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Okmoi aussi j'ai craqué
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- Terminaterre
- moulefritix
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Je ne sais pas de quel ordre de tarif vous parlez, mais 24 € et quelques la durite à longueur, 9 € le 1er prix de raccord, pour se faire des durites soi-meme, je ne trouve pas Goodridge excessif.
Je leur fais faire de temps en temps des durites sur mesure pour des client qui ont des demandes speciales, 38,83 € ttc client LA durite, en choisissant couleurs, inclinaison, alignement.
Perso je ne trouve pas ça cher, ou alors vous avez des super mega bons plans , mieux que les miens
Je leur fais faire de temps en temps des durites sur mesure pour des client qui ont des demandes speciales, 38,83 € ttc client LA durite, en choisissant couleurs, inclinaison, alignement.
Perso je ne trouve pas ça cher, ou alors vous avez des super mega bons plans , mieux que les miens
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- Métrologue
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je seche lamentablement sur un petit pb avec mon freinage à l'avant
petit résumé
l'année derniere à carole , circuit plutot eprouvant pour les freins, au file des tours , le leviers de frein avait de plus en plus de course , jusqu'a aller toucher le guidon en fin de session (pas tres rassurant)
j'avais alors tout d'origine , etriers tokico (demontés, nettoyé et joints neuf) , maitre cylindre d'origine nissin
sur les conseils d'un collegue qui avait eu le meme pb sur un rgv , je change les etriers et monte des nissin et un maitre cylindre brembo de 1000 rsv
le pb de course de levier disparait
mais un autre problème arrive, à ales : frein relaché , avant de la moto sur béquille d'atelier , la roue avant est anormalement freinée
j'ai entierement démonté les étriers , tout est propre , pistons et alésage ok , je monte des joint neuf a la graisse silicone
j'ai remis le maitre cylindre d'origine nissin , avec un kit réparation d'origine suz , piston et joint neuf
j'ai des durite "aviation"
le problème s'est un peu résorbé, mais la roue avant n'est toujours pas libre, en la lancant à la main la roue fait environ 1 tour, 1 tour 1/4 malgrès de multiples purge du circuit
je ne sais plus quoi faire
une idée ?
petit résumé
l'année derniere à carole , circuit plutot eprouvant pour les freins, au file des tours , le leviers de frein avait de plus en plus de course , jusqu'a aller toucher le guidon en fin de session (pas tres rassurant)
j'avais alors tout d'origine , etriers tokico (demontés, nettoyé et joints neuf) , maitre cylindre d'origine nissin
sur les conseils d'un collegue qui avait eu le meme pb sur un rgv , je change les etriers et monte des nissin et un maitre cylindre brembo de 1000 rsv
le pb de course de levier disparait
mais un autre problème arrive, à ales : frein relaché , avant de la moto sur béquille d'atelier , la roue avant est anormalement freinée
j'ai entierement démonté les étriers , tout est propre , pistons et alésage ok , je monte des joint neuf a la graisse silicone
j'ai remis le maitre cylindre d'origine nissin , avec un kit réparation d'origine suz , piston et joint neuf
j'ai des durite "aviation"
le problème s'est un peu résorbé, mais la roue avant n'est toujours pas libre, en la lancant à la main la roue fait environ 1 tour, 1 tour 1/4 malgrès de multiples purge du circuit
je ne sais plus quoi faire
une idée ?
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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est ce que tes étriers sont bien centrés ? (calés latéralement avec du clinquant) car sinon il arrive souvent qu'une plaquette reste à frotter
si ca frotte beaucoup ca fait des trucs bizarres à la poignée (Fading)
en Promosport on virait systématiquement la "protection" noire en plastique des étriers Brembo pour que ca refroidisse mieux
si ca frotte beaucoup ca fait des trucs bizarres à la poignée (Fading)
en Promosport on virait systématiquement la "protection" noire en plastique des étriers Brembo pour que ca refroidisse mieux
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Passang
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Pour ma part (je squatte), c’est du radial, serré sur le pied de fourche avec la poignée de frein serrée (comme ça l’étrier s’aligne sur le disque de lui-même).
Et en plus, disques full flottants... reste que le « rappel » des pistons de l’étrier qui ne dégage pas les plaquettes suffisamment (on parle de centièmes).
Et en plus, disques full flottants... reste que le « rappel » des pistons de l’étrier qui ne dégage pas les plaquettes suffisamment (on parle de centièmes).
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