..
En fait c est du goodridge tes raccords...moi j'ai un compte mais je vais pas commander deux raccords ils vont me coller 12e de port
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Message par tex »

oui je les ai appelé
l'autre vendeur est dans le 31 et 4 euros de moins par raccord ... soit 14 euros le banjo , ce que je trouve deja enorme
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bracame
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Message par bracame »

pour ca que je bosse pas avec goodridge... trop cher...

tu trouvera pas moins cher en France... d'ailleurs même ailleurs à mon avis...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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Message par babache8 »

Je ne sais pas de quel ordre de tarif vous parlez, mais 24 € et quelques la durite à longueur, 9 € le 1er prix de raccord, pour se faire des durites soi-meme, je ne trouve pas Goodridge excessif.
Je leur fais faire de temps en temps des durites sur mesure pour des client qui ont des demandes speciales, 38,83 € ttc client LA durite, en choisissant couleurs, inclinaison, alignement.
Perso je ne trouve pas ça cher, ou alors vous avez des super mega bons plans , mieux que les miens :wink:
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bracame
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Message par bracame »

je vends les raccords 6e client....
et je préfère les système ou le raccord entre dans la durite...
et j'ai des délais plus court, beaucoup plus court ailleurs....
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Message par tex »

je seche lamentablement sur un petit pb avec mon freinage à l'avant

petit résumé
l'année derniere à carole , circuit plutot eprouvant pour les freins, au file des tours , le leviers de frein avait de plus en plus de course , jusqu'a aller toucher le guidon en fin de session (pas tres rassurant)
j'avais alors tout d'origine , etriers tokico (demontés, nettoyé et joints neuf) , maitre cylindre d'origine nissin
sur les conseils d'un collegue qui avait eu le meme pb sur un rgv , je change les etriers et monte des nissin et un maitre cylindre brembo de 1000 rsv
le pb de course de levier disparait
mais un autre problème arrive, à ales : frein relaché , avant de la moto sur béquille d'atelier , la roue avant est anormalement freinée
j'ai entierement démonté les étriers , tout est propre , pistons et alésage ok , je monte des joint neuf a la graisse silicone
j'ai remis le maitre cylindre d'origine nissin , avec un kit réparation d'origine suz , piston et joint neuf
j'ai des durite "aviation"

le problème s'est un peu résorbé, mais la roue avant n'est toujours pas libre, en la lancant à la main la roue fait environ 1 tour, 1 tour 1/4 malgrès de multiples purge du circuit
je ne sais plus quoi faire
une idée ?
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Passang
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Message par Passang »

Pas d’idée mais chez moi c’est pareil... ça maintient les freins a température :D
Blague à part j’en sais rien, mais je prends les idées aussi !
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tibus
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Message par tibus »

Roue trop serrée ? (Entretoise de roulements usée/déformée)
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
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Message par Passang »

Pour moi non, c’est bien les freins... sans les étriers c’est libre !
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stephane
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Message par stephane »

est ce que tes étriers sont bien centrés ? (calés latéralement avec du clinquant) car sinon il arrive souvent qu'une plaquette reste à frotter

si ca frotte beaucoup ca fait des trucs bizarres à la poignée (Fading)

en Promosport on virait systématiquement la "protection" noire en plastique des étriers Brembo pour que ca refroidisse mieux
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par Tazman »

Si tu pouvais freiner un peu moins tard aussi...


...ça nous arrangerait :mddr:
Image
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Message par Passang »

Pour ma part (je squatte), c’est du radial, serré sur le pied de fourche avec la poignée de frein serrée (comme ça l’étrier s’aligne sur le disque de lui-même).

Et en plus, disques full flottants... reste que le « rappel » des pistons de l’étrier qui ne dégage pas les plaquettes suffisamment (on parle de centièmes).
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Message par keps.bzh »

L'axe de roue est il droit? à chaque fois que j'ai acheté une moto, l'axe de roue était droit comme une queue de cochon :|
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Message par tex »

Tazman a écrit :Si tu pouvais freiner un peu moins tard aussi...


...ça nous arrangerait :mddr:

:twisted: :twisted: BANZAIIIII :twisted: :twisted: :mdr:
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